Au moment où j'ai voulu delock -> BlueScreen. Un signe du destin ?
Un signe de ta mauvaise foi*
C'est DonYvan et sa liberté d'expression
J'ai hésité
C'est bon ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-39081249-5-0-1-0-le-prochain-jeu-monster-hunter-rire.htm
Voilà c'est fini, si tu veux tu peux delete nos posts
Ça me dérange pas de les laisser. Mais si ça dérange quelqu'un, je peux les supprimer
Wrondral est passé modo
Tes adorateurs du forum mhfu vont revenir te créer des topic d'admiration encore plus grand mdr.
Ah au moins avec ton pseudo vert tu aura moins de mal à lutter contre kikoo et compagnie que moi sur le fofo mh3rd hd à l'époque
Et Ekud est la aussi ^^ manque plus que mac
Eh oui
T'as toujours pas le jeu toi ? Tu crains
Coucou
https://www.jeuxvideo.com/vomirtoutletemp/forums/message/706734531
Il avait pas déjà été ban lui?
Il serait temps
Yo. J'ai kick + DDB
Le 16 avril 2015 à 12:36:31 wrondral a écrit :
Eh oui
T'as toujours pas le jeu toi ? Tu crains
Parfois il faut faire des choix
On se reverra sûrement ailleurs.
Ouais, dommage qu'on se soit jamais croisé in game
Monsieur (ou messieurs, je sais plus pour le coup) j ai une idée !
Pourquoi ne pas faire un topic par arme pour les mixs sur le forum principal, et même chose mais pour le blabla dans un sous forum ? Ça serait bien plus clair.
Donc en résumé, tu veux:
- 1 topic par arme
- le Blabla dans un sous-forum
Pas chiant le type Le blabla peut être déplacé dans un sous forum, en effet. On y mettrait par la même occasion tous les topics HS.
1 topic par arme, c'est long à créer
Y a ptête moyen de repartir le travail, non ? Si y a des volontaires pour.
Pour le blabla, on parle bien de celui qui servira à échanger/débattre sur des mixs hein ?
Par contre, je sais pas trop comment tu veux organiser les topics sur les armes, enfin surtout pour le premier post. Explique moi le fond de ta pensée mon proloroudoudou.
Le Blabla bidera probablement un peu, et souvent. Faudra voir ce qu'on peut mettre dedans aussi
Faut trouver LA solution alors !
Bah, on peut reprendre le premier message du topic de mix mais en l adaptant pour chaque arme. Parle en au peuple, ça serait con de faire ça inutilement.
Heu, l’assassinat de Dion pour la prise du pouvoir commence a se faire remarquer...