Essai de lancer le jeu sans passer par GoG, moi c'etait ca
J'utilise Steam
J'ai un autre souci : quand je passe d'une zone à l'autre à Toussaint, la colorimétrie de mon jeu change, voici une vidéo, ça sera plus claire
https://youtu.be/Kw-03D5bCDA
J'utilise E3FX comme Reshade et voici la liste de mes mods :
Je préfère les couleurs "buggué" au jeu original
Tu peux donner la localisation. Je sais que y a quelques problèmes de ce genre dans Toussaint.
D'ailleurs un mod qui provoque ce genre de problème partout dans le jeu c'est Native Depth of Field, dommage parce-qu'il est excellent.
c'est clair. Ce vieux filtre jaune...
Le 22 juin 2017 à 20:01:19 desm- a écrit :
c'est clair. Ce vieux filtre jaune...
Ouais dés les premiers screens de promo du DLC, j'étais pas fan fan. Ça me rappelle la version de STLM 2.2 les couleurs buggué qu'il a dans la vidéo du coup. C'est avec ça que j'avais fais B&W.
C'est à côté du château du mont de la grue là où il y a le chevalier errant
Mes couleurs correspondent au début de la vidéo et les couleurs bizarres sont celles juste après
On dirait que c'est le reshade qui s'enclenche.
Même problème chez moi avec les mods. Mais il semblerai que le problème disparaisse sans. Donc plus qu'à trouver lequel.
C'est pas le reshade vu que j'ai une touche pour l'activer et le désactiver et ce n'est pas du tout les mêmes couleurs
Je ne peux pas t'aider pour trouver le mod, je viens à peine de commencer BloodAndWine et je découvre tout juste ce problème étrange
Ça doit être Toussaint Sharpening, reste à voir si le mod en lui même ou les modifs que j'ai faite pour merger.
Bizarre parce que Toussaint Sharpening c'est juste une option netteté là c'est toutes les couleurs qui changent carrément
Oui mais c'est le seul mod qu'on ai en commun qui touche aux fichiers .env de Toussaint. La netteté elle se règle dans le même fichier que la couleur. Après à voir, ça se trouve c'est autre chose.
Tu nous diras
je trouve bizarre quand même Reaper que tes couleurs originales soient proches du jeu 'vanilla' si on peut dire alors que tu as un Reshade, ou alors j'ai mal regardé les images du-dit reshade ou la vidéo..
C'est un reshade vanilla E3FX et non un reshade STLM, cela explique pourquoi non ?
ah peut-être, mais alors on voit pas bcp de différence et tu dois perdre des fps en +.
Non je n'en perds quasiment pas, c'est légèrement plus bleuté je posterais un screen à l'occasion
Tu as des screens dans le topic des screens si tu veux voir
c'est bizarre parce que dans ta video, on dirait vraiment du vanilla
Les screens sur le topic des screens sont très jolis comparés..
Ce Reshade est sorti avant B&W du coup, il a pas été pensé pour cet environnement.
C'est bien Toussaint Sharpening, le mod lui-même qui pose problème. Je vais voir avec l'auteur du mod ce qu'il en pense.