Le 23 mars 2015 à 12:35:10 -_Kirito_- a écrit :
Le 23 mars 2015 à 12:33:42 Amadeus-Fatalis a écrit :
Ce soir, je fais un fatalis blanc en quetes event a partir de 20h et demain matin de 8h a 12h
si ca interesse des gens !on a pas besoin d'un cheater comme toi vu que le fatalis blanc est pas encore dispo
C'est pas du cheat.. c'est en changeant de proxy ! faut te renseigner ! meme le site "professeur felyne" balance le tuto !
on peut avoir les 6 trilogie et la plupart des quetes event japonais
http://www.professeurfelyne.com/t3197-telecharger-des-quete-dlc-japanmh4g-sur-mh4u
Mouais, le but de ces DLC est quand même de rajouter de la durée de vie au jeu. Faire tout ça d'un coup un mois après la sortie du jeu, c'est pas vraiment tentant, cheat ou non.
Le 23 mars 2015 à 12:38:27 Amadeus-Fatalis a écrit :
Le 23 mars 2015 à 12:35:10 -_Kirito_- a écrit :
Le 23 mars 2015 à 12:33:42 Amadeus-Fatalis a écrit :
Ce soir, je fais un fatalis blanc en quetes event a partir de 20h et demain matin de 8h a 12h
si ca interesse des gens !on a pas besoin d'un cheater comme toi vu que le fatalis blanc est pas encore dispo
C'est pas du cheat.. c'est en changeant de proxy ! faut te renseigner ! meme le site "professeur felyne" balance le tuto !
on peut avoir les 6 trilogie et la plupart des quetes event japonais
http://www.professeurfelyne.com/t3197-telecharger-des-quete-dlc-japanmh4g-sur-mh4u
Dans tous les cas tu profites d'un contenu qui n'est normalement pas disponible actuellement. Enfin bon, t'es plus à ça près.
Le 23 mars 2015 à 12:50:59 SSBBfan a écrit :
Mouais, le but de ces DLC est quand même de rajouter de la durée de vie au jeu. Faire tout ça d'un coup un mois après la sortie du jeu, c'est pas vraiment tentant, cheat ou non.
certaines quete trilogie vous rajoute encore des femmes a notre maison ^^
d'autre nous font debloquer des vetement etc de felyne
j'ai meme la tenue megaman et sonic pour le camarade
et samus pour moi
T'as pris ça pour les femmes, on a compris
on a Ekud comme femme sa suffit pas ?
seigneur Dieu
Le 23 mars 2015 à 13:01:12 Ekud a écrit :
T'as pris ça pour les femmes, on a compris
C'est quoi cette histoire de femmes dans notre maison ... on est plus obligé d'aller voir le cuisinier pour manger du coup ?
/\:hap:
Pour manger...
Du coup ton coffre sera parfaitement rangé ~:hap:~
j'ai bientot mon stuff katana me manque 3 grandes cornes d'argent ( fuck le monoblos ivoire >< ) et 2/3 coques oxydée et aussi du fric et de la viande dommage que la vieille n'echange pas de la viande contre des points ><
Salut tous. Je pense que ça vient de chez moi mais ça fait 3 jours que j'arrive pas à faire de multi, ou alors quand j'entre dans une salle, ça me deco direct . C'est usant, bon j'aime bien le solo mais voilà quoi J'en ai ras la rondelle. Pourtant je peux sans problème aller sur le net avec ma 3ds J'ai bien fais toutes les maj mais rien à faire. Vous n'auriez pas une idée ?
Question rapide : Les armes rénover peuvent-elles gagner du tranchant au fil des améliorations ?
Oui ^^
Merci bien ! A moi la relique GS o/
Bonsoir voilà j'ai longtemps joué à monster hunter ultimate sur psp ( ça date ) vous allez surment me dire :
- " tu viens de loin toi !!? "
- oui je voulais après avoir joué aux Anno aux World of Warcraft ... aux Total war aux Assassin's creed aux Halo ( pas plus loin que reach après c'est de pâles copies ) revenir vers Monster Hunter je m'y attendais pas .
Pour en venir aux faits je m'y connais pas en DS j'ai eu comme tout le monde la game boy etc ... Je dsirerais avoir votre avis sur quel DS acheter pour jouer à Monster hunter ultiamate 4??
- DS 3D XL ,
- DS 3D (qui sont désormais d'occasion en partit )
-new DS 3D
on oubli la new 3DS XL svp
voilà ... ma question ... j'adore les smileys
Prends la New 3ds tu regretteras pas
XL evidemment*
(Double post je suis sur tel desolé)
Je viens de finir la quete pour les armures et arme animal crossing
easy faut juste pecher un poisson !