Mal lus autant pour moi , sinon je vais voir ça et y réfléchir.. Je suis actuellement sans PC (RIP fidèle compagnon..) donc nvx investissement ça va être difficile (C'est pas l'envie qui manque pourtant !)
Si t'as le courage le fofo est accessible via mobiles et le TS aussi, il y a des tutos pour ça.
Cela dit, faire une candidature via mobile, je te souhaite du courage.
J'en tiendrai compte si nécessaire !
Ouverture de deux nouvelles sections pour le Clan, une pour Gen et une pour MHO !
Nous recrutons donc activement en prévision de l'un, et sur le serveur chinois pour l'autre !
La liste est pas à jour, si ? Deab est rang +-400 nan ?
Peut-être je sais plus. (alors que j'ai joué hier soir avec lui X.x) C'est les membres qui doivent poster pour uper leur rang. En général peu de membres actualisent souvent, tant qu'ils sont inscrits une fois, ils peuvent accéder aux salles TS et tout le tralala.
Sinon concernant la liste, je dirai qu'actuellement il y a une quinzaine de membres qui touchent encore au jeu et environs 6-10 qui viennent assez régulièrement.
Bien sûr c'est une période creuse, à la sortie du prochain opus ça sera autre chose, mais comparé à MH3U on peut être satisfait d'une tel activités sur 4u alors qu'il est en fin de vie. :3
Et l'activité sur le forum reste très régulière près de 30 inscrits se connectent tout les jours, des événements sont en cours comme un concours dessin ou un tournoi et de nombreux topics sont créés ou utilisés régulièrement.
Nous recrutons toujours activement des nouveaux membres !
N’hésitez pas à postuler !
Le Clan possède aussi une page Facebook proposant des actualités sur MH et les nouvelles du forum, n'hésitez pas à y jetez un oeil https://www.facebook.com/Kirinette
Par ailleurs le recrutement est toujours ouvert il y a toujours un groupe de joueurs sur mh4u, et quelques uns sur mho et mhf !
MHX étant daté au 15 Juillet 2016, nous cherchons de nouveaux membres !
Le recrutement est donc toujours ouvert !
Nous avons mise sur la playlist de la chaîne du Clan un petit gameplay de MHF fait par Oli'. Si vous souhaitez voir, c'est à cette adresse : https://www.youtube.com/watch?list=PLVq1nk8OdpRUF1DI3ipkQDYGalCulBKYs&v=phy37Bz07UE
Bien que la chaîne du Clan ne soit plus trop active, des membres du Clan ont toujours la possibilité de partager leur création ; la playlist les contenant est disponible sur l'accueil du forum.
Concernant les jeux joués, nous tournons toujours à une dizaine sur MH4U ; MHO et MHF se délaissent un peu mais il est tout de même possible de trouver des membres sur ces jeux.
Par ailleurs, entre la fin de l'année scolaire qui approche et les événements programmés, le forum est très actif ces derniers temps.
Si vous cherchez une communauté tournant autour d'un forum et de MH (lire le premier post pour plus de détails) n'hésitez pas à nous rejoindre, nous recrutons encore !
Bonne journée à vous !
Yo'p yo'p ! Je up ce topic afin de le replacer en page une !
Nous recrutons toujours en prévision de MONSTER HUNTER GENERATIONS et encore sur 4U !
Je veux bien vous rejoindre mais j'ai 14 ans.
J'ai vu ton message sur le topic de MH Gen !
Bonjour je suis déjà dans une team ssb mais je vais bientôt avoir le jeu donc j'irai faire un petit tour et je vous souhaite bonne chance
Yo yo !
Tout ça pour vous dire que le recrutement est toujours ouvert pour les opus 3DS de MH !
On recrute toujours !
Nous sommes toujours à la recherche de membres !
Nos membres sont toujours actifs sur MH4U !
W'
On cherche toujours du 4U et du 3U !
Salut, je suis dispo pour du 4U !
Je te laisse lire le premier post du coup, tout est expliqué !