ça va être bcp + simple pour trouver les paramètres optimaux non? enfin, ça devrait. Par contre faut faire un backup de son user.settings avant de modifier je pense sinon ça peut être galère à refaire si on trifouille un peu trop; ce n'est que mon avis.
Le mieux c'est de partir sur un user.settings reset. Et il y aura plus besoin de le modifier manuellement, tous les tweaks du docs sont inclus dans les menus et bien plus encore d'ailleurs. Il y a deux nouveaux preset, Suprême (qui correspond à peu près aux tweaks du docs avec d'autres choses) et Ultime qui va encore plus loin, et si vous avez un ordi de la nasa vous pouvez continuer à pousser les options.
Mais vous pourrez aussi changer les options comme bon vous semble et voir les effets directement ingame.
Les presets d'origine sont toujours présent, et ne sont pas modifié.
Il y a également un nouveau preset pour Traitement numérique avec de nouvelles options.
J'ai aussi ajouter deux preset dans configuration de l'ath (en plus de nouvelles options), un pour remettre tout par defaut, et un pour s’accommoder avec Friendly Hud.
J'ai aussi ajouter aussi une option pour activer la console de debug (activer par defaut maintenant).
J'ai traduits en Fr quelques menus de mods.
J'ai aussi traduit, au mieux, en Fr certaines nouvelles options.
joli, mais un user.settings reset, mais y a plein de truc de rajouté par certains mods (Friendly hud, IDD, Auto-loot,...), so?
Tu peux copier les options des mods de ton ancien user au nouveau. Ou tu fais des screens de tes menus des mods pour remettre comme avant.
Après le mieux c'est de reset pour être certain que rien n'interfere mais ça fonctionnera même si tu le fais pas.
oui ok je vois, je ferais ça bien proprement alors en faisant un nouveau user.settings et en recollant ensuite les lignes des différents mods j'avais peur que ça foute le boxon qu'elles n'y soient pas en relançant le jeu.
Merci à toi.
Non pas de soucis, elles sont généré par les menus des mods.
Bonsoir,
J'ai un souci avec l'outil Mod Merger. J'ai fais comme le tuto l'indiqué (création des dossier cooked,etc...) tout est bien vert mais quand je veux merger plusieurs mods, il se lance mais... il se finit jamais. Tout reste grisé, je peux rien faire à part quitter le logiciel. Je suis sur un SDD et j'ai laissé plus d'une heure également mais toujours rien.
J'ai du rater un truc mais je vois pas quoi
Fait des screens des options et du problème.
Voilà les screens de mes paramètres, mes mods au complet avant de lancer la merge et le dernier c'est au moment où je lance l'opération. Malheureusement, ça reste toujours ainsi, grisé et je peux rien faire mise à part relancer le logiciel.
Essaye de lancer mod merger en mode administrateur. Clique droit sur l'exe, lancer en mode administrateur.
Je sais que d'autres avait eu ça, mais je me souviens plus trop du problème.
Tu as installer le patch ? Si non installe le, si oui enlève le et reinstalle le mod kit.
Oui, le patch à bien été installé. Même en admin, pas d'amélioration. J'ai même essayé avec un seul mod, c'est pareil.
Je pense que je vais tout ré-installer et on verra bien.
Essaye de le mettre à un endroit différent, ne met pas le patch pour essayer.
C'est bon, j'ai finis par tout ré-installer mais sans le patch cette fois comme tu m'as dis et ça semble fonctionner. Il est encore occupé mais au moins, ça avance :D
Reste à voir si le jeu fonctionnera sans problème ^^
Maintenant, j'ai ça au lancement du jeu:
Error [content0]game\gui\main_menu\ingamemenu\igmoptions.ws(30): I dont know any 'IGMActionType_Button'
Error [content0]game\gui\commonmainmenubase.ws(73): Could not find function 'GetChosenMainMenuType'
Error [content0]game\gui\main_menu\maincreditsmenu.ws(397): Could not find function 'GetChosenMainMenuType'
Warning [content0]engine\environment.ws(30): Global native function 'EnableDebugOverlayFilter' was not exported from C++ code.
Warning [content0]engine\environment.ws(32): Global native function 'EnableDebugPostProcess' was not exported from C++ code.
Warning [content0]engine\showflags.ws(11): Global native function 'DebugSetEShowFlag' was not exported from C++ code.
Là, sur le coup, je vois pas quel mod pose problème ? J'ai bien utilisé script merger également.
Finalement, j'ai réussi à virer toute les erreurs, tout est bien merger. Mais maintenant, un autre problème, le jeu se lance pas du tout x). Au démarrage, il vérifie bien les script mais une fois que tout est bon, il y a rien qui se passe, il se lance pas.
Est-ce que j'ai mis trop de mod ? Pourtant, au vue des précédent screen sur ce post, j'en ai moins que certains. Du coup, c'est encore flou
Si ton jeu se lance pas (mais qu'il est dans les processus), c'est que tu as trop de mods non mergé.
Fait bien ce qui est écrit dans le doc dans ma signature pour mod merger. Le premier post du topic est obsolète.
https://docs.google.com/document/d/1RXJI3aBy4Uzte_pbVVZc6i3k1_o24cbAmO2xnQkiozI/edit?usp=sharing
Effectivement, il reste bien dans le processus. Merci pour le lien du doc, je ne savais pas. Je vais regarder ça. Merci.
C'est ce qu'il me semblait en regardant tes screens, du coup c'est normal que ça fonctionnait pas.