Le 30 décembre 2017 à 19:02:38 Paulie_walnuts a écrit :
SalutEt tout d'abord un grand merci pour ce topic, pour les néophytes comme moi c'est une mine d'or ! quel boulot !
J'ai un ptit problème : la plupart de mes mods sont en rouge et portent la mention "corrupted" alors que j'ai pris ceux de Tookaface...
pourriez-vous éclairez ma lanterne ?
Merci d'avance !
Coucou
Si ta te met sa sa veut dire que soit tu a mal merger tes mods soit tu les a mal fusionné avec Script merger. Tu peut essayé de supprimer le dossier de mods qui c'est crée quand tu les a merger (mod0000_MergedFiles) et les recrée, sa résout parfois le problème.
Ne merge pas les Bundle avec Script merger car se peut ne pas être compatible, donc laisse les comme sa sa n’empêchera pas le jeu de se lancer.
Fait attention aussi il y a certains Mods qui ne sont pas compatible ensemble, c'est peut-être sa aussi.
Si c'est pas sa, bah je laisse Tooka te trouver une solution haha
Merci pour ta réponse !
Coïncidence: j ai fait exactement ce que tu m'as conseillé, supprimer le dossier merger et relancer avec les mods corrupteur mais j'ai eu un code erreur..
Je vais essayer avec script..
Dans tes mods, vire les fichiers qui finissent par -merged.
bon finalement c'est réglé, j'ai retéléchargé les mods et ils n'apparaissent plus en rouge et ne sont plus corrompus, j'ai pu les merger. Juste une erreur avec le modVolumetricCloudsBootstrap1_31 qui ne veut pas passer
et le modtheard qui ne veut pas être merger du coup je l'ai laissé tel quel..
merci pour votre aide ! bravo tookaface ta page aide bien à comprendre comment le modder TW3 sans faire de cxxxx
j'ai vu que tweaks a été mis a jour tooka, t'as changé quoi?
Tweaks:
Added 4084 value for TextureMemoryBudget
Tweaked TextureMemoryBudget for Ultimate preset
Fixed localisation
J'en profite, si si des gens veulent utiliser Friendly Meditation (dernière version) et Immersive Cam, voila un patch pour ce dernier (pour le merging):
https://drive.google.com/open?id=1zr_JO-WHux1UOBXoKc3gx_urHpkwMy5m
Bonjour, je viens de suivre l'excellent guide de Tooka pour installer les mods:
https://docs.google.com/document/d/1RXJI3aBy4Uzte_pbVVZc6i3k1_o24cbAmO2xnQkiozI/edit
J'ai bien respecté les conflits, faits les bons merges avec Mod et Script Merger. Pourtant quand je commence le jeu ( à Kaer Morhen). J'ai bug graphique assez gênant comme vous pouvez le constatez:
Quelqu'un à une idée de ce que j'ai oublié?
Bonjour, J'ai installé via Nexus un mod pour rendre mes marchands plus riches (je me le permets en NG+, veuillez ne pas critiquer ce choix ^^) : Wealthy Vendors je crois (je l'ai depuis désinstallé mais mon pb ne s'est pas résolu pour autant) :
Après l'installation du mod, impossible d'avoir quoi que ce soit dans l'inventaire des marchands. Mon propre inventaire est impeccable et je peux vendre ce que je veux, mais je ne peux plus rien leur acheter car rien n'apparait chez eux (excepté ce que je leur vends).
C'est très ennuyeux pour certaines quêtes, qui demandent d'acheter tel produit ou tel autre, voire plus...
Une idée ? Merci d'avance
Le 06 janvier 2018 à 23:29:20 Drunadan a écrit :
https://docs.google.com/document/d/1RXJI3aBy4Uzte_pbVVZc6i3k1_o24cbAmO2xnQkiozI/editJ'ai bien respecté les conflits, faits les bons merges avec Mod et Script Merger. Pourtant quand je commence le jeu ( à Kaer Morhen). J'ai bug graphique assez gênant comme vous pouvez le constatez:
Essaye de réparer le jeu avec Galaxy/Steam.
Tu devras réinstaller Unification Patch après.
Et avant de le faire, sauvegarde bien tes user.settings, input.settings et C:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt GOTY\bin\config\r4game\user_config_matrix\pc\input.xml, que tu remettras après avoir réparer.
Le 06 janvier 2018 à 23:48:37 Septimus[J a écrit :
Bonjour, J'ai installé via Nexus un mod pour rendre mes marchands plus riches (je me le permets en NG+, veuillez ne pas critiquer ce choix ^^) : Wealthy Vendors je crois (je l'ai depuis désinstallé mais mon pb ne s'est pas résolu pour autant) :
Après l'installation du mod, impossible d'avoir quoi que ce soit dans l'inventaire des marchands. Mon propre inventaire est impeccable et je peux vendre ce que je veux, mais je ne peux plus rien leur acheter car rien n'apparait chez eux (excepté ce que je leur vends).
C'est très ennuyeux pour certaines quêtes, qui demandent d'acheter tel produit ou tel autre, voire plus...Une idée ? Merci d'avance
Même réponse, répare ton jeu avec Galaxy/Steam, et assure toi que les mods que tu installes soient compatible avec la dernière version du jeu.
Bonsoir et merci. Y a-t-il un moyen de réparer le jeu, comme tu le conseilles, sans utiliser l'application Steam ? (ou Galaxy)
Non.
Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'acquérir un pc et je veux redécouvrir the witcher 3 avec les mods. Pour cela j'ai téléchargé nexus mod et mon exemplaire de the witcher 3 est la version gog goty édition. Je suis seulement intéressé par 3 mods:
-immersive caméra. Avec l'angle de caméra qui change j'ai l'impression que c'est pas le même jeu !
-slow motion pour des combats plus stylé!
-brutal Blood et Blood, en gros je veux que le jeu soit bien gore 😁
Le problème c'est que lorsque je les télécharge avec nexus mod et que je les installe directement via nexus, aucun des mods ne marche. Je n'ai même pas l'onglet mod qui apparaît dans le menu jeu...
Svppppp aidez moi à installer ces mods, je n'en peux pluuuus😭😭😭
Utilise pas Nexus mod manager, et Slow motion est déjà dans Immersive cam donc pas besoin de l'installer.
Ok merci tookaface. C'est obligatoire d'utiliser script merger?
Si t'as seulement ces mods, probablement pas.
Le 07 janvier 2018 à 00:04:41 TookaFace a écrit :
Le 06 janvier 2018 à 23:29:20 Drunadan a écrit :
https://docs.google.com/document/d/1RXJI3aBy4Uzte_pbVVZc6i3k1_o24cbAmO2xnQkiozI/editJ'ai bien respecté les conflits, faits les bons merges avec Mod et Script Merger. Pourtant quand je commence le jeu ( à Kaer Morhen). J'ai bug graphique assez gênant comme vous pouvez le constatez:
Essaye de réparer le jeu avec Galaxy/Steam.
Tu devras réinstaller Unification Patch après.
Et avant de le faire, sauvegarde bien tes user.settings, input.settings et C:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt GOTY\bin\config\r4game\user_config_matrix\pc\input.xml, que tu remettras après avoir réparer.
Ok, la réparation ne touche pas aux dossiers "Mods" et "DLC"?
Non
Ok, j'ai trouvé, il s'avère que c'est le mod IncreaseDrawDistance qui pose problème, en le supprimant du dossier Mods+DLC et en l'enlevant du Bootstrap, plus aucun problème, je vais voir ce qui cause plus précisément le bug
Le 07 janvier 2018 à 02:30:22 malikt78 a écrit :
Bonsoir tout le monde, voilà je viens d'acquérir un pc et je veux redécouvrir the witcher 3 avec les mods. Pour cela j'ai téléchargé nexus mod et mon exemplaire de the witcher 3 est la version gog goty édition. Je suis seulement intéressé par 3 mods:
-immersive caméra. Avec l'angle de caméra qui change j'ai l'impression que c'est pas le même jeu !
-slow motion pour des combats plus stylé!
-brutal Blood et Blood, en gros je veux que le jeu soit bien gore 😁
Le problème c'est que lorsque je les télécharge avec nexus mod et que je les installe directement via nexus, aucun des mods ne marche. Je n'ai même pas l'onglet mod qui apparaît dans le menu jeu...
Svppppp aidez moi à installer ces mods, je n'en peux pluuuus😭😭😭
Extrêmement dommage de se limiter à ces 3 mods, surtout les 2 derniers qui ne sont clairement pas des must have (ce n'est que mon avis).