Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
TookaFace
Niveau 10
06 juin 2020 à 21:10:39

Normalement c'est le dernier, mais bon on les connait les dernières versions :siffle:

rhadamanthys30
Niveau 10
06 juin 2020 à 22:01:12

Personne ne parle de la dernière maj d’HD reworked ?

https://youtu.be/rjjMvEnkTlw

TookaFace
Niveau 10
06 juin 2020 à 22:03:11

Juste au dessus :ok:

terhub
Niveau 20
06 juin 2020 à 22:40:44

Le 06 juin 2020 à 20:25:03 StrangerFruit a écrit :
Nan mais oubliez E3HUD les gars, c'est juste trop galère de faire des merges aujourd'hui, ça fait trop longtemps qu'il est pas update et ça va juste être une prise de tête monstre avec vos autres gros mods.

En plus vu le screen tu semble jouer à la manette, et pour la méditation c'est un peu buger et galère.
J'suis le premier dégoutter de devoir me passer de ce mod mais c'est juste trop chiant

Sinon : https://www.youtube.com/watch?v=rjjMvEnkTlw

Dans cinq ans il fera encore des updates de son texture pack c'est ouf

Hmmm ok y'a t'il donc un mod similaire qui change le menu comme il le fait ? je trouves vraiment celui d'origine fade et j'avoue que il me plaisait beaucoup celui ci, j'ai beau faire les truc de Tooka l'expert, ça me mets plein d'erreur de merge alors que je ne suis pas censé en avoir sur le doc de base :hap:

TookaFace
Niveau 10
06 juin 2020 à 23:35:17

Tu étais pas censé avoir d'erreur y a un an date de la dernière maj du doc, aujourd'hui c'est pas à jour, les mods ont eu des mises à jours, donc c'est plus vraiment valable.

Tu m'aurais dis j'ai suivi le doc, j'ai tout fais bien, ça fonctionne, là ça aurait été étonnant, aujourd'hui c'est normal que ça marche pas en vrai.

Si tu veux vraiment E3 HUD, je te conseil de virer tout tes mods, repartir de 0, l'installer en premier, t'assurer qu'il fonctionne, et ensuite tu installes un par un les mods que tu veux en t'assurant de bien merger, comme ça tu peux vite t'apercevoir si un mod est pas compatible avec.

Mais par exemple, je pense pas que tu puisses utiliser Friendly Hud ou Ghost Mod avec E3 HUD, donc bon je sais pas si ça vaut le coup.

terhub
Niveau 20
07 juin 2020 à 00:40:16

Le 06 juin 2020 à 23:35:17 TookaFace a écrit :
Tu étais pas censé avoir d'erreur y a un an date de la dernière maj du doc, aujourd'hui c'est pas à jour, les mods ont eu des mises à jours, donc c'est plus vraiment valable.

Tu m'aurais dis j'ai suivi le doc, j'ai tout fais bien, ça fonctionne, là ça aurait été étonnant, aujourd'hui c'est normal que ça marche pas en vrai.

Si tu veux vraiment E3 HUD, je te conseil de virer tout tes mods, repartir de 0, l'installer en premier, t'assurer qu'il fonctionne, et ensuite tu installes un par un les mods que tu veux en t'assurant de bien merger, comme ça tu peux vite t'apercevoir si un mod est pas compatible avec.

Mais par exemple, je pense pas que tu puisses utiliser Friendly Hud ou Ghost Mod avec E3 HUD, donc bon je sais pas si ça vaut le coup.

Ouai c'est dommage cette histoire de maj qui fait tout foirer mais bon flemme de devoir tout réinstaller de nouveau :hap: Je vais faire sans pour le moment

JamereBurvelle
Niveau 37
07 juin 2020 à 07:26:49

Salut !

Bon, je suis désolé pour mon message qui a sans doute été vu 12000 fois ici mais bon...

J'ai envie de me re-re-relancer une partie, mais j'aimerai utiliser des mods cette fois, surtout pour rendre le jeu plus beau.

J'ai une assez grosse config (RX 5700 XT, 16Go Ram, R5 3600X), donc je pense pouvoir me faire plaisir.

Par contre je n'ai jamais moddé ce jeu donc je sais pas vraiment quels sont les mods "indispensables" :(

J'ai juste vu le HD Reworked Project mais c'est tout...

Merci d'avance !

LeGrandXII
Niveau 6
07 juin 2020 à 14:15:23

Le 07 juin 2020 à 07:26:49 JamereBurvelle a écrit :
Salut !

Bon, je suis désolé pour mon message qui a sans doute été vu 12000 fois ici mais bon...

J'ai envie de me re-re-relancer une partie, mais j'aimerai utiliser des mods cette fois, surtout pour rendre le jeu plus beau.

J'ai une assez grosse config (RX 5700 XT, 16Go Ram, R5 3600X), donc je pense pouvoir me faire plaisir.

Par contre je n'ai jamais moddé ce jeu donc je sais pas vraiment quels sont les mods "indispensables" :(

J'ai juste vu le HD Reworked Project mais c'est tout...

Merci d'avance !

Salut !

Pour commencer je te conseille de suivre un guide de Mod et d'adapter selon tes envies au fur et à mesure que tu comprennes comment ça fonctionne.

Tu peux suivre le guide de Tookaface l'auteur du topic, mais attention certains mods sont à jour et d'autres non du coup certains mods ne sont plus compatibles entre eux. (Notamment les merge)

Ou alors sur nexusmod y'a pleins d'autres modlist également qu'on peut suivre de A à Z. (Attention à regarder la dernière date de mise à jour pour les même raisons que cités plus haut)

Le guide de Tooka : https://docs.google.com/document/d/1RXJI3aBy4Uzte_pbVVZc6i3k1_o24cbAmO2xnQkiozI

Exemple modlist nexusmod :
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4069

JamereBurvelle
Niveau 37
07 juin 2020 à 15:27:28

Justement, j'ai demandé ici puisque le premier message a plus de 3 ans et je sais bien que les versions de mods évoluent en permanence et que ce qui était bon il y a 1 an ne fonctionne plus ou est obsolète aujourd'hui...

Je vais regarder la modlist que tu m'as envoyé, merci !

terhub
Niveau 20
07 juin 2020 à 17:09:02

Faut faire un truc pour activer les lvl des quêtes aux panneaux avec le mod Quest Level ? Ou c'est juste que le mod marche plus lui aussi :(

TookaFace
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:13:56

A priori il fonctionne, essaye cette version :
https://drive.google.com/open?id=1ybH9ZXeyS2fz5bdqqJ2R-tc9EdOYphmF

terhub
Niveau 20
07 juin 2020 à 19:20:15

Ah non en faites ce sont justes des affiches putain pour ça que je voyais rien :rire: J'ai pas l'habitude des trolls de ce genre j'avais pas ce soucis sur les autres Witcher :noel:

Du coup merci pour la version j'imagine qu'elle reste mieux que l'ancienne :noel:

hilalex07
Niveau 26
07 juin 2020 à 20:11:34

Du très lourd cette mise à jour j'ai hâte, toujours un travail colossale, vite la date :rire:

DC-Tartare
Niveau 4
07 juin 2020 à 22:37:35

Salut, pour une activation de l'autoloot (sur la dernière version 1.32), que choisir sur Nexus ?
https://www.nexusmods.com/witcher3/search/
Merci…

terhub
Niveau 20
08 juin 2020 à 14:03:36

J'ai un problème ou par moment les gens se déplacent en restant droit dans les cinématiques :( ça vient d'un mod ou c'est normal ?

ShinNatsume
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:02:38

Yo, merci à Tooka et à tous ici pour ce topic incroyable. C'est une vraie mine d'or !
J'avais juste quelques questions :

• J'ai installé "Animals & Monsters" de Tooka, est-ce que le mod est compatible avec "SuperHDTextureCompilation" ou il faut choisir entre les deux ? Et s'il faut choisir, lequel est à préférer ?
  • Même question pour "HD Monsters Reworked mod", est-il compatible avec "Animals & Monsters" ?
  • Enfin, ma dernière question : j'ai installé AMM, quelle est la qualité des textures des armures ? Faut-il accompagner le mod de mods de retexturing ? Est-ce que ça prend bien en compte les autres mods, notamment de lighting ? En bref, que pensez-vous de ce mod ?
  • J'ai également un problème de lens flare excessif sur les braséros et le signe Igni (quand on laisse appuyé) - on se croirait dans un film de JJ Abrams. J'ai cru comprendre que je n'étais pas le seul, mais je n'ai pas trop compris comment résoudre ce problème, si quelqu'un sait, je suis preneur !

Merci d'avance !

Quel plaisir de se refaire le jeu dans des conditions visuelles absolument royales ! :content:

GrassfedBanni
Niveau 10
08 juin 2020 à 15:20:37

Le 08 juin 2020 à 14:03:36 terhub a écrit :
J'ai un problème ou par moment les gens se déplacent en restant droit dans les cinématiques :( ça vient d'un mod ou c'est normal ?

J'ai la même chose, mais flemme de refaire des tests pour débugger un mod. :hap:

D'après certains commentaires sur Nexus ça pourrait être provoqué par Better combat animations.

LeGrandXII
Niveau 6
08 juin 2020 à 16:20:15

Le 08 juin 2020 à 15:20:37 GrassfedBanni a écrit :

Le 08 juin 2020 à 14:03:36 terhub a écrit :

J'ai la même chose, mais flemme de refaire des tests pour débugger un mod. :hap:

D'après certains commentaires sur Nexus ça pourrait être provoqué par Better combat animations.

Effectivement.

D'ailleurs ici dans l'onglet combat tu trouveras une version fix :
https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4069

Ca arrive beaucoup moins souvent. Genre un pnj qui fait ca pendant 5 secondes tous les 3-4h de jeu contre systématiquement tous les pnj du jeu après 1h de jeu d'affilé (j'étais obligé de relancer le jeu) pour la version non fix.

GrassfedBanni
Niveau 10
08 juin 2020 à 16:48:58

Sur ton lien le fix est pour E3 Improved Combat Animations, ce mod là aussi pourrait provoquer le problème?

LeGrandXII
Niveau 6
08 juin 2020 à 16:57:50

Le 08 juin 2020 à 16:48:58 GrassfedBanni a écrit :
Sur ton lien le fix est pour E3 Improved Combat Animations, ce mod là aussi pourrait provoquer le problème?

Toutes mes excuses j'avais cru lire E3 Improved Combat Animations dans ton post initial :honte:

Et sinon désole oui ce mod provoquait ce problème dans mon cas.

Sujet : Les mods ? C'est ici que ça se passe !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page