Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Geralt Knight Set
1
Goldenfurry
Niveau 6
17 janvier 2023 à 14:54:55

⚔️ Salut l'équipe, j'ai décidé de commencer The Witcher 3 en achetant l'édition complète. J'ai longtemps hésité, mais le début du jeu ne m'a pas tellement plu. Ce n'est que mon point de vue, mais je ne suis pas particulièrement charmé par l'esthétique des armures présentes dans le jeu, toutes sauf une... l'armure de chevalier est définitivement ma préférée.

Mais j'ai été frustré d'apprendre que pour accéder à cette armure, je devais passer beaucoup de temps sur le jeu. Le problème étant que j'ai dû passer par de nombreuses aventures et de nombreuses cinématiques pour visualiser les endroits où je ne serais pas satisfait de l'apparence de mon witcher.

J'ai donc décidé de remédier à cela et pour ceux qui sont intéressés, je partage avec vous ma sauvegarde ! 💾✨

📥 https://www.nexusmods.com/witcher3/mods/7652?tab=description

🦹 https://www.youtube.com/watch?v=PnMhyy7i0Fg

https://www.noelshack.com/2023-03-2-1673963673-witcher-3-a.jpg https://www.noelshack.com/2023-03-2-1673963684-witcher-3-b.jpg

CONTROLE-FISCAL
Niveau 10
17 janvier 2023 à 19:51:05

Tu a passé de nombreuses cinématiques (le plus gros du jeu puisqu'il est reconnu comme avoir une excellente narration) pour récuperer une armure qui te plait parce que tu n'es pas satisfait de ton Geralt ?

Le probleme c'est qu'une fois que tu auras l'armure... tu seras complètement perdu dans le scénar du jeu et tu auras donc perdu une grande partie de l'intérêt du jeu .
Qui est plus lié aux dialogues / cinématique / choix qu'aux combats :(

Les combats ne sont pas mauvais mais il excelle surtout en terme de dialogues / quetes .

Insane_
Niveau 11
17 janvier 2023 à 20:21:23

Et
additem('Knight Geralt Armor 3')
C'était pas plus simple ? :hap:

Goldenfurry
Niveau 6
06 août 2023 à 22:19:23

Le 17 janvier 2023 à 19:51:05 :
Tu a passé de nombreuses cinématiques (le plus gros du jeu puisqu'il est reconnu comme avoir une excellente narration) pour récuperer une armure qui te plait parce que tu n'es pas satisfait de ton Geralt ?

Le probleme c'est qu'une fois que tu auras l'armure... tu seras complètement perdu dans le scénar du jeu et tu auras donc perdu une grande partie de l'intérêt du jeu .
Qui est plus lié aux dialogues / cinématique / choix qu'aux combats :(

Les combats ne sont pas mauvais mais il excelle surtout en terme de dialogues / quetes .

Je devais passer par les cinématiques en théorie, d'après des informations transmises par des joueurs qui avaient fini le jeu et qui me parlaient des nombreuses étapes que je devais traverser avant de découvrir l'équipement.

Je suis un joueur passionné par l'esthétique médiévale européenne et c'est toujours un grand plaisir d'en profiter dans un jeu vidéo.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/7/1691353013-knight.jpg

Certains d'entre nous rêveraient de devenir un super-héros ou un pilote de l'espace. D'autres rêvent plutôt d'incarner un chevalier preux et hardi. :content:

Pour le moment, aucun problème avec cette décision. Je profite de chaque cinématique durant les quêtes principales et secondaires avec les yeux pleins d'étoiles devant la rutilante armure portée par le beau Guts Geralt face au crépuscule, devant un feu ou sous la pluie. :bave:

J'arrive enfin à suivre l'histoire sans être perturbé par un Geralt dont les habits laissent plus penser à un saltimbanque qu'à un sorceleur. :(

Aucun incident lié au scénario, cette version de l'armure de toussaint est uniquement accessible via le craft. Cette même armure est obtenable dans un coffre situé dans un fort à Toussaint accessible dans le DLC "Blood and Wine" mais son niveau de rareté sera moins élevé.

J'ai pu obtenir l'armure et l'épée (qui est un easteregg du DLC donc pas d'incident avec le scénario) à l'aide des commandes de triche suivantes :

additem( 'Knight Geralt Armor 3', 1 )
additem( 'Knight Geralt Gloves 3', 1 )
additem( 'Knight Geralt Pants 3', 1 )
additem( 'Knight Geralt Boots 3', 1 )
additem( 'Unique silver sword', 1 )

Pas de triche existant pour enchanter l'épée, il m'a fallut l'appliquer dans le DLC "Heart of stone" (aucun spoil au début du DLC). La découverte du marchand de runes étant une nouvelle rencontre, pas de spoil sur l'histoire principale. La triche m'a aussi servie à ne pas me spoiler l'expérience des quêtes en accédant directement à l'évolution max de la boutique pour avoir l'enchantement de maître nécessaire à l'épée de feu.

additem('mq6005_nephrite')
additem('Rune triglav')
additem('Rune morana')
additem('Rune dazhbog')
addmoney(30000)

Enfin, un retour à l'auberge pour stocker ça dans un coffre puis cleardevelop et setlevel(47) avant de reprendre le tout et de lancer le New Game + :)

Thanhatos
Niveau 33
07 août 2023 à 01:28:55

P'tit délire amusant. ^^

Et ça rend bien.

J'avoue que je n'ai porté aucun intérêt particulier à mon équipement, jusqu'à avoir suffisamment de moyens pour.
Donc au niveau 30 et quelques, là j'ai commencé à crafter mon armure de l'Ecole du Loup.
Et effectivement, quand on a un équipement complet, c'est stylé !!

Chacazulu
Niveau 8
19 août 2023 à 07:02:03

Ouaw je ne savais pas que Gérarlt pouvait avoir une cape sur son armure. On peut la choper en jeu sans le mod ?

Goldenfurry
Niveau 6
08 juin 2024 à 16:43:46

Le 19 août 2023 à 07:02:03 :
Ouaw je ne savais pas que Gérarlt pouvait avoir une cape sur son armure. On peut la choper en jeu sans le mod ?

Nope, mod only malheureusement. Mais vraiment pas compliqué à installer. :ok:

Euwneverwin
Niveau 46
09 juin 2024 à 21:30:34

Le 08 juin 2024 à 16:43:46 :

Le 19 août 2023 à 07:02:03 :
Ouaw je ne savais pas que Gérarlt pouvait avoir une cape sur son armure. On peut la choper en jeu sans le mod ?

Nope, mod only malheureusement. Mais vraiment pas compliqué à installer. :ok:

il est sur console :hap:

1
Sujet : Geralt Knight Set
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page