Le 05 janvier 2018 à 01:21:04 brachy33 a écrit :
Ce qu'il faut surtout c'est d'accentuer tout le background de Gaunter De Meuré ! Y'a tellement de quoi faire avec lui et c'est surtout le meilleur antagoniste de tout jeu video confondu pour moi.
Ca n'aurai vraiment rien à faire dans la série de netflix vu que c'est l'adaptation des livres qui se passent avant les jeux .
Et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas faire n'importe quoi .
Pour les orphelins Baudelaire le film charcute les livres c’est tous expédié , la série adapte mieux les romans
Après Dardevil c’est une des meilleure série Netflix , mais à l’inverse Defenders et d’une piètre qualité en gros elle est capable du meilleur comme du pire
C'est foutu les kheys, ça part sur un boycott de mon côté
Oh lala je trouve que vous êtes juste une bande de pessimistes sur ce topic, vous pouvez vous donner tout les noms que vous voulez perso je n'ai rien vu sur cette série, pas une image, pas un trailer, rien qu'est avancé et vous êtes tous là à parler d'une série qui n'est même pas sortie et comparer les entre elles...
Quand on sait que même un pauvre trailer ne suffit pas à se faire une idée... Perso je vais attendre de voir ce qu'elle donne, tant mieux si elle est bien, tant pis sinon.
Le 05 janvier 2018 à 12:40:54 RuelStroud a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-54698841-1-0-1-0-la-scenariste-de-the-witcher-netflix-tacle-les-hommes-cis-genre.htmC'est foutu les kheys, ça part sur un boycott de mon côté
I retweeted because it was one of the first encouraging comments, rather than telling me not to screw it up. I don’t plan on screwing it up. I plan on honoring these amazing books — and (for the record) the amazing women in them. But point taken: I will retweet more excitement!
https://twitter.com/LHissrich/status/946785673075236864
En même temps les messages qu'elle avait et qu'elle a encore aujourd'hui sont plus des reproches sur son sexe qu'autres choses donc bon... Moi, si elle tient à sa parole ( https://twitter.com/LHissrich/status/946774783382843392 ), c'est du tout bon. Et comme le souligne Ron03, on a encore rien à se mettre sous la dent donc pas grand chose à critiquer.
Le 05 janvier 2018 à 12:49:38 Ron03 a écrit :
Oh lala je trouve que vous êtes juste une bande de pessimistes sur ce topic, vous pouvez vous donner tout les noms que vous voulez perso je n'ai rien vu sur cette série, pas une image, pas un trailer, rien qu'est avancé et vous êtes tous là à parler d'une série qui n'est même pas sortie et comparer les entre elles...
Quand on sait que même un pauvre trailer ne suffit pas à se faire une idée... Perso je vais attendre de voir ce qu'elle donne, tant mieux si elle est bien, tant pis sinon.
Et l'ecrivain j'espere qu'il es dans le game lui, qu'il surveille qu'ont détruise pas son oeuvre ?!
[01:46:16] <AzKoko>
Et l'ecrivain j'espere qu'il es dans le game lui, qu'il surveille qu'ont détruise pas son oeuvre ?!
Il me semble bien qu'il va travailler également pour la série.
Hum donc si je comprends bien Sapkowski n'est pas du tout impliqué dans la production de la série ? Donc il n'est pas du tout consultant créatif, non ?
Apesar de não se querer envolver no desenvolvimento, para além de fornecer o material de inspiração, a saga “The Witcher” foi adaptada numa série de videojogos com grande sucesso. Neste momento, a Netflix encontra-se no processo de pré-produção de uma série baseada nesta saga. Está envolvido neste projeto de alguma maneira?
Em todas as adaptações, seja a primeira ou a última, nunca estou envolvido no seu desenvolvimento. Do meu ponto de vista, o livro é o livro e a adaptação é a adaptação. Como Kipling disse sobre Este e Oeste: “Este é Este e Oeste é Oeste, e nunca os dois se irão encontrar”. A adaptação e o original nunca se irão encontrar. Nunca. A adaptação deve ser feita pelos adaptadores. É tudo o que tenho a dizer quanto a isso porque, como deve saber, a Netflix assinou um contrato comigo onde está discriminado explicitamente que qualquer informação relativa à produção que eu divulgue irá resultar numa penalização financeira severa. O que é bom para mim, porque não sei uma merda. Por isso, não posso dizer nada.
Então não está envolvido de nenhuma maneira nesta produção?
Absolutamente. E vai ser sempre assim. A Netflix esqueceu-se de incluir a minha opinião pessoal no contrato e a minha opinião pessoal é de que não sei, e nunca quererei saber, nada sobre a produção.
Source : https://jpn.up.pt/2017/12/18/andrzej-sapkowski-oeste-adaptacao-original-nunca-irao-encontrar/
Le 13 janvier 2018 à 16:43:27 Gwynbleidds a écrit :
Hum donc si je comprends bien Sapkowski n'est pas du tout impliqué dans la production de la série ? Donc il n'est pas du tout consultant créatif, non ?Apesar de não se querer envolver no desenvolvimento, para além de fornecer o material de inspiração, a saga “The Witcher” foi adaptada numa série de videojogos com grande sucesso. Neste momento, a Netflix encontra-se no processo de pré-produção de uma série baseada nesta saga. Está envolvido neste projeto de alguma maneira?
Em todas as adaptações, seja a primeira ou a última, nunca estou envolvido no seu desenvolvimento. Do meu ponto de vista, o livro é o livro e a adaptação é a adaptação. Como Kipling disse sobre Este e Oeste: “Este é Este e Oeste é Oeste, e nunca os dois se irão encontrar”. A adaptação e o original nunca se irão encontrar. Nunca. A adaptação deve ser feita pelos adaptadores. É tudo o que tenho a dizer quanto a isso porque, como deve saber, a Netflix assinou um contrato comigo onde está discriminado explicitamente que qualquer informação relativa à produção que eu divulgue irá resultar numa penalização financeira severa. O que é bom para mim, porque não sei uma merda. Por isso, não posso dizer nada.Então não está envolvido de nenhuma maneira nesta produção?
Absolutamente. E vai ser sempre assim. A Netflix esqueceu-se de incluir a minha opinião pessoal no contrato e a minha opinião pessoal é de que não sei, e nunca quererei saber, nada sobre a produção.Source : https://jpn.up.pt/2017/12/18/andrzej-sapkowski-oeste-adaptacao-original-nunca-irao-encontrar/
Et en français, ça donne quoi ?
Parce que normalement l'auteur était censé bosser sur la série télé , ou au moins jouer les consultants , et était censé avoir son mot à dire .
Ça donne que l'auteur n'est pas impliqué, ni de près ni de loin, avec la série et qu'il en a rien à secouer.
Le 13 janvier 2018 à 17:18:41 TookaFace a écrit :
Ça donne que l'auteur n'est pas impliqué, ni de près ni de loin, avec la série et qu'il en a rien à secouer.
Bon bah du coup je vais évité d'en attendre trop de cet série sinon je vais tombé bien bas .
Les jeux n'ont pas eu besoin de son implication pour être bons, laissons faire les professionnels
Le 13 janvier 2018 à 18:28:17 Trois-Choucas a écrit :
Les jeux n'ont pas eu besoin de son implication pour être bons, laissons faire les professionnels
Ouai mais là on parle d'une série télé qui est censée être l'adaptation des bouquins .
Et l'auteur était censé participer et avoir son mot à dire .
Et CDProjekt n'interviendra pas non plus .
Et les "professionnels" , ils font aussi souvent de la merde .
Bon la scénariste a l'air d'être bien motivée donc c'est déjà un bon point
https://jpn.up.pt/2017/12/18/andrzej-sapkowski-oeste-adaptacao-original-nunca-irao-encontrar/
Andrzej Sapkowski: Comme l'Est et l'Ouest, " l'adaptation et l'original ne se rencontreront jamais "
...
L'auteur polonais s'est rendu au Portugal pour présenter le lancement de l'édition portugaise de sa célèbre saga "The Witcher" samedi dernier. Concis, direct et toujours prêt à donner son avis honnête, aussi controversé que cela puisse être, l'écrivain est doté d'un niveau de pragmatisme qui n'est pas observé tous les jours.
...
Tout en ne souhaitant pas être impliqué dans le développement, en plus de fournir le matériel d'inspiration, la saga "The Witcher" a été adaptée en une série de jeux vidéo avec un grand succès. Actuellement, Netflix est en train de pré-produire une série basée sur cette saga. Êtes-vous impliqué dans ce projet de quelque manière que ce soit?
Dans toutes les adaptations, que ce soit la première ou la dernière, je ne suis jamais impliqué dans son développement. De mon point de vue, le livre est le livre et l'adaptation est l'adaptation. Comme Kipling l'a dit à propos de l'Est et de l'Ouest: "C'est l'Est et l'Ouest est l'Ouest, et les deux ne se rencontreront jamais." L'adaptation et l'original ne seront jamais trouvés. Jamais. Les adaptateurs doivent être installés. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet car, comme vous le savez peut-être, Netflix a signé un contrat avec moi où il est explicitement indiqué que toute information de production que je divulgue entraînera une pénalité financière sévère. Ce qui est bon pour moi, parce que je ne connais pas la merde. Donc je ne peux rien dire.
Vous n'êtes donc pas du tout impliqué dans cette production?
Absolument. Et ce sera toujours le cas. Netflix a oublié d'inclure mon opinion personnelle sur le contrat et mon opinion personnelle est que je ne sais pas et ne voudrai jamais rien savoir de la production.
Tout comme vous n'avez pas joué aux jeux, vous ne verrez pas la série?
Si je n'ai pas joué aux jeux, ce n'est pas parce que je n'ai pas aimé ou parce que j'étais contre eux. Non, je n'ai pas le temps pour les jeux. Je suis un écrivain. Cette année, en Angleterre, j'ai rencontré un gars qui fait des jeux de rôle (RPG) dans les livres. Quelque chose comme: "Faites ceci et allez à la page 12". Il m'a dit que pour lui c'était comme écrire autant de livres en même temps. Je lui ai dit que, pour moi, ce n'était pas du tout écrire un livre. Vous ne pouvez pas dire que c'est écrire un livre parce que quand vous écrivez un livre, vous devez savoir comment commencer et comment le terminer. Écrire quelque chose comme "Si vous tuez cet orc vous allez à la page 340" n'est pas la bonne façon de le faire. Ce n'est pas écrire, ce n'est pas de la littérature du tout.
...
C'est vraiment mal partie pour cette série .
Surtout qu'ils avaient normalement encore dit que Sapkowski était censé participer et avoir son mot à dire .
Sauf qu'apparemment enfaite il n'en a rien foutre de la série .
Après c'est surement du sarcasme. Comme il le mentionne, Netflix a signé un contrat avec lui où il est explicitement indiqué que toutes informations de production qu'il divulgue entraînera une pénalité financière sévère. (Ce qu'il semble prouver qu'il possède des informations) et qu'il ont oublié d'inclure son opinion personnelle sur le contrat.
Et comme Sapkowski tient à son argent, vaut mieux pas qu'il brise la NDA d'une quelconque manière. Un peu à la manière des interview de Bagiński .
Le 13 janvier 2018 à 20:22:29 Avele_Swifteye a écrit :
Bon la scénariste a l'air d'être bien motivée donc c'est déjà un bon point
C'est vrai qu'elle communique beaucoup et montre sa motivation c'est sympa
J’ai revu SW La menace fantôme ( et vous allez me dire qu’est ce qu’on en a a foutre ) et au moment où Qui Gon Jin / Liam Neeson ce met a genou pour méditer en attendant de pouvoir à nouveau affronté Maul bloqué derrière une porte laser , et bien à ce moment précis j’ai grave imaginé l’acteur dans le rôle de Geralt : Grand, charismatique, voix grave et excellent acteur , dans SW avec les cheveux long et la barbe , il ne manqué plus qu’ils soient teint en blanc et rajouté les cicatrices , qui plus est l’acteur a l’age qu’il faut et sait manier l’épée
Vous en pensez quoi de Liam Nesson dans ce rôle même si ce n’est que fantasme et sinon qui vous imaginez ?