Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : J'avais essaysé the wither 2 à l'époque et j'avais moyennement aimé , je retente ?
1
psychopathe72
Niveau 10
16 juin 2018 à 16:26:57

Pour la plupart ça fais partit des meilleurs jeux , je retente l'expérience . J'avais commencé par le deux peut être que si je commence par le 1 ça va mieux passer ?.

Popolochon
Niveau 16
16 juin 2018 à 17:25:24

le 1 y'a beaucoup de personnes qui ne supportent pas son système de combat, mais l'histoire et l'ambiance sont pour moi au dessus du 2 et du 3

Dans mon cas le 2 j'ai pas vraiment accroché, j'ai voulu le retenté il y a peu et j'ai pas réussi à m'y remettre, tellement de choses me gâchent le plaisir de jouer que je préfère ne pas retenter le coup (je l'avais fini 2 fois à sa sortie)

legrosboulet2
Niveau 8
18 juin 2018 à 21:51:47

Le 2possede une ambiance vraiment excellente, surtout dans les deux premiers actes.
Je le trouve plus dense que le 3 en terme de scenorio, donc je m’eclate dessus. Certaine quetes sont enormes, vraiment bien narrées. Et il faut parfois reflechir, chose trop rare a mon gout dans le 3.
Bref pour moi c’est une pépite, moins riche que le 3, mais neanmois au dessus de la concurrence.

NoelgalR
Niveau 6
18 juin 2018 à 22:05:10

J'ai pas trop aimé le deux j'ai adoré le 3. :)

a2k
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:37:21

Je n'ai jamais fini le 2. en deux parties, j'ai dû aller à la moitié je pense.
Pour les fan purs :
I > III > II

1
Sujet : J'avais essaysé the wither 2 à l'époque et j'avais moyennement aimé , je retente ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page