Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Sujet : map de TW1 avec le moteur du 3 !
1
Popolochon
Niveau 17
08 juin 2024 à 07:53:03

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo de mon feed youtube, map de Wyzima de TW1 refaite avec le moteur du 3 grâce au RedKit sorti il y a quelques semaines... ça promet !

https://www.youtube.com/watch?v=6mqbQ-WxLuk

daneel53
Niveau 38
08 juin 2024 à 09:18:46

Très impressionnant, en effet ! J'attendais juste qu'à un moment donné Geralt entre dans une maison pour filer une claque aux compagnies qui utilisent encore des écrans de chargement, mais je suppose que l'auteur n'a pas encore essayé de récupérer les objets correspondants pour modéliser un intérieur.

Si le remake de Witcher 1 possède cette qualité graphique et si le gameplay du 1 qui rebute aujourd'hui tant de joueurs parce que trop simple est remplacé par celui du 3, alors on aura sous la main une trilogie d'anthologie. :ok:

jiraiyah
Niveau 21
08 juin 2024 à 10:24:32

Ils n'avaient pas prévu de passer sur Unreal Engine 5 pour leurs prochains jeux? Si c'est vraiment le cas, le remake sera vraiment très beau et on n'auras probablement beaucoup moins l'effet clone de pnj qu'on a dans la trilogie.

Thanhatos
Niveau 34
08 juin 2024 à 12:14:51

Oh wow !
J'avoue que si on me sort un TW1 et 2 comme ça, j'oublie ma vie pendant 3 mois. :bave: :bave: :bave:

Popolochon
Niveau 17
08 juin 2024 à 14:23:17

après je sais pas si les moddeurs vont aller jusqu'à refaire tout le 1 sous le moteur du 3, mais si c'est le cas, ça sera intéressant de comparer ça avec un remake prévu de TW1 par un studio complet, car c'est pas rare de voir que le travail de moddeurs soit d'une top qualité par rapport à des remakes parfois ratés

1
Sujet : map de TW1 avec le moteur du 3 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page