Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : Que des bugs trophée dans se jeu
1
Ultra13330
Niveau 4
25 avril 2024 à 21:02:21

Sérieux je voulais le plat à 100%
J'ai l'impression plusieurs trophées ne tombe pas voir trop chiant à réaliser
Le pire reste le gwent il me reste 19 cartes à trouver je sais pas où zéro indication.

Le trophée fine lame il faut faire 10 contre attaque d'affiler sans se faire toucher fait avec des bots LVL 1 en facile jamais obtenu.

Le pire reste le trophée attaquez, contrez, utilisez un signe et lancez une bombe ordre libre et en moins de 4s fait jamais obtenu
Un peu deg

Thanhatos
Niveau 33
26 avril 2024 à 02:05:18

Si tu fais les jeux uniquement pour les trophées... Tu dois faire un minimum d'effort.
Comment t'as fait pour passer à côté de 19 cartes ? :doute:
T'as énormément d'indication pour les cartes. T'as jamais cherché, c'est pas possible. :doute:

Console ou PC ?
On n'a aucune info'. Tu viens juste te plaindre.

Fais des recherches. Un minimum.

Ultra13330
Niveau 4
27 avril 2024 à 04:11:14

Le jeu je l'ai fini 4 fois
Je suis sur console
Bah je voulais le platine juste pour ma satisfaction perso et concernant les cartes
Il m'ont reste 19 du genre faut faire une parti de gwent avec des PNJ sauf qu'il y'a 100 milliards de PNJ.
Zéro indication dessus

jiraiyah
Niveau 21
27 avril 2024 à 10:55:08

Tu regardes dans merveilleux livre du gwynt ou un autre nom je ne sais plus qui est dans ton inventaire pour voir dans quelle zone il te manque des cartes et tu y vas affronter les aubergistes et marchands.

Xenoform
Niveau 54
27 avril 2024 à 12:14:17

Pour les cartes faut utiliser un guide ou un tracker pour les marchands, si tu fais à l’instinct t'es sûr de passer à coté des cartes.

tibid-juninho8
Niveau 59
27 avril 2024 à 19:08:10

- il faut absolument faire le tuto a blanchefleur
- il faut gagner contre le pnj a wyzima
- tu vas dans TOUTES les auberges pour voir si il y en a en vente
- tu joues contre TOUS les commerçant qui propose une partie
- lors d'une quete avec zoltan il faut GARDER les cartes et non pas prendre l'argent comme récompense
- fais les quetes ou il faut battre un pnj/perso secondaire pour gagner une carte rare (c'est dans le menu des quetes)
- ne pas oublier de jouer contre lugos, le baron, l'aubergiste qui se fait tuer pendant que les mages quittent novigrad (quete avec triss) et lambert (juste après une quete de vengeance)
- jouer au gwynt quand on est invité à une fete avec triss
- Sauver un prisonnier capturé par des bandits dans velen, le mec ira dans son village et tu pourras lui acheter des cartes et l'affronter
- GAGNER le tournoi de gwynt a novigrad

tibid-juninho8
Niveau 59
27 avril 2024 à 19:21:20

Pour le trophée contrer, attaquer, lancer une bombe et un signe c'est bien plus facile à faire lors du tuto avec vesemir :ok:

Pareil pour le trophée des 10 contre attaques de suite, à faire dans le tuto avec vesemir :ok:

Ultra13330
Niveau 4
27 avril 2024 à 19:59:37

C'est à dire un tracker
Le guide miraculeux du gwent je l'ai
J'ai tout récupéré à novigrad
Velen
Et skellige
Il me reste 19 avec des PNJ et je sais pas où les trouver sachant que j'ai quasiment fini tout les ?
De velen
Novigrad
Et presque skellige
Donc je sais pas

Ultra13330
Niveau 4
27 avril 2024 à 20:00:01

Le tuto avec vesemir faut recommencer le jeu quoi

tibid-juninho8
Niveau 59
27 avril 2024 à 20:03:08

Le 27 avril 2024 à 20:00:01 :
Le tuto avec vesemir faut recommencer le jeu quoi

bah tu refais une new save... tu peux en faire 15 :hap:

les pnj c'est les aubergistes/marchands, va dans TOUS les villages/villes et va les defier

1
Sujet : Que des bugs trophée dans se jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page