Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Problème point d'intérêt
1
Aurmezier
Niveau 22
17 janvier 2023 à 00:20:34

Salut, j'ai relancé une partie aujourd'hui et je me suis rendu compte qu'il y avait des bug avec la carte. Notamment que les points d'interrogation ne s'affiche pas après mettre rendu à un panneau d'affichage. Y a moyen de régler ce problème ?

teardropme
Niveau 33
17 janvier 2023 à 00:22:50

Tu es sûr ? Parce que depuis la maj, les points ne sont plus affichés par défauts sur la carte, mais s'ils sont bien là, ils suffit de faire défiler les options pour afficher toutes infos...

Punkindigo
Niveau 65
17 janvier 2023 à 02:04:54

Quand tu affiches la carte tu peux désormais trier ce que tu veux afficher. T'as une catégorie "toutes", "quêtes", "par défaut", "exploration"... Utilise les flèches directionnelles pour changer ça et en choisissant "exploration" tu verras les ? sur ta carte :ok:

Aurmezier
Niveau 22
17 janvier 2023 à 03:20:21

Je me sent con j'ai même pas essayé ça.. merci

El-Mikou
Niveau 8
31 janvier 2023 à 19:56:28

J'ai beau mettre exploration, toutes, etc, les points d'intérêt ne s'affiche pas

J'ai cherchais dans les option s'il y avais un nouveau truc rien trouvé non plus

Silkos
Niveau 2
19 mai 2024 à 20:51:21

Moi aussi les points d'interrogation n'apparaissent pas et je fais bien défiler les menus d'affichage mais même quand je met sur "toutes" les points d'interrogation ne s'affiche pas alors qu'à Velen ils sont bien affichés et comme j'aimerais faire le 100% ça m'embête
Au passage je suis sur PS5 et j'ai bien la dernière mise à jour d'installer

Mokkuralfi31
Niveau 10
24 mai 2024 à 02:37:11

T'as bien été consulter les panneaux d'affichage des patelins au préalable ? Les ? alentours n'appparaissant qu'après leur visionnage !

1
Sujet : Problème point d'intérêt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page