Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : L’univers des TES et de The Witcher
1
get_smacked
Niveau 9
25 juillet 2020 à 12:09:11

Bon Question un peu compliquée mais admettons que l’époque et les événements de l’univers TES (Oblivion Skyrim) et ceux de the Witcher (1,2 et 3) ce soit passé sur un seul et unique monde.

pouvez-vous me dire entre les deux qu’elles sont les événements qui se déroulerait en premier ?

En gros qu’elle époque serait plus moderne que l’autre ?

Je sais question zarbi mais c’est pour un projet personnel :noel:

Deathombre
Niveau 10
25 juillet 2020 à 12:18:18

En admettant que la question soit pas juste débile, TES se passe avant TW. Les dragons sont quasi éteints dans le monde du sorceleur

get_smacked
Niveau 9
25 juillet 2020 à 12:43:13

Merci c’est bien ce que je pensais

earthworm-tom
Niveau 10
25 juillet 2020 à 19:02:35

Les deux univers n'ont pas grand chose en commun à commencer par leur genèse donc à partir de là je vois pas comment on peut vouloir essayer de les fusionner en un seul. :(

Oranobo
Niveau 10
25 juillet 2020 à 19:23:15

Le 25 juillet 2020 à 12:18:18 Deathombre a écrit :
En admettant que la question soit pas juste débile, TES se passe avant TW. Les dragons sont quasi éteints dans le monde du sorceleur

Belle preuve de logique pour répondre à une question sans aucun sens :oui:

Muig
Niveau 38
30 juillet 2020 à 23:50:14

TES, si l'on observe Skyrim, il fait vraiment IX ème - X ème siècle là ou TW fait plus XIII - XIV voir même XV ème siècles. Donc TES avant.

LeVraiPatriote
Niveau 15
31 juillet 2020 à 07:20:10

[23:50:14] <Muig>
TES, si l'on observe Skyrim, il fait vraiment IX ème - X ème siècle là ou TW fait plus XIII - XIV voir même XV ème siècles. Donc TES avant.

Yes, par pleins d'aspects TW évoque le moyen-age tardif voir même le début de la Renaissance par certains aspects (costumes des nobles, essor d'une bourgeoisie capitaliste et de riches villes marchandes comme Novigrad qui renvoient à l'essor des cités italiennes / Flamandes / villes de la ligue Hanséatique)

1
Sujet : L’univers des TES et de The Witcher
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page