Ducoup désolé du double post mais :
Je me suis retapé 20 min de la fin du jeu pour vérifier un truc. Alors en fait : le site d'énergie où se situent les nains c'est a 4 pas (8 pour les nains ) de là où ca passe la petit quêtes, donc rien de "incroyable" puisque c'est juste que tu as rencontré un bug qui ta fais penser a une chose.
Cordialement,
Varyne
oui bon certe j'ai pas trop fais gaffe mais bon j'avais raison
oui bon certe j'ai pas trop fais gaffe mais bon j'avais raison
Dans l'absolu oui, mais tu t'es quand-même emballer pour pas beaucoup .
Le 11 avril 2021 à 19:26:41 :
Ducoup désolé du double post mais :
Je me suis retapé 20 min de la fin du jeu pour vérifier un truc. Alors en fait : le site d'énergie où se situent les nains c'est a 4 pas (8 pour les nains ) de là où ca passe la petit quêtes, donc rien de "incroyable" puisque c'est juste que tu as rencontré un bug qui ta fais penser a une chose.Cordialement,
Varyne
pas compris, a quel moment c'est un bug ?
pas compris, a quel moment c'est un bug ?
Le fait qu'ils ont peur, moi dans une des saves il avaient peur et quand j'ai recommencé ils avaient pas peur.
[18:28:29] <LegionRomaineIV>
vous l'attendiez tous, je vous présente ci-dessous les PREUVES de ce que j'avance.n'en déplaise à RobotABB et Deathombre qui faisaient preuves d'une MAUVAISE FOI incroyable
Ci-dessous les nains devant le signe AXI (je clou le bec à varyne qui certifiait qu'il n'y avait pas de signe AXI au sud de blanchefleur ) :
et la localisation :
Tu peux les attendre un moment. Personne a dit que tu mentais, faudrait arrêter de jouer les victimes pour tout et rien. Je pense qu'on a tous croisé ce genre de topic troll sur les forums de ce site (coucou "Le mégalodon existe" sur Far Cry 3) donc tu pardonnera à tout le monde de pas s'emballer tout de suite ! Surtout si l'auteur du topic incroyable illustre pas directement ses propos