Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
TookaFace
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:20:40

Oui je confirme, c'est pour ça que je prépare un mod pour le remplacer sans avoir les problèmes :ok:

TintinNibbler
Niveau 10
25 mai 2017 à 14:22:51

Enfin après perso j'ai une 970, peut être qu'avec d'autres cg le problème n'existe pas, je suis pas du tout expert en la matière

Seboubou77
Niveau 1
25 mai 2017 à 18:19:47

bonjour tookface,

je te remercie pour les explications que tu as fournies sur le modding , j'ai réussi à tout installer ( excepté le friendly hud); je n'ai pas l'habitude de me lancer dans ce type de pratique mais le jeu the witcher mérite à mon avis un tel traitement .
J'ai remarqué que le mod hd reworked avec l'option E3 novigradwall provoque un crash de mon pc dans la quête au cours de laquelle on cherche Triss, (durant la filature des voleurs...)
je trouve que les textures du mod UHD ne sont pas jolies...

Sinon , j'au un rêve , celui de pouvoir jouer à the witcher tel qu'on nous l'a montré dans des video de gameplay en 2013 et en 2014 , je suis persuadé que CD PROJECT a gardé des fichiers dans leur carton, je ne sais pas comment faire pour que cet éditeur nous propose une nouvelle version ; leur envoyer un chèque ou leur faire parvenir une pétition.... deux ans après sa sortie , je trouve que the witcher 3 tient la dragée haute tous les jeux actuels.

Je remercie tous les moddeurs qui essayent par leur efforts de nous fournir une jeu plus beau et plus agréable

TookaFace
Niveau 10
25 mai 2017 à 19:24:23

Le 25 mai 2017 à 18:19:47 Seboubou77 a écrit :
bonjour tookface,

je te remercie pour les explications que tu as fournies sur le modding , j'ai réussi à tout installer ( excepté le friendly hud); je n'ai pas l'habitude de me lancer dans ce type de pratique mais le jeu the witcher mérite à mon avis un tel traitement .