Bonjour, bonsoir, voire bonjoir !
Je refait le blabla avec un titre plus simple car "La Grand-Salle" ne plaisait pas à certains puristes de l'orthographe. Même si cela reste très français.
Alors voilà, je pense que pas mal d'entre vous ont remarqué qu'il n'y a plus de blabla, probablement à cause d'une malédiction ou d'un complot.
Bref, j'ai été désigné comme larbin pour créer le nouveau blabla du forum.
En ce qui concerne les règles, je pense que tout le monde les connaît, mais il est utile de les rappeler.
Vous pouvez consulter les règles de ce forum ici https://www.jeuxvideo.com/forums/monster-hunter-4/regles-forum/27242
et la charte des forums généraux ici https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Pour ceux qui ne peuvent malheureusement pas cliquer sur ces deux liens, les principaux points vont être inscrits ci-dessous.
~ Les messages insultants / choquants / ou portant atteinte à la dignité d'autrui sont interdits que ce soit ici ou sur les forums.
~ Merci d'indiquer les éventuels spoil par la balise "<spoil></spoil>"
~ Les règlements de compte se font par MP et non sur le blabla.
~ Si vous jugez les propos d'un membre offensants ou déplacés merci de le signaler sur le topic de modération actuel.
Je tiens à préciser que ce blabla est avant tout un endroit pour se détendre et non pour se prendre la tête.
Sur ce mes amis, je vous souhaite un bon blabla !
Yo.
Sava?
Ouais ça va
Fait beau hein?
Bah il fait nuit chez moi
Oui mais beau quand meme, on voit les diodes dans le ciel.
Y'a déjà un blabla en faite.
"Alors voilà, je pense que pas mal d'entre vous ont remarqué qu'il n'y a plus de blabla, probablement à cause d'une malédiction ou d'un complot."
On est tous d'accords pour dire que chez JVC entre les elections truquées(hein wron? ), et les blablas censurés(bah oui, un blabla qui disparait comme ça sans raison... c'est de la censure !) c'est forcément un complot !
Oh !
Quelles élections ?
Si on peut parler d'élections
MON DIEU MAIS l'auteur
Tu as un don pour les moches
Ce soir je tente de finir le Mix Bleu
À part ça, des gens ici iront à l'event de Toulouse dimanche aprem ? ;)
Toulouse ?
Connais pas.
Mix Bleu?
chouette
Moi je dis que ce blabla sera meilleur que le précédent.
J'habite pas Toulouse
Personne veut aller à mon event à Moulins (03)
Je vous offre l'apéro chez moi