Salut,
Sur PC :
J'ai pas touché/relancé au jeu depuis des années, donc à l'époque y'avait pas le fameux patch next gen, j'avais mis le pack "HD" textures bien connu.
Si demain je réinstalle le jeu avec la version next gen donc, le patch texture HD a été intégré au jeu de base c'est bien cela? Ou alors il faut le remettre comme avant?
Enfin, c'est stable cette version HD ?
Perso : 5800X3D + RTX 3080 @ 1440p (je vise au moins 70-80 FPS si possible)
Bon dimanche
Salut,
Je up n'ayant pas eu de réponses,
Merci
Le HD Rework machin truc (j'ai plus le nom complet en tête ) est de base implanté dans la maj "next gen". Après je crois que le moddeur avait fait une nouvelle version mais je suis pas sûr de l'info. Fais une recherche google, tu trouveras plus vite qu'en attendant une réponse ici.
Apparement oui, le mod HD est intégré, et avec ta config tu depasses largement les 80 fps sans RT, avec RT tu devrais aussi être à + de 60.
Et sinon oui c'est très stable, je l'ai fait sur une 4060 laptop sous linux tout à fond sauf RT et sans DLSS donc avec L'AA le plus gourmand et lock les fps à 60 car ça me suffis et je n'ai jamais eu de chutes sous les 60 ou alors peut-être des micro mais je n'ai pas remarqué.
Merci à vous