Se connecter

Monster Hunter 4

Sujet : [Sondage] Topics sur les mix sets
Sondage : Cette idée me paraît....
2
DeviI-Jin
Niveau 10
24 avril 2015 à 01:43:57

Go faire un topic "Gaijin Hunter mixs", ca ira plus vite :rire:

wrondral
Niveau 39
24 avril 2015 à 12:44:12

On pourrait très bien faire, dans le premier post de chaque topics, une liste des talents utiles / indispensables :ok:
On pourrait aussi tout déplacer dans un sous-forum histoire de pas trop polluer la première page.

Vous en pensez quoi ? Vous iriez dans un sous-forum pour check des mix sets et en débattre ?

EDIT: Devil-Jin, tu peux pas t'empêcher de dire des conneries en fait ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 12:48:21

Je suis pour, surtout qu'athéna ASS me dit qu'il est impossible de faire certains sets, alors que j'ai réussi à les faire à la main. :(

wrondral
Niveau 39
24 avril 2015 à 12:53:03

Apparemment, le fessier d'Athena est pas très fort quand il s'agit de retrouver un mix set avec nos équipements d'armure. Il est plus performant en roue libre (une seule roue ouais) :oui:

Ahrijlaken
Niveau 9
24 avril 2015 à 12:56:16

Les mix dépendent grandement des Talismans et à part 2-3 set très connu très versatile .... les mix sont trop spécifique à chacun.

Hikma63
Niveau 36
24 avril 2015 à 13:00:33

Jojo's :bave:

Mon avis : Idée intéressante mais bon, chaud si les topics bident à mort, MUDA MUDA !

Il y a un topic sur les mixs où quelques uns d'entre nous on posté des mixs par-ci par-là, mais franchement le topic se retrouve vite au fin fond de la galaxie comme Cars contre Joseph Joestar. Je sais que c'est plus brouillon que tout y est mélanger mais bon...

Surtout que comme pour tout sujet ça empêchera absolument pas des personnes de demander des mixs en dehors des topics concernés, cf le cas des dlc jap :noel:

Puis on poste un mix avec uin talisman en général, ce que la plupart n'a pas forcément, on ne peut pas poster tous les talismans avec lesquels le mix est possible, ça serait assez pénible, du moins perso j'suis pas chaud pour le faire.

Bref, je pense que c'est une idée cool sur le papier mais pas en pratique, comme beaucoup de choses -)

Et juste pour le sunlight yellow overdrive du sondage :

https://www.youtube.com/watch?v=rqc_27cpQ80

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:05:49

Si se sont des mixs qui ne sont pas très durs à faire, pourquoi pas. Cela peut-être intéressant pour ceux qui ne savent pas vers quoi se tourner.
De plus que rien qu'en lisant un mix, en admettant qu'il soit proposé par quelqu'un qui connaît bien son arme, on peut apprendre des choses en ce disant "tiens pourquoi je n'ai jamais pensé à ça avant" par exemple.

Après je ne suis pas totalement pour, certains joueurs ne réfléchiront même plus à ce qu'ils ont sous la main (le mix d'une personne ne sera peut-être pas le mieux adapté pour une autre selon la façon dont laquelle on joue son arme, même si j'en conviens que certains talents peuvent être pratiquement "obligatoire").

D'autant plus qu'un mix dépend aussi des talismans en notre possession, je rejoins l'idée de mon VDD "Ahrijlakenque" les mixs sont plus spécifiques à une personne, et qu'il sera peut-être très compliqué voir impossible à reproduire (je pense notamment au end-game avec les talis et joyaux déjà incrustés) :oui:

deimoscan
Niveau 10
24 avril 2015 à 13:10:08

Tu fais un répertoire en post it sur le forum principal, où t'aurais un lien pour chaque topic qui serait dans un sous forum qui répertorierait tout ça !

+ Amon sunlight yellow overdrive :hap:

-Sanzensekai-
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:24:06

Encore une fois Wron, +1 pour un topic ou on peut débattre des talents par arme ^^

L118
Niveau 10
24 avril 2015 à 14:40:54

Yop,
Moi je serais pour pour un sous forum ou on débat des mix,armure, talents, conseil...
Voili voilou :hap:

wrondral
Niveau 39
24 avril 2015 à 19:05:55

Le 24 avril 2015 à 14:24:06 -SanzenSekai- a écrit :
Encore une fois Wron, +1 pour un topic ou on peut débattre des talents par arme ^^

1 topic de blabla / arme ?

-Sanzensekai-
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:09:39

En gros, tu ferais "Le coin des GS" et là dedans on blablate des talents clés pareil pour les autres armes.
A voir si les gens sont d'accord, en tout cas y'a juste à voir les topics qui parlent des talents ces derniers jours pour voir que ce serait plutôt intéressant

wrondral
Niveau 39
24 avril 2015 à 19:15:00

Ça serait intéressant ouais. Par contre, je pense que certains topics couleraient assez rapidement.

Housestep
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:27:34

Pas celui sur les GS :bave:

:hap:

-Sanzensekai-
Niveau 10
24 avril 2015 à 19:28:54

Le 24 avril 2015 à 19:15:00 wrondral a écrit :
Ça serait intéressant ouais. Par contre, je pense que certains topics couleraient assez rapidement.

Bah après, que ça coule ou non ce sera par périodes, y'a forcement au moins une ou deux personnes sur ce forum qui jouent plusieurs armes je suppose

_Amon-Guers_
Niveau 34
26 avril 2015 à 13:39:52

Tiens, j avais pas vu ce topic.

C est pas con Wronwron, pourquoi ne pas faire un premier message par topic expliquant l arme, son gameplay, les talents utiles en général, etc..

Ensuite, chacun pourrait proposer un mix avec un modèle unique pour que nous puissions nous y retrouver facilement.

Xangar[PFT]
Niveau 9
26 avril 2015 à 13:45:03

L'idée du topic par arme c'est cool, et faudrait trouver des noms stylés et tout :hap:

Par contre pour l topic des mixs, avec le système débile de talismans c'est un peu useless nan ? Parce que personne n'a les mêmes talismans ou presque, donc ça devient vite trèèèès subjectif :(

deimoscan
Niveau 10
26 avril 2015 à 14:09:50

Le 24 avril 2015 à 19:15:00 wrondral a écrit :

Pour ça qu'un sous forum dédié serait cool, tu mettrais que les quelques topics liés à ce sujet (débats) dedans, ce qui ferait au plus une ou deux pages, donc un topic ne coulerait qu'au plus dans une petite marre aux canards, pas au fond de l'océan.

2
Sujet : [Sondage] Topics sur les mix sets
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page