Oh, beaucoup d'éléments à revoir, à analyser, ça nous tiendra bien plusieurs semaines à spéculer. Une bande-annonce plutôt généreuse en tout cas. J'ai cru voir Duny. Par contre les armures nilfgaardiennes, ça va être difficile à accepter. Triss ne ressemble vraiment pas à Triss, c'est bien la grosse déception (comme prévu).
Pour le reste, Cavill fait un excellent Geralt à l'écran.
Sinon on a bien les mêmes armures nilfgaardienne du leak...Et c'est bien ce que je pensais Henry Cavill est bien trop musclé, ça va être drôle quand ils vont nous montrer l’acteur pour Dijkstra.
Le 20 juillet 2019 à 00:19:05 Ferlat a écrit :
Oh, beaucoup d'éléments à revoir, à analyser, ça nous tiendra bien plusieurs semaines à spéculer. Une bande-annonce plutôt généreuse en tout cas. J'ai cru voir Duny. Par contre les armures nilfgaardiennes, ça va être difficile à accepter. Triss ne ressemble vraiment pas à Triss, c'est bien la grosse déception (comme prévu).
Déception pour toi,pour moi elle va très bien Anna Shaffer en Triss,ça m'a convaincu son apparence dans la vidéo.
Globalement convaincu par cette bande annonce. Par contre où est Jaskier ? ça a l'air d'être le grand absent.
Ce Geralt sous stéroïdes
Pas convaincu par certains éléments, notamment au niveau du design (les fameuses armures du Nilfgaard ), plutôt rassuré par d'autres.
La gueule des Dryades
Le 20 juillet 2019 à 00:22:47 Gwynbleidds a écrit :
Sinon on a bien les mêmes armures nilfgaardienne du leak...
Oui, ça par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre. Surtout qu'ils ont choisi un style d'armure moins irréaliste pour les autres royaumes. Je ne comprends pas trop ce qu'ils essaient de faire avec Nilfgaard.
Le 20 juillet 2019 à 00:34:33 Chabevoy a écrit :
Déception pour toi,pour moi elle va très bien Anna Shaffer en Triss,ça m'a convaincu son apparence dans la vidéo.
Bah là, on est plus à discutailler sur la nature de ses cheveux (auburn ou rousse), c'est simplement un autre personnage. Mais bon, c'est surtout CD Projekt qui a mis en avant Triss, elle n'est pas si présente dans les livres. L'actrice qui joue Yennefer a du potentiel à l'écran en tout cas, la bonne surprise.
Pour le reste, il y a des choix pas particulièrement judicieux, comme les dryades effectivement.
Le 20 juillet 2019 à 00:19:05 Ferlat a écrit :
Ouep Duny est à 1.33, ralentit la vitesse de lecture. Sinon vous vous rappelez dans les romans d'un arbre comme à 0.55 ou d'une orgie comme à 1.28 ? Sinon ce n'est pas vraiment comme ça que je voyais Thanedd ( 0.31 )
Le 20 juillet 2019 à 00:38:48 ConemanRoii a écrit :
La gueule des Dryades
Elles sont bien plus fidèle que celles des jeux.
Le 20 juillet 2019 à 00:40:09 Ferlat a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 00:22:47 Gwynbleidds a écrit :
Sinon on a bien les mêmes armures nilfgaardienne du leak...Oui, ça par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre. Surtout qu'ils ont choisi un style d'armure moins irréaliste pour les autres royaumes. Je ne comprends pas trop ce qu'ils essaient de faire avec Nilfgaard.
Le 20 juillet 2019 à 00:34:33 Chabevoy a écrit :
Bah là, on est plus à discutailler sur la nature de ses cheveux (auburn ou rousse), c'est simplement un autre personnage. Mais bon, c'est surtout CD Projekt qui a mis en avant Triss, elle n'est pas si présente dans les livres.
Elle n'est pas si présente,mais son apparition dans la nouvelle de la strige et la bataille du mont sodden porte à croire qu'elle sera plus présente que dans les livres.C'est justement la popularité du personnage dans les jeux qui va pousser Netflix a la mettre en avant.
Hey, peut être une question déjà posée.. ou pas, mais cette série sera tel canon par rapport au jeux? Livres?
Une nouvelle histoire ou une adaptation?
J'ai pas trouver beaucoup d'info a ce propos si quelqu'un en a?
Le 20 juillet 2019 à 01:21:59 Mockingfox a écrit :
Hey, peut être une question déjà posée.. ou pas, mais cette série sera tel canon par rapport au jeux? Livres?Une nouvelle histoire ou une adaptation?
J'ai pas trouver beaucoup d'info a ce propos si quelqu'un en a?
Une adaptation des livres. Et ça n'aurait aucun rapport avec les jeux.
Je comprend vraiment pas le fait de foutre des acteurs de couleurs dans des rôles comme Triss ou Yen. Tu a un putin de continent entier "Ophir", pour crée des personnages originaux venant d'un région très peu connu, et si la scénariste a un minimum de talent, elle pourrait en faire des personnages intéressent et utile à l'intrigue. Combo entre faire plaisir aux personnes déçut du casting et donner envie aux spectateurs de découvrir un nouvelle contré à travers ces personnages.
Si Geralt vous convient ainsi, permettez moi de penser que vous êtes de piètres consommateurs télévisuels.
https://www.jeuxvideo.com/news/1080441/the-witcher-premier-trailer-de-la-serie-de-netflix.htm
La première bande-annonce .
Elle est où Triss dans le trailer ?
Le 20 juillet 2019 à 02:18:59 EmeMcKinnon a écrit :
Elle est où Triss dans le trailer ?
Cherche dans l'ombre. On a du mal à la voir.
Je viens de la trouver. Je vais maintenant essayer d'oublier.
Le 20 juillet 2019 à 02:26:52 CerseiMaReine a écrit :
Elle est où Triss dans le trailer ?Cherche dans l'ombre. On a du mal à la voir.
De toute façon dans les livres Triss est ultra secondaire
Le 20 juillet 2019 à 02:32:15 Jaimelechoco a écrit :
Le 20 juillet 2019 à 02:26:52 CerseiMaReine a écrit :
Elle est où Triss dans le trailer ?Cherche dans l'ombre. On a du mal à la voir.
De toute façon dans les livres Triss est ultra secondaire
Pas si "ultra" secondaire que ça, mais secondaire, oui.
Ca a l'air très cheap, classique, peu original, rien n'arrive à le différencier d'un autre univers d'HF. J'ai l'impression d'être de retour 20 ans en arrière avec Hercule, Xena ou Les chroniques de Shannara pour citer une série plus moderne.
Et cette mode de proposer un casting multiculturel commence à me les briser modèle géant.
Le 20 juillet 2019 à 02:43:21 EmeMcKinnon a écrit :
Ca a l'air très cheap. J'ai l'impression d'être de retour 20 ans en arrière avec Hercule, Xena ou Les chroniques de Shannara pour citer une série plus moderne.Et cette mode de proposer un casting multiculturel commence à me les briser modèle géant.
Mode qui ne changera pas, je le crains. C'est devenu un standard, surtout aux yeux des jeunes générations. (1998/2000+)