Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : nul contre boss
2
Usblue7
Niveau 6
08 mai 2021 à 21:26:16

À moins de jouer signes à fond, ton DPS ne se fera pas avec eux (et encore).

Kenzo1
Niveau 11
08 mai 2021 à 21:39:24

DPS .. c'est quoi ?

Usblue7
Niveau 6
09 mai 2021 à 08:06:43

"Dégâts par seconde"

Kenzo1
Niveau 11
09 mai 2021 à 13:16:51

et je trouve çà où ? sur l'ATH ?

Deathombre
Niveau 10
09 mai 2021 à 14:35:15

C'est dans le menu statistiques de la fiche personnage :)

Où donc veux-tu que le réglage de la difficulté se fasse si ce n'est dans "options" ? :pf:

Azran7
Niveau 1
26 septembre 2022 à 12:20:44

Non mais à un moment il y a une différence entre n'avoir à priori jamais touché à un rpg avant, être juste mauvais, et être tout simplement idiot... Mais des fois c'est carrément un combo...
Comment t'as dû galérer...
Le Crapaud, je l'ai attaqué niveau 32, même sans trop essayé d'esquiver ses coup, rien qu'avec le build Adrénaline/Résurrection et une huile contre les maudits, j'avais qu'à placer quelques coups pour être increvable, j'ai d'ailleurs trouver ça dommage de pas avoir besoin de le prendre au sérieux, j'essayais même plus d'esquiver ses coup 😅

Bon après faut déjà savoir à quoi sert un build, ou au moins ce que c'est...

Lefoudemgs0
Niveau 8
26 septembre 2022 à 16:43:11

[12:20:44] <Azran7>
Non mais à un moment il y a une différence entre n'avoir à priori jamais touché à un rpg avant, être juste mauvais, et être tout simplement idiot... Mais des fois c'est carrément un combo...
Comment t'as dû galérer...
Le Crapaud, je l'ai attaqué niveau 32, même sans trop essayé d'esquiver ses coup, rien qu'avec le build Adrénaline/Résurrection et une huile contre les maudits, j'avais qu'à placer quelques coups pour être increvable, j'ai d'ailleurs trouver ça dommage de pas avoir besoin de le prendre au sérieux, j'essayais même plus d'esquiver ses coup 😅

Bon après faut déjà savoir à quoi sert un build, ou au moins ce que c'est...

Et a un moment faut regarder la date du topic et arrêter de répondre à des post d'il y a un an tout ça pour péter plus haut que ton cul en jouant le pgm.

Mokkuralfi31
Niveau 12
26 septembre 2022 à 17:07:42

This :rire:

HybridaVII
Niveau 7
26 septembre 2022 à 17:20:58

Pour les nouveaux joueurs

Yrden + Aard

Cette combinaison suffit amplement à vaincre la brouxe en quelques secondes, une fois ladite créature prise au piège le souffle de Aard la fera basculer en arrière. Puis Geralt l'achèvera sans peine.

Quant au crapaud des égouts la compétence "langue de feu" suffira amplement.

G_damon
Niveau 8
28 septembre 2022 à 02:23:44

Ça parle d’idiotie et ça remonte un topic de plus d’1an.

Jesus_Krust
Niveau 2
26 octobre 2024 à 17:31:05

OK alors je viens de tuer le crapaud et je suis hors de moi.

Quand on arrive dans les égouts, la meuf nous dit qu'un garde lui a jeté une torche et que ça ne lui a fait aucun effet. A ce moment Geralt dit expressément : "IL NE CRAINT PAS LE FEU".

Donc je commence le combat avec mon stuff optimisé, armure de loup du maître et tout et du coup je n'utilise pas du tout d'attaques de feu, ni igni, ni de grenades de feu etc etc...

Et là je vous lis, vous dites qu'il faut utiliser igni et quen ???

Alors je le fais et je le DÉFONCE (difficulté marche de la mort).

Alors pourquoi est-ce que Geralt a insisté là dessus ? C'est tellement injuste

Gibbs649
Niveau 59
28 octobre 2024 à 22:16:44

Faut toujours tout tester tu t'en tape de ce que tel pnj te raconte :hap: si ca crame tant mieux sinon on test autre chose

2
Sujet : nul contre boss
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page