http://www.polygon.com/2015/4/11/8392147/monster-hunter-stories-rpg-nintendo-3ds-capcom
Ca fait peut-être plus mignon, enfantin, tout ça, mais ce n'est pas dénué d'intérêt, au contraire, ce trailer me met l'eau à la bouche, rien que le fait de pouvoir chevaucher un rathalos serait un motif pour l'acheter
Le chat est badass !
J'ai vu ça en me réveillant.. J'ai hurlé
Eh mais ça à l'air vachement sympa, ça ferait un très bon spin-off à mon avis, en plus le style à la Wind Waker
oils sont parmi nous
Bah j'ai rien contre le concept, mais les graphismes juste non
mmh je sais pas trop quoi en penser
Je sais pas je serai surement moins chaud pour y jouer perso.
Sauf si y'a du multi openworld pour compenser le style cartoonesque.
A voir, a voir :
Les graphismes me font un peu penser a fantasy life ( https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019930-fantasy-life-test.htm ) qu'a acheté ma copine et ... bah au final c'est pas un mauvais jeu
Je ne sait pas quoi dire
J'ai aussi eu fantsy life, qui était vachement bien, et ce style graphique perso je le trouve juste génial (à part peut-être le tigrex orange fluo ) mais sinon je l'achète direct (sauf exceptions)
Après peut être que l'idée est bonne, on a vu qu'un trailer là. Faudra voir un gameplay pour voir ce que ça donne, si c'est du tour par tour ou pas etc...
Et niveau graphisme ça reste bien dans l'esprit RPG-Jap, ça va pas changer
M'enfin bon, à suivre de près!
Bah, c'est un spin-off, il y en a eu pas mal déjà. Genre Diary Poka Poka Airou Village.
Et surtout qu'à la fin on voit l’œuf éclore, si on peut chevaucher un tigrex en plus du rathalos, je dis oui !
Ouais ils étaient naze ceux là, en plus ils en ont fait 2 épisodes
On aura peut être des montures qu'on débloquera au fil du temps
Des villes à visiter, une capitale centrale!
Des LVL
Ouais mais du coup si c'est comme les autres spin-off, ils vont peut-être pas se risquer à le sortir chez nous aussi.
Le retour des quêtes chapard'oeuf
Avoir son propre tamagotchi
Ce jeu
A voir, si c'est comme fantasy life je le prend
Le 12 avril 2015 à 10:48:28 le-roi-poulet a écrit :
A voir, si c'est comme fantasy life je le prend
Pareil pour moi, et je me répète mais une monture rathalos ou tigrex, ça en jette ^^