Salut les sorceleurs !!
L'automne arrivant j'ai envie de me replonger dans un bon jeux scénarisé, et je me suis dis avec plaisir de refaire witcher 3 !
Je l'avais fait il y a quelques années et je l'avais poncé mais je n'ai jamais fait les dlcs.
Maintenant j'ai tout le contenu sur Steam et aussi un meilleur PC pour y jouer avec une bonne qualité. ( A l'époque je l'avais fait sur console )
Je sais qu'il y a le New game plus et même si je n'ai pas de save de mon ancienne run on peut en trouver facilement en trouver sur le net .
Ma question est : est ce que le mieux serait d'après vous de refaire le jeux normalement niveau 1 et réaprendre les mécaniques ou me trouver une save sur le net et partir direct en New game plus marche de la mort et réapprendre sur le tas , bien que je me souvienne légèrement des mécaniques?
Salut,
Perso à ta place je go vraiment de ZERO
Surtout si tu avais pas fais les DLC à l'époque, je trouve ça plus sympa dans de telles conditions.
Have fun, les DLC sont des merveilles et détruisent tous les jeux sortis depuis ou presque.
EDIT : Après, si tu avais fais TW2, à toi de voir pour avoir les choix cohérents avec la game tu avais pu avoir à l'époque, il y'a des choix qui ont un impact dans TW3.
Si tu l'avais fait il y a quelques années, je serais tenté de te dire de recommencer une partie à 0, en jouant sur l'effet redécouverte (et oubli).
Surtout avec un nouveau PC, si t'as l'écran qui va bien, tu vas en prendre plein les yeux avec les dernières mises à jour !!
Le jeu NG+ permet de finir les mutations et d'éviter un peu le farm trop long comme le craft d'alchimie.
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour revenir sur le forum et évoquer mon idée identique à celle de Nekomata88 !
Je songe également à refaire le jeu que j'ai déjà terminé 6 ou 7 fois, DLC inclus, NG+ inclus.
Je joue sur PS4 et ma question est la suivante, si j'efface mes sauvegardes, est-ce que je risque de perdre du contenu ou quelque chose ?
J'aimerais reprendre l'aventure comme si c'était la première fois que j'insérais le DvD dans la console.
Les DLC resteront actifs ?
Bref je suis un peu largué...
Enfin, si j'achète une PS5, est ce que finalement il vaut pas mieux le recommencer sur cette plateforme ?
Sans aucun doute il faut faire tourner TW3 version PS5 sur PS5 car la version PS4 est plein de bug, corrigés en version PS5
De plus, les paysages à Velen sont somptueux maintenant !
C'est pas les coloris de Beauclair mais c'est le kiff !
Le 21 septembre 2024 à 13:35:41 :
Sans aucun doute il faut faire tourner TW3 version PS5 sur PS5 car la version PS4 est plein de bug, corrigés en version PS5
De plus, les paysages à Velen sont somptueux maintenant !
C'est pas les coloris de Beauclair mais c'est le kiff !
Qu'est ce qui n'était pas clair quand l'OP a écrit, je cite :
"Maintenant j'ai tout le contenu sur Steam et aussi un meilleur PC pour y jouer avec une bonne qualité. ( A l'époque je l'avais fait sur console"
Du coup, pourquoi il le ferait sur PS5 ?
Ou alors, tu n'as pas lu son message?