Nico j'ai oublié de changer la zone du teostra par defaut c'est la zone 1
Petite modification le regios est remplacé par un Stygian
C'était beau quand même dommage que certains risquent d'utiliser ça pour rendre le jeu plus facile comme le bug du lagia abyssale de 3U
Je pense pas vu que les CQ peuvent donner tout ce qu'on veut
Je parle de faire bugger l'IA d'un monstre en le bloquant physiquement dans le décor, le teostra ne pouvait pas passer entre l'étalage et le mur de la zone 1, suffit de se mettre en artilleur et le teostra peut plus te toucher.
Le lagia abyssale de 3U avait le même problème dans le niveau du Ceadeus mais là c'était la faute à Capcom au moins
Le 25 août 2015 à 23:00:36 Nicosaure a écrit :
Je parle de faire bugger l'IA d'un monstre en le bloquant physiquement dans le décor, le teostra ne pouvait pas passer entre l'étalage et le mur de la zone 1, suffit de se mettre en artilleur et le teostra peut plus te toucher.
Quel interet ? Autant mettre 1 PV au monstre, ou direct prendre ses compos dans une quete livraisons.
Vous êtes pire que moi, j'aime ça
Alors des gens qui veulent tester ma prochaine oeuvre
Moi
Tu veux dire...
...éprœuvre
Le 25 août 2015 à 22:30:28 Okamaterasu a écrit :
Je la ferais demain et j'aurais besoin de testeur
Toujour dispo moi :D
Et nous félicitons nicosaure pour le meilleur jeu de mot pourri du monde
Aller maintenant
Qui parle d'un jeu de mot pourri, c'est un:
https://fr.wiktionary.org/wiki/mot-valise
Héhé je peut pousser Nico d'un immeuble si vous plait ! :D
Les hunters peuvent survivre à une chute de 200 étages, va falloir trouver mieux que ça
Si on peut survivre a un pet de congalala on peut survivre à tout
Bah on trouvera un immeubke de 201 étage
On te jette du Hall des ancien
Le 25 août 2015 à 23:41:25 YoshiHunter a écrit :
Bah on trouvera un immeubke de 201 étage
Le plus grand immeuble du monde fait un peu moins de 200 étages et n'est même pas encore construit
Ok j'ai découvert qu'on ne peut pas avoir plus de 5 monstres en une quête. C'est logique