Je n'estime pas le " deuxieme groupe " comme étant réellement existant ( 3 personnes ) , si tu me poses la question a moi .
Nous avons , concernant mon groupe , dépassé la barre des 30 membres ce soir , et nous sommes d'ailleurs déjà 31
Bisous .
Telo je suis déjà dans le groupe ^^
C'est juste que comme ça pour trouver des gens ce sera encore plus simple
teloseu jtai demander skype:)
Rajoutez moi éventuellement même si j'y suis pas souvent c'est vrai que ça peut être sympa le vocal !
pseudo skype: shakzdar
Je suis RC6 et dans une quête RC7
1500 messages de moyenne par jour concernant mon groupe ;
je préfère prévenir ceux qui voudraient venir que le groupe est actif , donc si le bip bip permanent vous dérange , où que vous ne comprenez pas comment désactiver les sons d'une notification , sa risque d'être assez dérangeant pour vous
nous sommes là pour vous aider a configurer votre skype évidemment , mais je préviens quand même que ya beaucoup de message tout les jours
A bientôt j'espère !
PS : vous êtes prier de me rajouter sur skype vous même ( le pseudo telosei , pas lightning_jvcom ) , et donc ne pas simplement laisser votre skype sur ce topic , enfin , si vous voulez rejoindre le groupe , si vous désirez simplement mettre votre skype pour trouver des gens en dehors du groupe , là je n'ai rien a dire
merci d'avance
Pour ceux qui se poseraient la question , on à autant de bas niveau que de gens en rang G et + dans le groupe
a bientôt
et bon week end
Voilà, c'est fait
Sa fais longtemps =o
La conv se porte très bien depuis , si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes le bienvenue , n'oubliez pas d'ajouter le bon profil skype aka telosei et non pas celui qui a comme pseudo " mon nouveau skype : telosei "
Petit !
Viendez les gens, nous vous accueillerons les bras ouverts (moi et mes autres moi) ainsi que les membres du petit groupe !!
Faut viender les gens pas mal d'aide des low et G rank pour une bonne entraide, une ambiance cool et des gens sympa avec qui on délire bien!
Au passage, ramené du coca !
Suite à un petit menage des effectifs toxic , la conv est de nouveau disponible quant au recrutement ;
bisous
bonjour , bonjour ^^
si il y a encore un peu de monde qui utilise skype pour faire quelque bonne partie de mhu4 ou si un groupe a encore un peu de place , je me propose gracieusement ^^
mon speudo skype : drocasword ( vous me trouverez sous le nom droca goldannis)
donc a votre bon coeur n'hesitez pas je suis tres tres souvent sur skype ( pour ne pas dire tout les jours :p )
sur ce , a bientot
Mon Skype : Kouyanosenshi
A qui veut bien jouer
jeune chasseur rc 5 je cherche des gens avec qui joué parce que tout seul je m'ennuis et je tombe que avec des anglais mon skype fr3ddy1022
Salut je suis très intéressé, je suis actuellement en rc 4.
mon Skype hamtaro069
Coucou ;
juste un petit message de rappel ;
Il faut m'ajouter directement sur skype ( telosei ) si vous désirez faire partie du groupe .
Merci .
Un petit des familles .
N'hésitez pas, et n'oublier pas d'ajouter Telosei (juste au dessus) .
À très bientôt j'espère