Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Fin du dlc blood and wine
1
garel78
Niveau 6
13 avril 2024 à 10:42:52

J'ai enfin finis les deux DLC et je les ai fait longtemps après avoir finis le jeu de base.
Pour la fin du dlc blood and wine, je le trouve trop expéditif avec peu de choix.
Je suis dégouter qu'il n'y ai pas une fin un peu plus sombre où tu choisis de donner la couronne à Syanna.
J'ai lu que beaucoup n'avait pas aimer le personnage de Syanna, moi je l'ai trouvé plus interessant que celui de sa soeur. Elle a un petit défaut de se servir des hommes à ses fins, mais on s'attache facilement à elle, alors que pour la Reine, la phase où le chateau se fait envahir par les vampires, elle devient clairement exécrable et antipathique, à te parler comme un chien.
Une fin où tu arrête la flèche de l'arbalète pour défendre Syanna aurait été vraiment marrante.
Pareil la fin où tu retourne à ton domaine, avec Tris qui se pointe, un panda roux d'1m50, si t'as pas enchainer les dlc avec le jeu de base, t'as 0 envie de la voir, la meuf ça fait 150 ans que je l'ai pas vue, je cherchais la ligne de texte pour lui dire que j'avais pas envie de la voir elle mais Syanna mdr
Bref c'est dommage de pas avoir appuyer sur deux romance (REINE/SOEUR) pour ce DLC avec un choix à la fin entre les deux, pareil je pensais qu'on aurait plus d'info sur la reine, mais au final le personnage est peu exploité.
Vous avez trouver comment le deuxième dlc ?

Thanhatos
Niveau 33
19 avril 2024 à 03:18:26

Perso' les 2 me sont insupportables !
Entre la Duchesse aveugle et autoritaire, et sa soeur psychopathe et rancunière au point de trahir émotionnellement un vampire supérieur qui peut génocider une ville avec son pouvoir... sélection naturelle quoi. :honte:

Y'en a pas une pour rattraper l'autre.

Le fait que Detflaff doive mourir pour qu'on sauve ces 2 sales gamines mal éduquées, perso' j'appelle pas ça une bonne fin.
S'il y en avait une où il pouvait ne pas mourir, je l'aurais tentée tellement je trouve ça injuste qu'au final on sauve ces deux sales gamines, ou au moins une des deux, ou aucune mais le vampire se fait avoir.

Assez d'accord par contre sur ta fin imaginée où on arrête la flèche de l'arbalète. Mais on aurait fait un tour en prison surement. ^^
Parce que l'une serait crevée, et l'autre la raison...

Par contre Triss... non, pas d'accord. Elle est adorable. :coeur:
Même si on la revoit pas de trop, encore que si un peu quand même durant la dernière grande bataille.

Mais bon, j'ai l'impression que t'as un kiff sur les femmes insupportables, pour pas dire complètement toxiques. :fou:

Perso' j'ai adoré ce DLC, Toussaint c'est quand même féérique.
En plus, le passage dans le monde des contes est hilarant et tellement bien vu. :rire2: Bourré de références, c'est une master class comme on dit.

Et si c'est pas la voie que tu prends, l'autre avec l'Ancien est sympa aussi, bien que plus courte. (je l'ai vu en vidéos celle-là).
Perso' j'ai joué Géralt sur cette partie avec une vision des choses à laquelle j'ai tenté de me raccrocher en permanence. Tuer le moins possible ceux qui ne le méritent pas, et achever ceux qui le méritent. Selon moi, évidemment.

Franchement, j'ai adoré ce DLC. On parcourt Toussaint, on apprend un peu de son Histoire, c'est beau, mélodieux, paisible... ou pas quand tu te fais sauter dessus par des vampires. :rire:
Celle en pleine journée dans des ruines m'avait à moitié surpris, mais je suis pas dupe, une nana à la démarche chelou qui s'approche de moi, dans des ruines, ça sent le piège. :rire: Mais en plein soleil j'étais surpris.

Je trouve ce DLC plus limpide dans son déroulement que le précédent, mais j'ai adoré les deux. :)

Nazemec
Niveau 14
25 avril 2024 à 16:27:23

Le 19 avril 2024 à 03:18:26 :
Le fait que Detflaff doive mourir pour qu'on sauve ces 2 sales gamines mal éduquées, perso' j'appelle pas ça une bonne fin.
S'il y en avait une où il pouvait ne pas mourir, je l'aurais tentée tellement je trouve ça injuste qu'au final on sauve ces deux sales gamines, ou au moins une des deux, ou aucune mais le vampire se fait avoir.

Detlaff peut survivre, dans une seule fin. Va dans le livre récupérer la brune mais ne récupère pas son bracelet au passage, puis tu auras le choix de combattre Detlaff ou non. Que tu le combattes ou pas, il y a ensuite une séquence spécifique à cette fin.

Thanhatos
Niveau 33
26 avril 2024 à 02:24:18

Le 25 avril 2024 à 16:27:23 :

Le 19 avril 2024 à 03:18:26 :
Le fait que Detflaff doive mourir pour qu'on sauve ces 2 sales gamines mal éduquées, perso' j'appelle pas ça une bonne fin.
S'il y en avait une où il pouvait ne pas mourir, je l'aurais tentée tellement je trouve ça injuste qu'au final on sauve ces deux sales gamines, ou au moins une des deux, ou aucune mais le vampire se fait avoir.

Detlaff peut survivre, dans une seule fin. Va dans le livre récupérer la brune mais ne récupère pas son bracelet au passage, puis tu auras le choix de combattre Detlaff ou non. Que tu le combattes ou pas, il y a ensuite une séquence spécifique à cette fin.

Ouep, je me suis mal exprimé.
Mais je voulais garder la Duchesse en vie ET Dettlaf. :fou:

1
Sujet : Fin du dlc blood and wine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page