Oh putain..
Wrondal: ramaine twa wrondal la vi fali pa mainévei
Le 16 août 2015 à 12:52:51 wrondral a écrit :
Pardonnez-moi, mais ce topic est considéré comme hérétique. Par conséquent, vous devrez tous faire face à la justice divine.
J'me suis fait appâter avec des images.
Rena d'où tu retourne ta vetse !
Veste*
Ça va pas le faire cette histoire de rébellion
Le 16 août 2015 à 13:24:07 wrondral a écrit :
Ça va pas le faire cette histoire de rébellion
C'est toi qui va pas le faire
Trop tard c'est la guerre !!
Mes très chers amis je vous propose de mettre fin à ce harcèlement que subi continuellement notre tyrannique modérateur, élu par vous, qui vous plaigniez actuellement soi dit en passant.
Je vous rappelle également que, comme vous le savez surement, le harcèlement est puni par la loi française :
Article 222-33-2 :
Modifié par LOI n°2014-873 du 4 août 2014 - art. 40
Le fait de harceler autrui par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation des conditions de travail susceptible de porter atteinte à ses droits et à sa dignité, d'altérer sa santé physique ou mentale ou de compromettre son avenir professionnel, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende.
Ainsi, si vous ne voulez pas subir le courroux de la justice, arrêtez immédiatement ces actes immatures.
Des bisoux,
Diabolo
Des bisoux,
Diabolo
Fallait pas abuser de ses pouvoirs !
Le 16 août 2015 à 13:33:49 darkop a écrit :
Fallait pas abuser de ses pouvoirs !
L'abus de pouvoir de notre modérateur n'étant pas prouvé ici, cette accusation ne sera pas retenu
.#HOPE
Rena au pouvoir pour un monde plus juste. ...avec de la culture jap.
Message de Naru supprimé par Wrondal alors qu'il n'y avait aucun propos déplacer c'est pas de l'abus de pouvoir ?
Oh putain. En tapant Wrondral sur google image vous tombez direct sur l'image "wrondral en position foetal sous l'escalier"..
Le message de Mr Naru n'étant pas connu de la cour, vous comprendrez que cette preuve est insuffisante (:hap:)
Amon voilà la preuve de notre pouvoir.:sournois:
Le 16 août 2015 à 13:39:45 darkop a écrit :
Message de Naru supprimé par Wrondal alors qu'il n'y avait aucun propos déplacer c'est pas de l'abus de pouvoir ?
Eh oui, j'suis un modo, qu'est ce que tu vas faire pour contrer mon pouvoir divin ?
Le casier judiciaire de Mr Amon étant bien remplie, je vous déconseille de vous mêler à ses actions aussi douteuses qu'héretiques