Le 18 juin 2020 à 22:28:48 StrangerFruit a écrit :
Essaye Wysima 6h/7h du matin
Le 18 juin 2020 à 22:52:21 GrassfedBanni a écrit :
https://imgur.com/a/MTl9mVwAvec tous les mods qui vont bien.
Raa ce levé de soleil
Petite update pour changer l'eau dans les marais, qui n'était pas censé être comme elle était.
Le 19 juin 2020 à 09:59:59 TookaFace a écrit :
Petite update pour changer l'eau dans les marais, qui n'était pas censé être comme elle était.
Ou ca ? Tu fait que de parler de petite modifs,tu mes juste a jour le fichier du MEGA ? Si oui c'est quand même hautement qualitatif je doit dire et du coup je serai a jour merci beaucoup quoi qu'il en soit
Sinon ton but serai pas de faire exploser nos machine par hasard ? ^^
Tu vas me forcer a investir a force
Update du lighting mod pour le coup pas du truc de l'eau (c'est pas de moi ça)
Le 19 juin 2020 à 00:19:16 TookaFace a écrit :
Quelle idée de se déplacer aussi
Hahaha en effet je me suis dis la même chose en voyant la mise à jour
Le 15 juin 2020 à 22:17:10 TookaFace a écrit :
Le 15 juin 2020 à 20:11:24 StrangerFruit a écrit :
ça sert encore à quelque chose depuis le temps les mods "mod4KKladajaTextures" 4Kdarkmessybrick 4KKladajaflowhsadownoise et tout le reste de ce genre ou c'est obsolette ?J'ai pas utilisé depuis longtemps je sais pas.
Volumetric est pas inclus non
Et du coup au fait il existe une alternative ou quoi ou le mieux est juste de l'enlever ?
Le 19 juin 2020 à 17:22:21 LeGrandXII a écrit :
Quelle idée de se déplacer aussiHahaha en effet je me suis dis la même chose en voyant la mise à jour
ça sert encore à quelque chose depuis le temps les mods "mod4KKladajaTextures" 4Kdarkmessybrick 4KKladajaflowhsadownoise et tout le reste de ce genre ou c'est obsolette ?J'ai pas utilisé depuis longtemps je sais pas.
Et du coup au fait il existe une alternative ou quoi ou le mieux est juste de l'enlever ?
Non tu peux simplement utiliser Volumetric et le lighting mods ensemble, quand j'avais demandé si il était inclus c'était juste pour pas que j'ai de doublon, de mémoire ce mods est toujours utile, il ne touche que skeelige et il y'a, en ma connaissance, pas d'autres mods qui font ce qu'il fait
Le 19 juin 2020 à 21:21:28 StrangerFruit a écrit :
Le 19 juin 2020 à 17:22:21 LeGrandXII a écrit :
Quelle idée de se déplacer aussiHahaha en effet je me suis dis la même chose en voyant la mise à jour
Non tu peux simplement utiliser Volumetric et le lighting mods ensemble, quand j'avais demandé si il était inclus c'était juste pour pas que j'ai de doublon, de mémoire ce mods est toujours utile, il ne touche que skeelige et il y'a, en ma connaissance, pas d'autres mods qui font ce qu'il fait
Ah d'accord super merci de l'info je me demandais justement à quoi il servait j'ignorais qu'il concernait uniquement Skellige
Perso j'avais le même soucis, j'ai mis la prio sur A et tout fonctionne parfaitement.
Le 20 juin 2020 à 12:00:22 Epic_dst a écrit :
Perso j'avais le même soucis, j'ai mis la prio sur A et tout fonctionne parfaitement.
Veux-tu énoncer comment tu as procédé ? Ce serait très appréciable.
Bonjour les amis , je compte me refaire le jeux l'ayant fais sur console. J'ai un PC relativement bon (rtx 2070 , ryzen 3600X) , j'aimerai en profiter au max du jeux du PC . Quels sont les mods essentiels a avoiir en terme de qualité , et en terme de gameplay pur ? Merci
Le 15 juin 2020 à 07:11:23 Geoteufeur a écrit :
Le 14 juin 2020 à 10:14:36 DC-Tartare a écrit :
Salut à tous,
Alors en plein apprentissage de modding, j'ai un écueil après avoir exécuté « More Quick Slots / Inventory ». Ça se passe via Script Merger : le merging a apparemment réussi ; sauf sur un point (cf. p.j.)… Bon, ce type de pb a déjà dû être soulevé, j'imagine ; toutefois comme c'est, raisonnablement, impossible de parcourir les 351 pages du topic : je m'efforce ici d'exposer cela au mieux. Manifestement, c'est conflictuel avec le fameux Friendly HUD et la base du dernier GOTY (version 1.32)…
Qqun saurait me montrer comment ? ou m'indiquer une URL solutionnante ?
En l'occurrence, un lien très certainement utile : https://www.youtube.com/watch?v=mcHKXVTlbCU&list=PLhX2Egr3bHvD9pN8ITiVi_9b5h_pGu9eY&index=69&t=0s à qui voudra me faire avancer le schmilblick…
J'ai cependant peur de rater une coche…Moi aussi je galère bienvenue.
ATTENTION Conseil de Novice Tu as 2 conflits la, j'ai envie de dire test... En espérant que tu en ai pas d'autres ensuite.
Sur ton premier c'est juste le fichier vanilla et ton HUD qui sont en conflit. Le 3ieme ajoute rien a cette endroit du fichier si je suis pas mongole. Ensuite il me semble que la ligne du HUD en cause c'est soit un commentaire soit une couille pour délimité les fonctions. Donc soit essentiel soit inutile xD Eclairez nous les proDans tous les cas ça coute rien d'essayer a notre niveau mais faut essayer d'y mettre une logique.
A ta place je testerai pour celui la a+b . Ainsi ta ligne vanilla bouge pas et tu colle celle du HUD en dessous… ?D'ailleurs a ce propos j'aimerai savoir comment faire pour "prévenir" script merger que je souhaite ajouter les lignes des deux fichiers pour un merge ? Pas qu'il descende au conflit suivant direct ?
Waouh ! une réponse… je pensais que mon post allait être noyé parmi tous les autres, ou juste indifféremment passé à l'as : voilà qui met un peu de baume au cœur.
« je testerai pour celui la a+b . Ainsi ta ligne vanilla bouge pas et tu colle celle du HUD en dessous… ? » : alors je teste ce que tu m'indiques là ? ou est-ce une (1re) piste ? Quelle zone privilégier in fine ? Va-t-on exactement d'abord en B ? en A… ? Seulement voilà, le point nébuleux c'est que A désignant Vanilla, et que tu évoques du merging relatif au HUD (oui, 2 conflits comme on peut le constater), mais pourquoi diable « MoreQuickSlots » y figure aussi, avec ces tabs rouges qu'on voit sur l'aperçu ? Ce qui est en rouge est bien de nature conflictuelle ? Il semble qu'il faille comprendre (aussi !) le principe des couleurs… pouah ! ce n'est pas gagné, cette affaire !
Ha ! cette discipline requiert un sacré temps d'approche et une flopée de tâches fastidieusement bénédictines : V encore galérer, je le sens !
En te remerciant, quoi qu'il en soit !
Bonsoir à tous.
Je suis un nouvel utilisateur (et ravi) des mods de TW3, j'ai farfouillé un peu parmi les 354 pages sur le sujet, mais je n'arrive pas à trouver de réponses qui me décident.
J'utilise HD Reworked, ainsi que COMPILATION pour ce qui concerne les textures, rien à redire, mais c'est au niveau des mods de lumières que j'ai des soucis. TurboLighting j'ai des chutes de fps énormes quelques soit l'endroit, Wiedzmin je le trouve extrêmement sombre la nuit et dans les grottes, du coup je reste sur Phoenix ultimate 6.0.
Je met la priorité sur HD Reworked, suivi de COMPILATION, puis du mod lumière.
Auriez vous des conseils sur la priorité des mods, ou sur le mod de lumière à utiliser ? J'avoue avoir du mal à me décider. Merci à vous ☺️
Le 21 juin 2020 à 00:41:13 Aniik a écrit :
Bonsoir à tous.Je suis un nouvel utilisateur (et ravi) des mods de TW3, j'ai farfouillé un peu parmi les 354 pages sur le sujet, mais je n'arrive pas à trouver de réponses qui me décident.
J'utilise HD Reworked, ainsi que COMPILATION pour ce qui concerne les textures, rien à redire, mais c'est au niveau des mods de lumières que j'ai des soucis. TurboLighting j'ai des chutes de fps énormes quelques soit l'endroit, Wiedzmin je le trouve extrêmement sombre la nuit et dans les grottes, du coup je reste sur Phoenix ultimate 6.0.
Je met la priorité sur HD Reworked, suivi de COMPILATION, puis du mod lumière.Auriez vous des conseils sur la priorité des mods, ou sur le mod de lumière à utiliser ? J'avoue avoir du mal à me décider. Merci à vous ☺️
Salut !
Perso je mets toujours les mods lumière haut en priorité et pour ce qui est de Reworked généralement tous les mods ayant des textures que Reworked remplace je les mets au dessus de reworked justement
Je vais essayer ça de suite, je vais merci ! Quel mod utilises tu pour la lumière ?
Et pour ce qui est des Reshade, je vois beaucoup de monde en utiliser, ça vaut vraiment le coup ? Le seul que j'ai essayé rendait l'image vraiment flou et très sombre..
Je pensais à vrai dire qu'il fallait absolument que HD Reworked ai la priorité sur le reste, du coup il faudrai que je mette :
0. Phoenix ultimate
1. Compilation
2. HD REWORKED
C'est bien ça ?
Le 20 juin 2020 à 17:09:32 DC-Tartare a écrit :
Salut à tous,
Alors en plein apprentissage de modding, j'ai un écueil après avoir exécuté « More Quick Slots / Inventory ». Ça se passe via Script Merger : le merging a apparemment réussi ; sauf sur un point (cf. p.j.)… Bon, ce type de pb a déjà dû être soulevé, j'imagine ; toutefois comme c'est, raisonnablement, impossible de parcourir les 351 pages du topic : je m'efforce ici d'exposer cela au mieux. Manifestement, c'est conflictuel avec le fameux Friendly HUD et la base du dernier GOTY (version 1.32)…
En l'occurrence, un lien très certainement utile : https://www.youtube.com/watch?v=mcHKXVTlbCU&list=PLhX2Egr3bHvD9pN8ITiVi_9b5h_pGu9eY&index=69&t=0s à qui voudra me faire avancer le schmilblick…
ATTENTION Conseil de Novice Tu as 2 conflits la, j'ai envie de dire test... En espérant que tu en ai pas d'autres ensuite.
Sur ton premier c'est juste le fichier vanilla et ton HUD qui sont en conflit. Le 3ieme ajoute rien a cette endroit du fichier si je suis pas mongole. Ensuite il me semble que la ligne du HUD en cause c'est soit un commentaire soit une couille pour délimité les fonctions. Donc soit essentiel soit inutile xD Eclairez nous les proDans tous les cas ça coute rien d'essayer a notre niveau mais faut essayer d'y mettre une logique.
A ta place je testerai pour celui la a+b . Ainsi ta ligne vanilla bouge pas et tu colle celle du HUD en dessous… ?D'ailleurs a ce propos j'aimerai savoir comment faire pour "prévenir" script merger que je souhaite ajouter les lignes des deux fichiers pour un merge ? Pas qu'il descende au conflit suivant direct ?
Waouh ! une réponse… je pensais que mon post allait être noyé parmi tous les autres, ou juste indifféremment passé à l'as : voilà qui met un peu de baume au cœur.
« je testerai pour celui la a+b . Ainsi ta ligne vanilla bouge pas et tu colle celle du HUD en dessous… ? » : alors je teste ce que tu m'indiques là ? ou est-ce une (1re) piste ? Quelle zone privilégier in fine ? Va-t-on exactement d'abord en B ? en A… ? Seulement voilà, le point nébuleux c'est que A désignant Vanilla, et que tu évoques du merging relatif au HUD (oui, 2 conflits comme on peut le constater), mais pourquoi diable « MoreQuickSlots » y figure aussi, avec ces tabs rouges qu'on voit sur l'aperçu ? Ce qui est en rouge est bien de nature conflictuelle ? Il semble qu'il faille comprendre (aussi !) le principe des couleurs… pouah ! ce n'est pas gagné, cette affaire !
Ha ! cette discipline requiert un sacré temps d'approche et une flopée de tâches fastidieusement bénédictines : V encore galérer, je le sens !
En te remerciant, quoi qu'il en soit !
Si tu utilise le Ghost mod il te faut cette version de More Quick Slots : https://mega.nz/file/FfYmEAYB#o6dmdk-kec-dzS1IW_OECDw3T6l2KmGCNfFRaSb3lck
J'ai trouver ça sur cette page qui m'as pas mal aider concernant le Ghost mode si ça intéresse quelqu'un : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4069?tab=description
Vidéo de gameplay rapide sur Witcher 3 Enhanced Edition avec la nouvelle version de TookLighting:
https://youtu.be/cegut_8XCQ0
Oh vous les grands savants je vous implore de m'aider a comprendre ce qu'il arrive a mon jeu
Cette cinématique fait suite a ma rencontre du Baron sanglant et de la premiere phase de gameplay avec Ciri.
Je ne capte pas, voyer par vous même :
Parreil lorsque Geralt fini la discussion avec le Baron.. Ils font ça dehors au calme..
Si je sauvegarde et charge apres la discutions je suis abrité tous va bien mais impossible de charger correctement lors de la transition entre la grotte ou l'on tue le Garou avec Ciri/sauve le pegu photo 2 et la cinématique chez le baron.
Ca m'arrive aussi en jeu que certaines choses ne charge pas mais apres Sauvegarde et chargement sur le lieux ça marche. Sauf dans ce cas si forcement..
Le 21 juin 2020 à 14:53:35 Geoteufeur a écrit :
Le 20 juin 2020 à 17:09:32 DC-Tartare a écrit :
Salut à tous,
En te remerciant, quoi qu'il en soit !Si tu utilise le Ghost mod il te faut cette version de More Quick Slots : https://mega.nz/file/FfYmEAYB#o6dmdk-kec-dzS1IW_OECDw3T6l2KmGCNfFRaSb3lck
J'ai trouver ça sur cette page qui m'as pas mal aider concernant le Ghost mode si ça intéresse quelqu'un : https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/4069?tab=description
Ah non, je découvre (et V m'y coller) – ce sera svt le cas : peut-être qu'ainsi je n'aurai plus à me soucier dudit merge manuel… (?) le gameplay te semble agréablement étoffé, à proprement parler ? Ex. : sans doute l'as-tu déjà remarqué ; dès que Gege glisse d'un petit rocher / versant, d'une pente, etc. il y a un petit bug (originel !), le faisant stopper net (brièvement) ses postures de combat – et c'est là une vraie petite merde durant un fight : en cela, ce mod corrige-t-il ces imperfections contextuelles ?
Des précisions averties / inspirées, relatives à cet exécutable ? Rigoureusement “ impatient ” de te lire…
Le 21 juin 2020 à 15:46:25 -ArchiTEK- a écrit :
Vidéo de gameplay rapide sur Witcher 3 Enhanced Edition avec la nouvelle version de TookLighting:https://youtu.be/cegut_8XCQ0
Cool