Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Ça avance le remaster graphique du jeu ?
2
daneel53
Niveau 38
14 février 2021 à 16:50:00

j'aurais bien aimé voir les R.A.T.S et Bonhart

Les jeux se passent après les bouquins et, comme tu l'as lu, aussi bien les Rats que Bonhart sont morts lorsque les romans se terminent.

Moowgly
Niveau 9
14 février 2021 à 19:38:43

J’aurai bien aimé voir Cahir moi :(

Jeogorath
Niveau 8
15 février 2021 à 11:26:47

J'ai bien peur qu'on le voie pas avant longtemps ce remastered....
J'aimerais me tromper vraiment
Et pour le 4em opus alors la... Qui sais

12h23
Niveau 27
15 février 2021 à 12:00:31

Le 15 février 2021 à 11:26:47 Jeogorath a écrit :
J'ai bien peur qu'on le voie pas avant longtemps ce remastered....
J'aimerais me tromper vraiment
Et pour le 4em opus alors la... Qui sais

A mon avis il est bien avancé voire même fini étant donné qu'il est sous traité
Après il faut que CDPR trouve le bon moment pour le sortir, pour l'instant ils ont surtout l'air de vouloir se focaliser sur CP 2077.

Jeogorath
Niveau 8
15 février 2021 à 12:10:03

Le 15 février 2021 à 12:00:31 12h23 a écrit :

Le 15 février 2021 à 11:26:47 Jeogorath a écrit :
J'ai bien peur qu'on le voie pas avant longtemps ce remastered....
J'aimerais me tromper vraiment
Et pour le 4em opus alors la... Qui sais

A mon avis il est bien avancé voire même fini étant donné qu'il est sous traité
Après il faut que CDPR trouve le bon moment pour le sortir, pour l'instant ils ont surtout l'air de vouloir se focaliser sur CP 2077.

Je l'espère de tout cœur !
Car la ça fait quelques moi que j'hésite a le refaire sur PS4 et je me dit "non c'est bon attend le remastered sa va sortir" ^^
patience patience

smk3113
Niveau 3
15 février 2021 à 19:29:02

Moi j'ai craqué je mis suis relancé 😍 tant pis 😅

varyne
Niveau 9
15 février 2021 à 19:42:09

J'ai bien peur qu'on le voie pas avant longtemps ce remastered....

J'aimerais me tromper vraiment
Et pour le 4em opus alors la... Qui sais

Nan mais ca va rien apporter de fou hein, juste du ray-tracing et des textures HD (et des temps de chargement rapide, mais avec un SSD c'est déjà le cas et avec les animations du début ba osef), mais c'est tout, le DLSS si on a de la chance.

A mon avis il est bien avancé voire même fini étant donné qu'il est sous traité

Vue l'annonce qu'ils avaient fait je pense pas, c'était plus un truc en mode "hey au fait un studio fait ca, bisous". Aucune image, même pas de fenêtre de lancement. Moi je mise sur septembre 2021, mais sans plus de conviction. Mai pour les 6 ans sa serait classe, mais bon si c'est pour sortir un truc bug vaut mieux éviter (quoi que sa rappellerai le lancement :hap:).

PorkyRossy
Niveau 9
16 février 2021 à 11:16:58

J'hésite à attendre aussi. Si je commence un run maintenant vous pensez que je pourrais continuer sur la même save au moment de la maj?

Argorc
Niveau 35
16 février 2021 à 19:05:19

Le 16 février 2021 à 11:16:58 PorkyRossy a écrit :
J'hésite à attendre aussi. Si je commence un run maintenant vous pensez que je pourrais continuer sur la même save au moment de la maj?

On en a absolument aucune idée. Tout ce qui a été annoncé c'est qu'il y aura une update graphique avec Ray Tracing. Au delà de ça, c'est le néant en termes d'info. Donc Wait & See. :-)))

Ron03
Niveau 15
19 février 2021 à 00:02:12

[11:16:58] <PorkyRossy>
J'hésite à attendre aussi. Si je commence un run maintenant vous pensez que je pourrais continuer sur la même save au moment de la maj?

Ça reste quand même très probable. Je vois pas de raison sur pourquoi ça corromprais ta sauvegarde.

Tout les jeux qui ont subis ce style d'upgrade n'ont pas eu d'effets aussi négatifs

Cruijf
Niveau 10
19 février 2021 à 06:55:02

Perso j'ai recommencer une nouvelle parti ( ma 4 ème alors que j'ai commencer le jeu en 2017)

Clairement LE jeu qui entre dans mon top 5 moi qui suit old school.

Je me fait un run avec W3EE / Lazaruus, Random Encounters rework

Ça va être top ! À ce qui paraît ya des contrat aléatoire qui apparaîtront :ouch:

icneuqlx
Niveau 46
14 mars 2021 à 12:07:34

Le 14 février 2021 à 16:06:35 Cruijf a écrit :
je fais parti de ceux qui ont lu les bouquins plus faits tt les jeux.

Mais franchement, les livres j'ai pas aimer :(

Les passages sur Ciri oui, des perso qui, sont dommage qu'on ne voit pas dans les jeux ( fort justement d'ailleurs ) mais j'aurais bien aimé voir les R.A.T.S et Bonhart

Yep, les bouquins ne sont pas oufs en réalité. Ils ont été popularisés principalement par le succès de la série JV.

Velverl
Niveau 15
14 mars 2021 à 12:34:17

Le 14 mars 2021 à 12:07:34 icneuqlx a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:06:35 Cruijf a écrit :
je fais parti de ceux qui ont lu les bouquins plus faits tt les jeux.

Mais franchement, les livres j'ai pas aimer :(

Les passages sur Ciri oui, des perso qui, sont dommage qu'on ne voit pas dans les jeux ( fort justement d'ailleurs ) mais j'aurais bien aimé voir les R.A.T.S et Bonhart

Yep, les bouquins ne sont pas oufs en réalité. Ils ont été popularisés principalement par le succès de la série JV.

C'est ton avis mais sa me dérange que tu généralise... Beaucoup de gens ont aimer les romans

Moi j'ai beaucoup aimer les romans bien avant la série et j'aurais aimer sans avoir jouer aux jeux

Ta des histoires très bien écrite, des personnages attachants, des "leçons de vie" intéressante

icneuqlx
Niveau 46
14 mars 2021 à 13:54:42

Le 14 mars 2021 à 12:34:17 Velverl a écrit :

Le 14 mars 2021 à 12:07:34 icneuqlx a écrit :

Le 14 février 2021 à 16:06:35 Cruijf a écrit :
je fais parti de ceux qui ont lu les bouquins plus faits tt les jeux.

Mais franchement, les livres j'ai pas aimer :(

Les passages sur Ciri oui, des perso qui, sont dommage qu'on ne voit pas dans les jeux ( fort justement d'ailleurs ) mais j'aurais bien aimé voir les R.A.T.S et Bonhart

Yep, les bouquins ne sont pas oufs en réalité. Ils ont été popularisés principalement par le succès de la série JV.

C'est ton avis mais sa me dérange que tu généralise... Beaucoup de gens ont aimer les romans

Moi j'ai beaucoup aimer les romans bien avant la série et j'aurais aimer sans avoir jouer aux jeux

Ta des histoires très bien écrite, des personnages attachants, des "leçons de vie" intéressante

Je ne généralise pas t’inquiètes, lorsque je dis qu’ils ne sont pas oufs c’est un avis personnel. Toutefois le fait que les romans aient été popularisés par la licence JV, ça c’est un fait. L’auteur lui-même n’avait pas vraiment l’air de croire au potentiel de ce qu’il écrivait vous la menue-monnaie pour laquelle il avait vendu ses droits à la base.

daneel53
Niveau 38
14 mars 2021 à 14:13:39

L’auteur lui-même n’avait pas vraiment l’air de croire au potentiel de ce qu’il écrivait vous la menue-monnaie pour laquelle il avait vendu ses droits à la base.

Il ne faut pas tout mélanger. Quand l'auteur a vendu ses droits à CDPR, ses romans étaient déjà très connus et très bien vendus en Europe de l'est, et c'est d'ailleurs parce qu'ils étaient fans de l'oeuvre que les mecs de CDPR ont voulu acheter ces droits. Et on l'a déjà dit, Sapkowski a vendus ses droits une première fois pour un premier jeu vidéo polonais qui n'est finalement jamais sorti. Donc quand CDPR, boite tout aussi polonaise et inconnue, est venu lui demander à acheter les droits pour un jeu vidéo, il s'est dit que ça n'aboutirait pas non plus et les a vendus pour une somme modique.

Les romans ont été un réel succès en Europe de l'est mais pas au départ en Europe de l'ouest et le reste du monde parce que les éditeurs ont été très frileux et ne les ont pas édités. Bragelonne a sorti le premier Sorceleur en 2003 et n'a pas édité les autres... avant 2008 quand ils ont vu que The Witcher avait eu bonne presse et qu'un second jeu était en préparation. D'où la sortie en France des six volumes suivants étalés jusqu'en juillet 2010 pour le dernier, trois mois après la sortie de Witcher 2.

Que la sortie des jeux vidéo ait poussé la vente des livres en Europe de l'ouest et le reste du monde ne fait aucun doute, et je ne dirai jamais le contraire, mais on ne peut pas dire que les livres de Sapkowski n’avaient pas été un succès avant la sortie des jeux, ils ont eu du succès dans les pays où ils avaient été édités.

La preuve que les éditeurs sont frileux, c'est que, malgré les innombrables ventes des bouquins sur le Sorceleur dans notre pays, Bragelonne ne se décide que maintenant à éditer en français la trilogie Hussite que Sapkowski a sortie entre 2002 et 2006.

icneuqlx
Niveau 46
14 mars 2021 à 19:51:57

Le 14 mars 2021 à 14:13:39 daneel53 a écrit :

L’auteur lui-même n’avait pas vraiment l’air de croire au potentiel de ce qu’il écrivait vous la menue-monnaie pour laquelle il avait vendu ses droits à la base.

Il ne faut pas tout mélanger. Quand l'auteur a vendu ses droits à CDPR, ses romans étaient déjà très connus et très bien vendus en Europe de l'est, et c'est d'ailleurs parce qu'ils étaient fans de l'oeuvre que les mecs de CDPR ont voulu acheter ces droits. Et on l'a déjà dit, Sapkowski a vendus ses droits une première fois pour un premier jeu vidéo polonais qui n'est finalement jamais sorti. Donc quand CDPR, boite tout aussi polonaise et inconnue, est venu lui demander à acheter les droits pour un jeu vidéo, il s'est dit que ça n'aboutirait pas non plus et les a vendus pour une somme modique.

Les romans ont été un réel succès en Europe de l'est mais pas au départ en Europe de l'ouest et le reste du monde parce que les éditeurs ont été très frileux et ne les ont pas édités. Bragelonne a sorti le premier Sorceleur en 2003 et n'a pas édité les autres... avant 2008 quand ils ont vu que The Witcher avait eu bonne presse et qu'un second jeu était en préparation. D'où la sortie en France des six volumes suivants étalés jusqu'en juillet 2010 pour le dernier, trois mois après la sortie de Witcher 2.

Que la sortie des jeux vidéo ait poussé la vente des livres en Europe de l'ouest et le reste du monde ne fait aucun doute, et je ne dirai jamais le contraire, mais on ne peut pas dire que les livres de Sapkowski n’avaient pas été un succès avant la sortie des jeux, ils ont eu du succès dans les pays où ils avaient été édités.

La preuve que les éditeurs sont frileux, c'est que, malgré les innombrables ventes des bouquins sur le Sorceleur dans notre pays, Bragelonne ne se décide que maintenant à éditer en français la trilogie Hussite que Sapkowski a sortie entre 2002 et 2006.

Ce que tu dis est partiellement vrai : les livres n'étaient pas populaires dans toute l'Europe de l'Est mais uniquement en Pologne. Hors de la Pologne, les livres rencontraient beaucoup moins de succès. C'est grâce à la licence JV que les romans se sont exportés et ont connu le succès qu'ils ont aujourd'hui.

Lotros
Niveau 10
20 mars 2021 à 20:58:52

Silence complet depuis l'annonce en Septembre dernier, ça fait un peu peur...

varyne
Niveau 9
20 mars 2021 à 23:17:59

Silence complet depuis l'annonce en Septembre dernier, ça fait un peu peur...

Il se font petit, histoire de pas trop tirer la lumière sur eux.
Mais de toute façons c'est pas eux qui développe, donc rien ne dit que ca avance pas.

2
Sujet : Ça avance le remaster graphique du jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page