Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
TookaFace
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:20:40

Oui je confirme, c'est pour ça que je prépare un mod pour le remplacer sans avoir les problèmes :ok:

TintinNibbler
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:22:51

Enfin après perso j'ai une 970, peut être qu'avec d'autres cg le problème n'existe pas, je suis pas du tout expert en la matière

Seboubou77
Niveau 1
25 mai 2017 à 18:19:47

bonjour tookface,

je te remercie pour les explications que tu as fournies sur le modding , j'ai réussi à tout installer ( excepté le friendly hud); je n'ai pas l'habitude de me lancer dans ce type de pratique mais le jeu the witcher mérite à mon avis un tel traitement .
J'ai remarqué que le mod hd reworked avec l'option E3 novigradwall provoque un crash de mon pc dans la quête au cours de laquelle on cherche Triss, (durant la filature des voleurs...)
je trouve que les textures du mod UHD ne sont pas jolies...

Sinon , j'au un rêve , celui de pouvoir jouer à the witcher tel qu'on nous l'a montré dans des video de gameplay en 2013 et en 2014 , je suis persuadé que CD PROJECT a gardé des fichiers dans leur carton, je ne sais pas comment faire pour que cet éditeur nous propose une nouvelle version ; leur envoyer un chèque ou leur faire parvenir une pétition.... deux ans après sa sortie , je trouve que the witcher 3 tient la dragée haute tous les jeux actuels.

Je remercie tous les moddeurs qui essayent par leur efforts de nous fournir une jeu plus beau et plus agréable

TookaFace
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:24:23

Le 25 mai 2017 à 18:19:47 Seboubou77 a écrit :
bonjour tookface,

je te remercie pour les explications que tu as fournies sur le modding , j'ai réussi à tout installer ( excepté le friendly hud); je n'ai pas l'habitude de me lancer dans ce type de pratique mais le jeu the witcher mérite à mon avis un tel traitement .
J'ai remarqué que le mod hd reworked avec l'option E3 novigradwall provoque un crash de mon pc dans la quête au cours de laquelle on cherche Triss, (durant la filature des voleurs...)
je trouve que les textures du mod UHD ne sont pas jolies...

Le mod avec les toits peut faire crasher certaines personnes, du coup enlève le :ok: Et pour UHD, je pense un peu pareil, tout n'est pas à jeté, mais c'est moins qualitatif, c'est pour ça qu'il vaut mieux donner la priorité à tous les autres mods contre lui.

Sinon , j'au un rêve , celui de pouvoir jouer à the witcher tel qu'on nous l'a montré dans des video de gameplay en 2013 et en 2014 , je suis persuadé que CD PROJECT a gardé des fichiers dans leur carton, je ne sais pas comment faire pour que cet éditeur nous propose une nouvelle version ; leur envoyer un chèque ou leur faire parvenir une pétition.... deux ans après sa sortie , je trouve que the witcher 3 tient la dragée haute tous les jeux actuels.

Je remercie tous les moddeurs qui essayent par leur efforts de nous fournir une jeu plus beau et plus agréable

T'es pas le seul, qui sait on aura peut-être droit, un jour, a une Enhanced Edition, une fois la Scorpio sorti.

TookaFace
Niveau 10
25 mai 2017 à 20:27:42

J'ai ajouter le mod ZZZLOD qui est un mix entre HQFaces (sans les problèmes de visages déformés) et LodFX, donc si vous voulez l'utilisez vous enlever ces deux mods.

HDReaperTV
Niveau 19
25 mai 2017 à 21:46:16

:salut:

Petite question : j'ai l'impression que la recharge des potions durant la méditation a été désactivée avec le mod Preparation, c'est bien le cas ? J'aimerais bien que mes potions se rechargent toute seule comme avant avec l'alcool je ne sais plus le nom :)

Et c'est quoi la sélection WSAD avec friendly HUD ?

Merci :ok:

TookaFace
Niveau 10
25 mai 2017 à 21:58:54

Oui c'est le cas, c'est tout le but de ce mod, d'avoir une gestion plus avancé de l'alchimie, du coup ça doit pas être possible.

Pour WASD, quand tu es dans la roue de sélection des signes/bombes, tu as les potions/huiles qui s'affiche en haut à gauche, du coup tu peux naviguer dedans avec les touches QZSD (clavier Azerty), et sélectionner la potion/huiles que tu veux prendre, sans les raccourcis.

Bon j'imagine que ça doit pas être très clair :rire:

HDReaperTV
Niveau 19
26 mai 2017 à 01:13:08

:merci: à toi, c'est plutôt clair :ok:

Au fait, il y a un conflit entre Extended View Distance et ZZZLOD, c'est grave ? J'ai mis ZZZLOD tout au dessus donc EVD a la priorité.

TookaFace
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:28:52

T'as bien fait.

devyation
Niveau 10
26 mai 2017 à 01:41:04

Salut j'ai tenté d'installé ces deux http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/390/?www.nexusmods.com%2Fwitcher3%2Fajax%2Fcomments%2F%3Fmod_id%3D2259%26page%3D1%26sort%3DDESC%26pid%3D0%26thread_id%3D5371725&pUp=1#content
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/849/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fwitcher3%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D849%26preview%3D&pUp=1
mais la tête de geralt ne change pas d'un poil ni ces yeux même en mergeant !
je m'y connais en modding mais je n'avais jamais rencontré ce problème auparavant
les seuls mods que je possède qui change la tête de geralt est " no hairworks on geralt but everything with beard"
merci !

d'ailleurs le jeux est super merci pour ce mégatread!!!
https://www.noelshack.com/2017-21-1495755642-witcher-3.jpg
(j'ai rajouté un reshade perso)

TookaFace
Niveau 10
26 mai 2017 à 10:42:57

Faudrait ta liste de mod.

ELThomyBoyy
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:27:06

Salut, me revoilà ! :oui:

Ennemy HUD - Permet de restaurer les barres de vie/stamina des ennemies comme elles étaient dans les trailers. On peut aussi configurer pleins de choses lié aux couleurs des noms des npcs, ennemies etc.. Si vous utilisez Friendly HUD, installer cette version. N’oubliez pas le menu.

alors voilà, j'ai DL ton fichier depuis ta doc, je l'ai directement mis dans Thewitcher3\mods, mais scriptmerger, ça ne lui plait pas du tout du tout ! A cause de Friendly hud évidemment :(

Ps : que veut dire "n'oubliez pas le menu" ?

devyation
Niveau 10
26 mai 2017 à 15:36:28

Le 26 mai 2017 à 15:27:06 ELThomyBoyy a écrit :
Salut, me revoilà ! :oui:

Ennemy HUD - Permet de restaurer les barres de vie/stamina des ennemies comme elles étaient dans les trailers. On peut aussi configurer pleins de choses lié aux couleurs des noms des npcs, ennemies etc.. Si vous utilisez Friendly HUD, installer cette version. N’oubliez pas le menu.

alors voilà, j'ai DL ton fichier depuis ta doc, je l'ai directement mis dans Thewitcher3\mods, mais scriptmerger, ça ne lui plait pas du tout du tout ! A cause de Friendly hud évidemment :(

Ps : que veut dire "n'oubliez pas le menu" ?

Le 26 mai 2017 à 10:42:57 TookaFace a écrit :
Faudrait ta liste de mod.

https://www.noelshack.com/2017-21-1495805737-sans-titre.png
Merrrciiii !
finalement les yeux marchent mais pas le visage .

ELThomyBoyy
Niveau 9
26 mai 2017 à 15:50:12

Autant pour moi, je n'avais pas vu la partie configuration en bas de ton doc, ça fonctionne niquel maintenant :ok:

TookaFace
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:08:40

Le 26 mai 2017 à 15:36:28 devyation a écrit :

Le 26 mai 2017 à 15:27:06 ELThomyBoyy a écrit :
Salut, me revoilà ! :oui:

Ennemy HUD - Permet de restaurer les barres de vie/stamina des ennemies comme elles étaient dans les trailers. On peut aussi configurer pleins de choses lié aux couleurs des noms des npcs, ennemies etc.. Si vous utilisez Friendly HUD, installer cette version. N’oubliez pas le menu.

alors voilà, j'ai DL ton fichier depuis ta doc, je l'ai directement mis dans Thewitcher3\mods, mais scriptmerger, ça ne lui plait pas du tout du tout ! A cause de Friendly hud évidemment :(

Ps : que veut dire "n'oubliez pas le menu" ?

Le 26 mai 2017 à 10:42:57 TookaFace a écrit :
Faudrait ta liste de mod.

https://www.noelshack.com/2017-21-1495805737-sans-titre.png
Merrrciiii !
finalement les yeux marchent mais pas le visage .

C'est quoi tous les mods newgeralt ? Il faut pas juste en choisir un ?

TookaFace
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:09:03

Le 26 mai 2017 à 15:50:12 ELThomyBoyy a écrit :
Autant pour moi, je n'avais pas vu la partie configuration en bas de ton doc, ça fonctionne niquel maintenant :ok:

Parfait :ok:

devyation
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:25:54

Le 26 mai 2017 à 16:08:40 TookaFace a écrit :

Le 26 mai 2017 à 15:36:28 devyation a écrit :

Le 26 mai 2017 à 15:27:06 ELThomyBoyy a écrit :
Salut, me revoilà ! :oui:

Ennemy HUD - Permet de restaurer les barres de vie/stamina des ennemies comme elles étaient dans les trailers. On peut aussi configurer pleins de choses lié aux couleurs des noms des npcs, ennemies etc.. Si vous utilisez Friendly HUD, installer cette version. N’oubliez pas le menu.

alors voilà, j'ai DL ton fichier depuis ta doc, je l'ai directement mis dans Thewitcher3\mods, mais scriptmerger, ça ne lui plait pas du tout du tout ! A cause de Friendly hud évidemment :(

Ps : que veut dire "n'oubliez pas le menu" ?

Le 26 mai 2017 à 10:42:57 TookaFace a écrit :
Faudrait ta liste de mod.

https://www.noelshack.com/2017-21-1495805737-sans-titre.png
Merrrciiii !
finalement les yeux marchent mais pas le visage .

C'est quoi tous les mods newgeralt ? Il faut pas juste en choisir un ?

Justement je ne sais du tout car il est dit que pour l'installer il faut prendre tous les fichiers pour les placés dans le fichier "mods"

http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/849/?tab=1&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fwitcher3%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D849%26preview%3D&pUp=1

c'est exactement le même type de fichier que ce mod que je n'arrive pas à installé : http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/721/

TookaFace
Niveau 10
26 mai 2017 à 16:34:15

Hum ouais je vois ça, je sais pas trop comment fonctionne ce mod. Pas super pratique. Et il date de 2 ans, c'est pas dit qu'il fonctionne encore en plus.

devyation
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:20:33

Le 26 mai 2017 à 16:34:15 TookaFace a écrit :
Hum ouais je vois ça, je sais pas trop comment fonctionne ce mod. Pas super pratique. Et il date de 2 ans, c'est pas dit qu'il fonctionne encore en plus.

ah du coup il faut trouvé une update du mod pour qu'il marche ^^

edit : le mod à été update à 22:04, 24 Apr 2017 du coup ce n'est pas ça

TookaFace
Niveau 10
26 mai 2017 à 17:24:04

La dernière version date du 23 octobre 2015. Regarde dans les commentaire du mod, y a quelqu'un qui propose un lien pour une version tout en un.

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page