Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 18:01:30

Error [modmoreshadowslights]game\gui\main_menu\ingamemenu\igmoptions.ws(30): I dont know any 'IGMActionType_Button'
Error [content0]game\gui\commonmainmenubase.ws(73): Could not find function 'GetChosenMainMenuType'
Error [content0]game\gui\main_menu\maincreditsmenu.ws(397): Could not find function 'GetChosenMainMenuType'

Warning [modsharedimports]engine\environment.ws(30): Global native function 'EnableDebugOverlayFilter' was not exported from C++ code.
Warning [modsharedimports]engine\environment.ws(32): Global native function 'EnableDebugPostProcess' was not exported from C++ code.
Warning [content0]engine\showflags.ws(11): Global native function 'DebugSetEShowFlag' was not exported from C++ code.

J'ai ça maintenant :noel:

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 18:04:50

Enlève tout tes merge dans script merger
Supprime le mod0000_MergedFiles dans mods si il est là

Relance script merger et merge.

terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 19:06:02

J'ai la même chose après avoir supprimé en plus le dossier chose que je ne faisais pas avant :(

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:16:50

La réponse la plus évidente pour cette erreur c'est que tu as mal installé Community patch - base, je viens de tester et ça marche chez moi avec le modMoreShadowLight, y a que toi qui peux savoir, mais j'ai peut-être tord également, y a peut-être un truc évident qui m'échappe.

Sinon enlève le modMoreShadowLight ça devrait fonctionner, mais si j'ai raison et que tu as mal installé Community, tu auras probablement d'autres problème plus tard avec d'autres mods.

terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 19:23:53

On est d'accord qu'il faut installer que le Community Patch et pas le Vanilla Scripts 1.32 :question:

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:27:06

Oui, il faut bien mettre le mod mod0000____CompilationTrigger dans le dossier Mods et copier le dossier content içi: C:\GOG Games\The Witcher 3 Wild Hunt GOTY, ça va te demander si tu veux remplacer des fichiers, tu dis oui.

terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 19:31:24

C'est ce que j'avais fait mais bon je vais encore retenter je te dis ça :noel:

terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 19:40:27

Ahhhh je crois avoir compris, alors je vais quand même le mettre de côté mais dans le dossier content j'ai un dossier content aussi.
Je penses du coup avoir mis la première fois le dossier la dedans du coup.

Dis moi si je me trompes :noel:

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:41:07

Sinon regarde dans script merger les mods où tu as un conflits avec le script igmoptions.ws (colonne de droite) et écrit les moi.

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 19:44:24

Le 25 avril 2020 à 19:40:27 terhub a écrit :
Ahhhh je crois avoir compris, alors je vais quand même le mettre de côté mais dans le dossier content j'ai un dossier content aussi.
Je penses du coup avoir mis la première fois le dossier la dedans du coup.

Dis moi si je me trompes :noel:

Je miserais sur ça, tu dois pas avoir de dossier content dans content, du coup ça doit foutre la merde, donc enlève le. Et refais la procédure plus haut pour le merge.

Patopp
Niveau 1
25 avril 2020 à 20:24:31

Le 25 avril 2020 à 17:26:52 TookaFace a écrit :

Le 25 avril 2020 à 17:22:06 Patopp a écrit :
Bonjour, j'ai lu l'explication sur la première page (très bien écrite d'ailleurs).
La ou mon problème commence c'est quand il faut ouvrir le "mod merger".
Je ne peux pas l'ouvrir et je n'est que winrar pour ouvrir ce fichier et je ne c'est pas quelle autre appli prendre.
Est ce moi qui est raté quelque chose ou est ce l'explication qui n'est plus à jour :question:

ps: Je suis en train de me renseigner sur le modding depuis quelque jour je suis un bon ptit noob soyer indulgent. :hap:

Check le lien dans ma signature, la première page est pas à jour.

Le 25 avril 2020 à 17:26:52 TookaFace a écrit :

Le 25 avril 2020 à 17:22:06 Patopp a écrit :
Bonjour, j'ai lu l'explication sur la première page (très bien écrite d'ailleurs).
La ou mon problème commence c'est quand il faut ouvrir le "mod merger".
Je ne peux pas l'ouvrir et je n'est que winrar pour ouvrir ce fichier et je ne c'est pas quelle autre appli prendre.
Est ce moi qui est raté quelque chose ou est ce l'explication qui n'est plus à jour :question:

ps: Je suis en train de me renseigner sur le modding depuis quelque jour je suis un bon ptit noob soyer indulgent. :hap:

Check le lien dans ma signature, la première page est pas à jour.

Ok merci !
ah oui une dernière chose,( je rappelle que je suis une cruche pour l'installation de mods) pour implémenter un mod à the witcher 3 il faut créer un dossier dans le dossier de the witcher 3 et y glisser les mods installés ?
J'imagine qu'ont à déjà répondu à ce genre de question 200x mais chercher dans plus de 300 pages c'est long donc je m'excuse d'avance. :desole:

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:39:57

Oui c'est ça tu crée le dossier mods, après pour l'installation en général c'est comme ça, mais pas tout le temps, faut bien les instructions d'installation des mods que tu souhaites utiliser.

terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 20:44:48

Y'a une progression il me reste encore ça par contre

Error [modmoreshadowslights]game\gui\main_menu\ingamemenu\igmoptions.ws(30): I dont know any 'IGMActionType_Button'

Warning [modsharedimports]engine\environment.ws(30): Global native function 'EnableDebugOverlayFilter' was not exported from C++ code.
Warning [modsharedimports]engine\environment.ws(32): Global native function 'EnableDebugPostProcess' was not exported from C++ code.
Warning [content0]engine\showflags.ws(11): Global native function 'DebugSetEShowFlag' was not exported from C++ code.

:noel:

Je vais manger car je satures la et je reviens après pour chercher dans mes zip si y'a pas des contents à mettre qui me manque

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 20:59:20

Je vois pas, tu peux virer le modMoreShadowLight et voir si ça marche.

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 21:00:51

Le 25 avril 2020 à 19:41:07 TookaFace a écrit :
Sinon regarde dans script merger les mods où tu as un conflits avec le script igmoptions.ws (colonne de droite) et écrit les moi.

Ou faire ça

terhub
Niveau 20
25 avril 2020 à 22:53:29

Ben tiens je te montres un screen car je vois pas le script igmotions.ws https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587847932-sans-titre.png

Je penses que c'est le truc qui se finit par "ingamemenu" mais bon tu me confirmera la chose :hap:

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 23:33:10

Après avoir reporter le bug des npc qui clignent pas des yeux y a presque 3 ans pour le mod Lip Movement, c'est enfin fixé :fete:

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/1902

Faut jamais perdre espoir :rire:

TookaFace
Niveau 10
25 avril 2020 à 23:40:25

Le 25 avril 2020 à 22:53:29 terhub a écrit :
Ben tiens je te montres un screen car je vois pas le script igmotions.ws https://www.noelshack.com/2020-17-6-1587847932-sans-titre.png

Je penses que c'est le truc qui se finit par "ingamemenu" mais bon tu me confirmera la chose :hap:

La partie en haut à gauche,Scripts elle est étrange, je sais même pas comment tu peux avoir ça avec les MergedFiles

Donc je te dirais ben de refaire ça:

Enlève tout tes merge dans script merger, ferme script merger
Supprime le mod0000_MergedFiles dans mods si il est là

Relance script merger et merge. Tu devrais rien avoir dans script logiquement

Eliza_cassan
Niveau 2
25 avril 2020 à 23:55:23

Bonsoir je cherche une personne assez calé dans l'univers du modding pour réaliser ceci https://youtu.be/tsooD3FGL3Q car je suis totalement novice dans ce milieu.

Gladhers
Niveau 10
26 avril 2020 à 05:47:05

Le 25 avril 2020 à 23:55:23 Eliza_cassan a écrit :
Bonsoir je cherche une personne assez calé dans l'univers du modding pour réaliser ceci https://youtu.be/tsooD3FGL3Q car je suis totalement novice dans ce milieu.

https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2449

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page