Le 23 février 2015 à 10:50:09 Kilogrammes a écrit :
Désoler gros j'ai toujours pas lu ton 2eme pavé j'ai juste vu mon pseudo dedans.
En gros tu te permet d'argumenter sans avoir lut son message en entier.
On dirait les interview à la télé ou le montage est fait juste pour garder quelques bouts de phrases ensembles et en changer totalement le sens.
Kilogrammes :
Ben toi et tes apprioris ne sont pas le bienvenu en communauté mon grand.
Non je n'ai pas 8k sur MH original auquel j'ai jamais pu jouer, et OUI je me plains et alors ? J'ai pas le droit de me plaindre ? Mieux. Parce que je suis vet de MH j'ai pas le droit de me plaindre ?
C'est a cause d'appriori comme les tiens que des communautés s'effondrent. Parce que non seulement t'as le culot d'agir ainsi, mais en plus t'en est fier.
Sorry bro. Ca marche pas comme ca dans la vraie vie et malheureusement, sur les fofo non plus.
PS : ouais, si tu m'avais lu t'aurais compris que je visais pas TOI sur la TV mais le citoyen lambda. Contrairement a toi qui me vise MOI.
Le 23 février 2015 à 11:01:11 [Rapi] a écrit :
Désoler gros j'ai toujours pas lu ton 2eme pavé j'ai juste vu mon pseudo dedans.En gros tu te permet d'argumenter sans avoir lut son message en entier.
On dirait les interview à la télé ou le montage est fait juste pour garder quelques bouts de phrases ensembles et en changer totalement le sens.
Merci de me soutenir mec...
Ca doit etre ce que je deteste le plus sur les fofos les gens qui te juge et te prennent de haut sans même lire tes comms...
Le 23 février 2015 à 11:01:11 [Rapi] a écrit :
Désoler gros j'ai toujours pas lu ton 2eme pavé j'ai juste vu mon pseudo dedans.En gros tu te permet d'argumenter sans avoir lut son message en entier.
Ta comparaison est sérieusement dégueulasse par contre car j'ai en aucun cas effectué ce que tu dis.
Du coup j'ai survolé et c'est exactement comme je l'ai décris : Il compare ce jeu à Unite, dans le sens ou la difficulté qu'il a rencontré n'est pas à la hauteur de ses espérances ( c'est vraiment triste ) à cause des corrections apportés ( et à juste titre ) sur ce déchet qu'est le Fatalis.
Avec 1K5 heures de jeu il faut savoir faire la différence entre une quête village et une quête guilde.
Ouais t'as survolé quoi.
Bien ce que je disais et oui c'est bien une reac de journaliste.
Tu prends que ce qui t'arranges parce que j'ai EXPLICITEMENT DIT que la difficulté etait largement a la hauteur, juste le Fata qui avant avait un gouffre avec les autres est maintenant en dessous.
Pour ceux que ca interesse ma reponse est sur le wiki. La quete du village est une blague, le vrai defi est en ligne (bien sur) avec une quete ou il fuit plusieurs fois avant de le descendre.
Bon ca reste plus facile qu'avant vu que il n'a plus d'armor mode... mais du coup ca me fait me demander pourquoi ils l'ont foutu dans le village a la base si c'est juste une blague et pas poour le challenge... avant les quetes urgentes secrète etait juste pour le challenge (2 rajangs dans l'arene etc...) et maintenant c'est pour farm les composants...
Putain de pire en pire ici
Le 23 février 2015 à 11:21:46 MrMuradyn a écrit :
Putain de pire en pire ici
Dans ce cas lis pas et passe ton chemin. Tu aides au fait que ca soit de pire en pire.
Merci au revoir.
Le 23 février 2015 à 11:04:49 [-Monster-] a écrit :
Kilogrammes :
Non je n'ai pas 8k sur MH original auquel j'ai jamais pu jouer, et OUI je me plains et alors ? J'ai pas le droit de me plaindre ? Mieux. Parce que je suis vet de MH j'ai pas le droit de me plaindre ?
C'est a cause d'appriori comme les tiens que des communautés s'effondrent. Parce que non seulement t'as le culot d'agir ainsi, mais en plus t'en est fier.
Sorry bro. Ca marche pas comme ca dans la vraie vie et malheureusement, sur les fofo non plus.PS : ouais, si tu m'avais lu t'aurais compris que je visais pas TOI sur la TV mais le citoyen lambda. Contrairement a toi qui me vise MOI.
C'est donc toi qui dis qui fais parti de la communauté ou pas ? Méchant vétéran.
Ah si t'as entièrement le droit de te plaindre je t'ai jamais dis le contraire, j'ai tout autant le droit de dire que la plus part des post de soit disant vétéran sont la pour calomnier le jeu à savoir sur la "facilité" qu'ils ont eu avec tous les boss qu'ils ont déjà rencontrés, du coup j'le dit.
"bro" le prend pas mal car j'te visait pas particulièrement, je visais ta façon d'amener ton background ( le RP c'est pas mon truc )
Le crimson que tu débloques avec les parchemins après le G3 est nickel niveau difficulté. Mais bon Fatalis reste un sac à PV, il n'y a pas de difficulté majeure une fois que tu le connais bien. "Comme tous les monstres" vous allez me dire, à raison, mais en fait non. Un S. Zinogre, même quand tu le connais "par coeur", au LV140 t'es en pression permanente, pareil pour le Rajang. Le Fatalis ne donne cette impression que les premières fois qu'on l'affronte, après... Surtout avec un Insect Staff user, s'il fait bien son boulot.
Si tu t'attends à un combat épique sur Gogu, sache d'avance que c'est pareil, mais avec encore plus de HP ^^!
Si tu veux du Monster Hunter comme tu n'en as jamais connu, attends de voir les Guild Quest Lv130+, là tu seras servi.
monster je n'est rien contre toi mai ne tkt donc pas se n'est pas parceque mh a changer de console que c'est devenue de la merde la ds gere ;)
comme beaucoup tu a passer beaucoup d'heure dessus mai bon mise a par deux trois bemol jte rassure le g rank est resté la meme
Le 23 février 2015 à 11:18:58 [-Monster-] a écrit :
Ouais t'as survolé quoi.
Tu prends que ce qui t'arranges parce que j'ai EXPLICITEMENT DIT que la difficulté etait largement a la hauteur, juste le Fata qui avant avait un gouffre avec les autres est maintenant en dessous.Pour ceux que ca interesse ma reponse est sur le wiki. La quete du village est une blague, le vrai defi est en ligne (bien sur) avec une quete ou il fuit plusieurs fois avant de le descendre.
En gros ta fais un pavé pour dire que la quête village est ultra facile comparé à celle du Online dans Unite ?
PGM
Le 23 février 2015 à 11:25:10 Kilogrammes a écrit :
Le 23 février 2015 à 11:04:49 [-Monster-] a écrit :
Kilogrammes :
Sorry bro. Ca marche pas comme ca dans la vraie vie et malheureusement, sur les fofo non plus.PS : ouais, si tu m'avais lu t'aurais compris que je visais pas TOI sur la TV mais le citoyen lambda. Contrairement a toi qui me vise MOI.
C'est donc toi qui dis qui fais parti de la communauté ou pas ? Méchant vétéran.
Ah si t'as entièrement le droit de te plaindre je t'ai jamais dis le contraire, j'ai tout autant le droit de dire que la plus part des post de soit disant vétéran sont la pour calomnier le jeu à savoir sur la "facilité" qu'ils ont eu avec tous les boss qu'ils ont déjà rencontrés, du coup j'le dit.
"bro" le prend pas mal car j'te visait pas particulièrement, je visais ta façon d'amener ton background ( le RP c'est pas mon truc )
Comme ta dernière reponse est poli et que t'as fait un effort je veux bien repartir a zero avec toi, donc no soucis.
Moi non plus je ne te visais pas toi, je suis juste sur les nerfs et naime pas l'attitude que tu avais prise c'est tout.
Mais il y a eu mesentente, tu m'as pris sur un veteran geignard alors que j'ai rien a dire sur le reste, je t'ai pris pour un gars qui ferait aucun effort alors que tu viens d'en faire.
Donc no problem bro.
Le 23 février 2015 à 11:25:19 Feiheaven a écrit :
Le crimson que tu débloques avec les parchemins après le G3 est nickel niveau difficulté. Mais bon Fatalis reste un sac à PV, il n'y a pas de difficulté majeure une fois que tu le connais bien. "Comme tous les monstres" vous allez me dire, à raison, mais en fait non. Un S. Zinogre, même quand tu le connais "par coeur", au LV140 t'es en pression permanente, pareil pour le Rajang. Le Fatalis ne donne cette impression que les premières fois qu'on l'affronte, après... Surtout avec un Insect Staff user, s'il fait bien son boulot.
Si tu t'attends à un combat épique sur Gogu, sache d'avance que c'est pareil, mais avec encore plus de HP ^^!
Si tu veux du Monster Hunter comme tu n'en as jamais connu, attends de voir les Guild Quest Lv130+, là tu seras servi.
Merci Fei ! C'est des reponses comme ca que j'esperais voir.
Pour te repondre moi, cest justement cette crainte du os a chaque attaque qui me faisait stresser dans MH, mais je suis d'accord, rien ne vaut un stygien G en solo.
Et j'ai ressenti la même chose sur Georges, combat facile bien que épique, et cette crainte du os est constante. Pour moi il vaut deja plus le detour.
Et sinon oui, j'ai eu un appercu des quetes 140+, je sais pas si j'ai hate d'y être ^^
Le 23 février 2015 à 11:29:54 Kilogrammes a écrit :
Le 23 février 2015 à 11:18:58 [-Monster-] a écrit :
Ouais t'as survolé quoi.
Tu prends que ce qui t'arranges parce que j'ai EXPLICITEMENT DIT que la difficulté etait largement a la hauteur, juste le Fata qui avant avait un gouffre avec les autres est maintenant en dessous.Pour ceux que ca interesse ma reponse est sur le wiki. La quete du village est une blague, le vrai defi est en ligne (bien sur) avec une quete ou il fuit plusieurs fois avant de le descendre.
En gros ta fais un pavé pour dire que la quête village est ultra facile comparé à celle du Online dans Unite ?
PGM
Ca y est tu recommences mec, tu veux que je te pardonnes ou bien ?
Je me plains d'un nouveau gameplay absent et d'une quete inutile puisque rien a faire la.
Puisqu'apparement le vrai defi est online.
Faut suivre.
Nan je recommence pas mec, mon post est arriver plus vite que tes excuses
Le 23 février 2015 à 11:35:08 [-Monster-] a écrit :
Si tu veux du Monster Hunter comme tu n'en as jamais connu, attends de voir les Guild Quest Lv130+, là tu seras servi.Merci Fei ! C'est des reponses comme ca que j'esperais voir.
Pour te repondre moi, cest justement cette crainte du os a chaque attaque qui me faisait stresser dans MH, mais je suis d'accord, rien ne vaut un stygien G en solo.
Et j'ai ressenti la même chose sur Georges, combat facile bien que épique, et cette crainte du os est constante. Pour moi il vaut deja plus le detour.
Et sinon oui, j'ai eu un appercu des quetes 140+, je sais pas si j'ai hate d'y être ^^
Il va falloir un peu de temps pour que les gens se stabilisent dans le jeu avant de pouvoir faire ce type de quêtes. C'est à dire avoir de quoi faire une dizaine de Max Potion par quêtes, utiliser les poudres de vie, avoir fini le solo + certaines quêtes G Rank pour avoir deux slots de Wyvern Stones, mieux connaitre son arme et les monstres.. Mais ça viendra, j'en suis sûr. Il y'a beaucoup de bons joueurs en ligne, ça fait plaisir. Je dis pas ça en faisant croire que je suis meilleur et que je sais tout, je meurs autant, voir plus que les autres sur des quêtes G-Rank, c'est juste que j'étais habitué à jouer avec d'excellents joueurs (des chinois) sur la version japonaise, et ils rendaient le jeu plus facile pour moi et m'ont tellement aidé et appris beaucoup qu'une certaine façon je suis obligé de faire pareil avec les "nouveaux joueurs" du haut de ma petite expérience.
Le 23 février 2015 à 11:54:35 Feiheaven a écrit :
Le 23 février 2015 à 11:35:08 [-Monster-] a écrit :
Si tu veux du Monster Hunter comme tu n'en as jamais connu, attends de voir les Guild Quest Lv130+, là tu seras servi.Merci Fei ! C'est des reponses comme ca que j'esperais voir.
Et sinon oui, j'ai eu un appercu des quetes 140+, je sais pas si j'ai hate d'y être ^^Il va falloir un peu de temps pour que les gens se stabilisent dans le jeu avant de pouvoir faire ce type de quêtes. C'est à dire avoir de quoi faire une dizaine de Max Potion par quêtes, utiliser les poudres de vie, avoir fini le solo + certaines quêtes G Rank pour avoir deux slots de Wyvern Stones, mieux connaitre son arme et les monstres.. Mais ça viendra, j'en suis sûr. Il y'a beaucoup de bons joueurs en ligne, ça fait plaisir. Je dis pas ça en faisant croire que je suis meilleur et que je sais tout, je meurs autant, voir plus que les autres sur des quêtes G-Rank, c'est juste que j'étais habitué à jouer avec d'excellents joueurs (des chinois) sur la version japonaise, et ils rendaient le jeu plus facile pour moi et m'ont tellement aidé et appris beaucoup qu'une certaine façon je suis obligé de faire pareil avec les "nouveaux joueurs" du haut de ma petite expérience.
Je comprends tout a fait ton point de vue parce que c'est exactement ce que je faisais avec mes potes du temps de Freedom ^^
Ouais je pense que d'ici un mois le online sera a son apogée et les quetes seront challenging. D'ici la j'ai le temps de maximiser le wyceum et de me faire un staff G potable. Mon full Ukanlos commence à peiner.
ahah monster y va péter un cable en voyant la "difficulter" de MHW
Ceux qui se plaignaient en 2015 on vous a toujours pas entendu sur le Defi du Caravanier et la quête Defi : Monster Hunter