Quand Tooka modifie son doc google (Coucou Tooka ) :
Sinon tout le monde va bien ?
Je ne suis pas venu depuis le 29 juin environ, du nouveau ? J'ai cru comprendre que les dates à côté des mods correspondent aux dernières mises à jour ? C'est tellement cool
Yes du coup pour savoir si il y a du neuf par rapport au 29 juin suffit de comparer avec les dates inscrites à côté des mods c'est super pratique et ça évite la fameuse question redondante
Le 07 juillet 2017 à 20:46:20 HDReaperTV a écrit :
Quand Tooka modifie son doc google (Coucou Tooka ) :Sinon tout le monde va bien ?
Je ne suis pas venu depuis le 29 juin environ, du nouveau ? J'ai cru comprendre que les dates à côté des mods correspondent aux dernières mises à jour ? C'est tellement cool
Les mods sont classé de la plus récente MAJ à la plus ancienne dans chaque catégorie
@]Patat[ Si tu as tjs des crashs, moi je te conseille de tout unmerger dans Mod Merger, de ne sélectionner QUE les mods de texture (Ciri, Triss, Yen, Butcher, Lewd, E3Drowners) et de lancer le jeu (en espérant qu'il se lance et que tu n'ais pas de chargements infinis) et tu vois.
Sur ce je suis afk, bonne nuits les petits, bonne chance
Le 07 juillet 2017 à 20:53:42 desm- a écrit :
@]Patat[ Si tu as tjs des crashs, moi je te conseille de tout unmerger dans Mod Merger, de ne sélectionner QUE les mods de texture (Ciri, Triss, Yen, Butcher, Lewd, E3Drowners) et de lancer le jeu (en espérant qu'il se lance et que tu n'ais pas de chargements infinis) et tu vois.Sur ce je suis afk, bonne nuits les petits, bonne chance
Merci pour les conseils, bah écoute a mon prochain crash j'essaie ça
Bonjour, quelqu'un aurait trouvé un bon mod de sourcils blancs? J'ai essayé ceux la:
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/360/
Même l'option la plus blanche reste trop foncée à mon goût..
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/602/
Les deux options sont laides je trouve... l'une ne change pratiquement pas la couleur de base, et l'autre donnc l'impression que Geralt s'est étalé de la peinture blanche au dessus des yeux.
http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/390/
Alors pour ce mod je trouve les sourcils juste parfaits, ils sont ni trop clairs ni trop foncés, exactement de la même couleur que les cheveux de Geralt. Seul hic : je voudrais garder la couleur de beau de base du jeu. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour obtenir ce résultat?
Je sais qu'il y a beaucoup de bidouilleurs ici. Donc je me dis qu'il y a probablement quelqu'un qui a eu le même problème que moi et qui pourrait m'orienter vers le mod que je recherche, ou encore m'expliquer comment faire pour modifier le mod ci dessus de façon à avoir la couleur de peau originale mais la couleur de sourcils du mod.
J'offre mon infinie gratitude à celui qui m'aidera, ainsi que certaines informations sensibles, je connais certaines noms dans les hautes sphères de l'état et tout porte à croire que ce ne sont pas des politiciens mais des hommes reptiles. Je vous en dirai plus si vous m'aidez. A vrai dire j'ai joué à ma première partie sans même remarquer les sourcils...La je suis en NG+ (et c loin d'être mon dernier run) et je ne vois QUE ça. Ça me dérange énormément, au point ou mes sessions de The witcher 3 se résument à me balader 5 min à velen, quitter le jeu pour chercher des mods de sourcils, revenir au jeu et regarder les nouveaux sourcils sous différents éclairage pour voir si ils me plaisent ou pas. Aidez moi par pitié
@]Patat[: j'ai oublié 'de les merger' dans la phrase bien sûr, ce qui donne 'de ne sélectionner QUE les mods de texture (Ciri, Triss, Yen, Butcher, Lewd, E3Drowners), de les merger et de lancer le jeu' mais tu as du t'en douter.
@Lemming: il faut que tu 'uncook' le mod souhaité, supprimer les textures qui ne te plaisent pas (ou les retoucher) et le 'recooker'; pour t'aider à faire cela il y a un petit tuto en video http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/2504/ .
Il faut au préalable avoir installé le ModKit et wcc_lite.exe, ça il ne le dit pas; suit ces liens donnés par Took en 1ere page du topic:
INSTALLATION
On va commencer par le ModKit:
http://wpc.4d7d.edgecastcdn.net/004D7D/mkt/archive/Modkit1.3.zip
ATTENTION Vous devez l'installer dans un endroit sans espace (Exemple: C:\Tools\Witcher3ModTools). Pour éviter les problèmes, ne l’installez pas dans Program Files.
Ensuite on va patcher le ModKit pour lui permettre d'être beaucoup plus rapide (c'est optionnel, mais le gain est vraiment important):
https://mega.nz/#!cRBgwZKb!hwmJ4KlP7_fZQHbUffkJAz--ClDjW_cwPe0VYpDGfcA
Dans le zip vous avez deux fichiers wcc_lite.exe et patch.1337. Vous ignorez ce dernier, et vous copiez uniquement le fichier wcc_lite.exe ici: C:\Tools\Witcher3ModTools\bin\x64 (à adapter en fonction de où est installé votre ModKit). Windows va vous demander si vous voulez remplacer le fichier, vous acceptez.
Tu vois que c'est quand même bien la lutte juste pour des sourcils... Et encore pas sûr que W3Oven uncook le mod (je n'ai pas testé), il te faudrait alors passer par ce tuto http://www.nexusmods.com/witcher3/mods/14/
Il y a peut-être aussi d'autres mods qui modifient Geralt comme tu le souhaites mais je ne connais pas.
Bonne chance!
ps: je m'en doutais pour les hommes reptiles... me disait bien..
Enfaite les sourcils sont lié à la texture du visage, tu peux pas les séparer comme pour les cheveux/barbes.
À part uncook le mod et rééditer les textures je vois pas trop.
Enfaite les sourcils sont lié à la texture du visage, tu peux pas les séparer comme pour les cheveux/barbes.
ah oui mince, j'aurais dû m'en douter ou vérifier.
À part uncook le mod et rééditer les textures je vois pas trop.
oui, je vois pas d'autres mods sinon qui pourraient faire ce que Lemming désire. A toi de jouer Lemming avec Gimp ou Photoshop On veut voir le résultat
Ouais good luck !
METCI mille fois mes VDD! Je vais suivre les étapes ci dessus et essayer de modifier la texture moi même... j'enverrai le résultat ici
Merci*
Les mods en vert doivent avoir la priorité (et donc être en dessous) sur ceux en rouge.
C'est plutôt au dessus non ?
Salut, je viens partager quelques trucs pour le google doc :
- Pour le memory budget, vous pouvez passer de 1536 à 1600, je sais pas si ça a un grand intéret, mais j'ai vu sur des forums que des gens mettaient cette valeur à la place de 1536 et pour l'instant perso ça marche parfaitement
- NE MERGEZ SURTOUT PAS LE MOD DU MEDAILLON C'est ce qui était la cause de mes bugs de textures avec HDRP, paradoxalement vu que c'était un mod de texture, je croyais que j'avais pas assez de mods mergés, bah bizarrement c'est l'inverse d'après mes constatations, ne mergez pas le mod du medaillon !
- Si vous avez des crashs à Toussaint : Virez tous les mods qui sont en rapport avec Ablette, depuis que j'ai virer les mods d'Ablette, aucun crash et hier j'ai joué pendant 2-3h
Pour le memory budget, vous pouvez passer de 1536 à 1600
Tu parles du TextureMemoryBudget? si oui, je crois qu'on peut mettre la moitié de notre VRAM totale: si tu as une carte graphique avec 4Go de RAM, tu peux mettre 2048 par exemple. Mais bon, c'est vrai qu'on voit un peu de tout comme valeur sur les forums en cherchant..
Le 08 juillet 2017 à 14:45:59 desm- a écrit :
Pour le memory budget, vous pouvez passer de 1536 à 1600
Tu parles du TextureMemoryBudget? si oui, je crois qu'on peut mettre la moitié de notre VRAM totale: si tu as une carte graphique avec 4Go de RAM, tu peux mettre 2048 par exemple. Mais bon, c'est vrai qu'on voit un peu de tout comme valeur sur les forums en cherchant..
Ben justement, la fameuse valeur 2048 fait bugguer mon jeu pourtant j'ai une 970 (alors oui je sais c'est pas vraiment une 4go mais bon )
ah, elle le fait bugguer de quelle manière? moi j'ai mis la moitié de ma VRam et ça tourne bien. A voir..
Clignotements en tout genre des textures, en gros c'est comme si j'étais sous le sol mais en même temps hors du sol c'est assez spécial, en gros c'est injouable, le jeu avait l'air de freeze aussi
Le 08 juillet 2017 à 13:36:59 badog-32 a écrit :
Les mods en vert doivent avoir la priorité (et donc être en dessous) sur ceux en rouge.
C'est plutôt au dessus non ?
Non c'est bien en dessous dans Mod Merger.
C'est bon pour le doc, tout est OK.
J'ai enlevé Toussaint Sharpening à cause d'un bug quand on passe d'un environnement à un autre.
J'ai aussi enlevé EnemyHUD parce-qu'en l'état il pose des problèmes avec Friendly HUD, donc faut que je creuse comment les faire vraiment fonctionner ensemble.