Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Meilleurs options sur PC pour avoir les meilleurs graphismes ?
1
Jorek
Niveau 29
31 mars 2024 à 01:50:03

Bonjour,

Vous conseillez quoi pour avoir les meilleurs graphismes possibles ?

J'ai une 4090 et un i9-13900 avec un écran 4K

Merci de vos conseils car y'a trop d'options et je sais plus quoi faire :rire2:

tmm_te_corrige
Niveau 17
31 mars 2024 à 12:17:22

Vu la config, dans le doute mets tout en low

Jorek
Niveau 29
31 mars 2024 à 13:06:06

Merci boss !

Mais au-delà du troll, bien sûr que j'ai mis en ultra, je m'y connais pas trop en option par exemple pour moi DLSS, TAAU, etc... Je comprends rien et par exemple en DLSS quand je vais dans le menu geralt a une sorte d'effet de grain on dirait qu'il est ultra pixelisé

Bref du coup je pensais que quelqu'un ici connaitrait un peu les meilleures options de traitement pour avoir un bon rendu

daneel53
Niveau 38
31 mars 2024 à 18:03:27

Indépendamment de la gentille provoc de tmm, la plupart des options graphiques que l'on peut trouver dans ce jeu se trouvent également dans le plupart des jeux récents. Sachant que toutes les explications nécessaires peuvent se trouver facilement sur le net, on te conseille vraiment de prendre une petite heure pour bosser le sujet de ces options graphiques puis de les activer une par une, toujours au même endroit, pour te faire une idée du résultat en jeu, avec un compteur de FPS actif pour en voir aussi les résultats en termes d'images par secondes affichées en 4K par ta config au top.

Une fois que tu les auras comprises et que tu en auras vu le résultat sur ta config, cela te servira pour tous les jeux récents et à venir.

Si tu n'es pas adepte des 120 FPS, tu trouveras peut-être, par exemple, que l'activation de tout ce que est lié au DLSS est inutile vu ta config. Mais c'est toi qui jugeras, suivant ton ressenti personnel. :)

Teckny
Niveau 42
31 mars 2024 à 18:22:00

Full Ray Tracing + XESS qualité ultra + Niveau de détail élevé + Extreme+ pour les graphismes, le reste c'est selon tes préférences

Jorek
Niveau 29
31 mars 2024 à 23:29:45

Ok merci de vos réponses je vais le renseigner et essayer ce qu'on me propose !

Angmar57
Niveau 7
08 avril 2024 à 10:57:45

C'est simple tout au max en t'assurant de:

- activer Frame Generation
- mettre TAAU et non DLSS
- Sharpen low ou high selon ta préférence
- enlever Motion Blur et Blur

Tu ne pourra pas avoir mieux en terme de qualité d'image que ceci.

1
Sujet : Meilleurs options sur PC pour avoir les meilleurs graphismes ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page