Je trouve les monstres complètement wtf dans Frontier. Après ouais, ça demande du skill, mais là y'a même plus de dimension... comment dire... "réaliste". Juste, regardez le Diablos. Y'a bien que les Jap' pour faire des trucs complètement wtf dans ce genre. Pourquoi pas rajouter quelques néons en plus sous les pattes ?
A toujours faire dans la surenchère, j'ai vraiment l'impression qu'ils se perdent loin, mais alors très loin dans la culture jap style "on veut toujours plus de trucs débiles, qui brillent, sont inesquivables, te tuent en un coup et chantent de la K-pop en guise de cri".
Heureusement que l'équipe qui s'occupe des opus consoles ne se perd pas dans des sous-espèces totalement improbables.
Le 15 mars 2015 à 22:59:40 dion04031991 a écrit :
D'ailleurs en parlant de pirates vous savez comment est mort capitaine crochet?
Je pensais qu'il été mort en se grattant les couilles
C'est très subjectif ce que tu viens de dire moi je trouve la rathian très stylé, et elle fait dragon de rpg occidental, plus que Jap (tu vires le petit effet rouge sur les ailes et c'est un simple dragon noir).
Après la diablos brille pas mal en effet mais pour la puissance je vois pas ou est le problème, le jeu ce fait à plusieurs, on sait très bien que 4 bon joueurs sur un monstre le monstre tient pas longtemps sur un mh console, et que sur frontier j'ai cru comprendre qu'ils ont d'autres arme, plutot cheaté je dirais sur certaines (tonfa )
bref je déteste la k-pop, et j'ai vraiment pas pensé à ce genre musical en voyant ces monstres supreme, je sais pas comment se font les rapprochement dans ta tête, mais bon chacun ses gouts hein
@Sasori
Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours une logique dans les espèces qu'on trouve sur le MH consoles. Même les apex, avec le virus, ça se comprend. Mais regarde cette Diablos, c'est quoi tous ces trucs qui brillent ? Pourquoi elle conduirait pas un Mecha pendant qu'on y est ? Y'a peut être un monstre qui le fait, hein, j'en sais rien, j'y joue pas.
Les sous-espèces des MH consoles sont encore probables (si on considère que la chaîne alimentaire complètement broken du monde de MH tient debout) . Tu vois une Ian d'or, tu te dis pas "c'est quoi cette couleur complètement hors sujet ?". Non, c'est une Ian qui a peut être quelques soucis de mélanine qui colore ses écailles ( ) et elle a appris à se défendre autrement. Bref.
Je suis encore ok pour la Ian Extrème. Pourquoi pas. Une dirait une Ian qui aurait appris les secrets du dark Hado d'Akuma. C'est Capcom, après tout.
Quoique, je trouve que c'est aussi trop dans la surenchère. "- Et pis, moi, ma Rathian, elle fait BBRRRRRR avec de l'énergie noire, et ça tue en un coup !
- Bah moi, ma Diablos, elle saute tellement fort qu'elle fait des flammes partout et ça tue ta Rathian en un coup ! Et en plus, elle brille comme un vaisseau extraterrestre de Halo !"
bah ça reste le pays ou tu as la mode des types (dont j'ai oublié le nom) se force à rester puceau et se maquille jusqu'à leurs 25 ans, faut que ça brille
je vois ce que tu veux dire pour la design des sous espèces, mais pour les attaques j'aime assez, plus ya de challenge mieux c'est c'est le sel du jeu, donc si c'est poussé encore plus ça le fait.
après j'ai jamais eu cette approche de chaine alimentaire et de cohérence des espèces, mais c'est intéressant
bah ça reste le pays ou tu as la mode des types (dont j'ai oublié le nom) se force à rester puceau et se maquille jusqu'à leurs 25 ans, faut que ça brille
La mode des fiottes. Tapettu da.
Oui, j'ai l'air de critiquer le fait de mourir en un coup, mais ça me dérange pas, en réalité. C'est le jeu
C'est qu'une opinion, mais je trouve ça grotesque au final. Si je veux faire un parallèle, ce serait pour les armures dans WoW. Plus tu montes en niveau, plus tes armures ont des piques partout, des trucs qui brillent, font des flammes/hologrammes au dessus de tes épaules. A la fin, ça devient n'importe quoi.
J'aime la sobriété. Pour moi, la beauté dans la simplicité, y'a que ça de vrai. Tiens, regarde Street Fighter. Outre le fait que leur masse musculaire ne cesse d'augmenter d'épisodes en épisodes, le chara design est HYPER simpliste. Pourtant, ça fonctionne. Ils ont la classe.
bah l'approche simpliste peut rendre classe oui. la Diablos plutôt que de la faire briller, ils pourraient la faire aussi grande, mais avec sa couleur originale ternie, des craquelure, une balafre sur le visage (accident avec un jhen ) et un oeil blanc mais clairement non la tendance est et restera au power ranger
Autant sur la diablos maintenant que tu le dis le terme néon est vraiment legit , autant sur la rathian je la trovue classe !
ah pareil sur wow alors, je ne savais pas, blizzard sait ce qui plait :/
On est d'accord pour la Ian, j'ai un peu forcé le trait (quoique quelques effets "magma" en moins seraient pas de refus... mais j'exagère). Y'a aussi le fait qu'elle peut pas créer de tels cratères, même avec une grande force d'impact. Elle te fait carrément des glissements de terrain juste en tapant le sol avec sa patte Elle a pas la masse nécessaire pour ça. Ce genre de phénomène serait plus accessible pour un Dah'ren, par exemple. Mais c'est vraiment pour chipoter
C'est le mob qui a le plus réclamé mon attention (j'espère que personne ne l'a link j'ai pas suivi le topic) https://www.youtube.com/watch?v=2gNbq40Rx78 , à partir d'environs 0:33 le combat commence et ça pète de partout. J'aurais kiffé avoir ce genre d'affrontement dans 4U.
Need avoir ça chez nous un jour
raah obliger de farmer le monoblos ivoire pour des cornes -_-
Premier Chameleos de ma vie :
Je lui coupe sa queue, avant qu'il recover j'lui pete sa tête il leave la zone en laissant un brillant et un morceau de viande au sol.
Je dépèce : Joyau Chameleos.
Je ramasse le brillant : Joyau Chameleos
wtf game
Wsh
Wsh bien ?
Salut la moule, ça s'passe ?
Bien, merci. Et vous ?
Ça se passe
Peso ça va
Mais bon... je vais devoir changer mon sublime mix d'armure Celui ci est bien trop faible niveau défense x) (305 en rang G lol) par contre niveau style il envoie ! Y a encore eu deux chasseur qui sont tombés sous son charme...
Nan mais les gens sont bizarres quand même
Le 16 mars 2015 à 14:16:58 changhai_kid a écrit :
@Sasori
Ce que je veux dire c'est qu'il y a toujours une logique dans les espèces qu'on trouve sur le MH consoles. Même les apex, avec le virus, ça se comprend. Mais regarde cette Diablos, c'est quoi tous ces trucs qui brillent ? Pourquoi elle conduirait pas un Mecha pendant qu'on y est ? Y'a peut être un monstre qui le fait, hein, j'en sais rien, j'y joue pas.
Les sous-espèces des MH consoles sont encore probables (si on considère que la chaîne alimentaire complètement broken du monde de MH tient debout) . Tu vois une Ian d'or, tu te dis pas "c'est quoi cette couleur complètement hors sujet ?". Non, c'est une Ian qui a peut être quelques soucis de mélanine qui colore ses écailles ( ) et elle a appris à se défendre autrement. Bref.
Tellement ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27242-38744657-13-0-1-0-le-master-forumeur-de-mh4.htm
Ca bide ou quoi?
j'veux savoir combien combien j'défonce l'auteur du blabla
Deimos-->Faut que l'auteur se réveille surtout.