Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Easter Egg : Les 7 nains découverte incroyable
2
varyne
Niveau 9
11 avril 2021 à 19:26:41

Ducoup désolé du double post mais :
Je me suis retapé 20 min de la fin du jeu pour vérifier un truc. Alors en fait : le site d'énergie où se situent les nains c'est a 4 pas (8 pour les nains :hap:) de là où ca passe la petit quêtes, donc rien de "incroyable" puisque c'est juste que tu as rencontré un bug qui ta fais penser a une chose.

Cordialement,

Varyne

LegionRomaineIV
Niveau 10
11 avril 2021 à 19:37:10

oui bon certe j'ai pas trop fais gaffe mais bon j'avais raison :rire:

varyne
Niveau 9
11 avril 2021 à 19:43:28

oui bon certe j'ai pas trop fais gaffe mais bon j'avais raison :rire:

Dans l'absolu oui, mais tu t'es quand-même emballer pour pas beaucoup :hap:.

LegionRomaineIV
Niveau 10
11 avril 2021 à 19:45:59

Le 11 avril 2021 à 19:26:41 :
Ducoup désolé du double post mais :
Je me suis retapé 20 min de la fin du jeu pour vérifier un truc. Alors en fait : le site d'énergie où se situent les nains c'est a 4 pas (8 pour les nains :hap:) de là où ca passe la petit quêtes, donc rien de "incroyable" puisque c'est juste que tu as rencontré un bug qui ta fais penser a une chose.

Cordialement,

Varyne

pas compris, a quel moment c'est un bug ? :(

varyne
Niveau 9
11 avril 2021 à 21:01:35

pas compris, a quel moment c'est un bug ? :(

Le fait qu'ils ont peur, moi dans une des saves il avaient peur et quand j'ai recommencé ils avaient pas peur.

Deathombre
Niveau 10
12 avril 2021 à 00:42:03

[18:28:29] <LegionRomaineIV>
vous l'attendiez tous, je vous présente ci-dessous les PREUVES de ce que j'avance.

n'en déplaise à RobotABB et Deathombre qui faisaient preuves d'une MAUVAISE FOI incroyable

Ci-dessous les nains devant le signe AXI (je clou le bec à varyne qui certifiait qu'il n'y avait pas de signe AXI au sud de blanchefleur ) :

https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618158442-nains.jpg

et la localisation :
https://www.noelshack.com/2021-14-7-1618158504-nains.jpg

Tu peux les attendre un moment. Personne a dit que tu mentais, faudrait arrêter de jouer les victimes pour tout et rien. Je pense qu'on a tous croisé ce genre de topic troll sur les forums de ce site (coucou "Le mégalodon existe" sur Far Cry 3) donc tu pardonnera à tout le monde de pas s'emballer tout de suite ! Surtout si l'auteur du topic incroyable illustre pas directement ses propos :ok:

2
Sujet : Easter Egg : Les 7 nains découverte incroyable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page