Le 01 novembre 2015 à 18:42:59 FoLisar a écrit :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6641969576616_la_vrit.swf
Tu m'as tué.
Ca fait beaucoup de "gros" en effet
Le 01 novembre 2015 à 18:56:42 foplunira a écrit :
Ca fait beaucoup de "gros" en effet
C'est un gros pavé il faut dire.
En attendant le lock le topic mérite un putain de canapé massant 12 places en velours, repose cocktail sur les accoudoirs et tout et tout
Sate sate saaate ( https://youtu.be/rPSdii0ISQg?t=1m21s )
Calm down, cat squad ready for deployment
Post après dopé.
Je fournis tout, c'est ma tournée !
Je te fait plaisir, je veux bien un banana split
Et un banana Split, un !
Un supplément ?
Quand un gentilhomme à moustache passe par là et voit ce genre de chose gâcher le paysage, il n'a qu'une envie: lui éclater la gueule.
D'aucun pense que cela serait inutile, la mort elle même ne suffisant pas à arrêter cet ignoble individu. Mais la vérité est tout autre part: la galaxie ploie devant moi. Et maintenant à genoux, et excuse toi d'être né dans mon monde.
Quand on est fort en pommes, on mène du bout du doigt toutes sortes de barbares, des vikings aux burgondes.
Le 01 novembre 2015 à 19:21:51 wrondral a écrit :
Quand un gentilhomme à moustache passe par là et voit ce genre de chose gâcher le paysage, il n'a qu'une envie: lui éclater la gueule.
D'aucun pense que cela serait inutile, la mort elle même ne suffisant pas à arrêter cet ignoble individu. Mais la vérité est tout autre part: la galaxie ploie devant moi. Et maintenant à genoux, et excuse toi d'être né dans mon monde.Quand on est fort en pommes, on mène du bout du doigt toutes sortes de barbares, des vikings aux burgondes.
Hein ?
Tu m'as parlé ?
J'en sais rien du tout
Ne te voile pas plus, tu es fier.
Forem Pom ?!
Oui, on est fort... en pommes...
il y a du pavé ici
post avant lock
Non.
Shaiapouf je te le répèterais pas .
Traite moi encore UNE fois de débile moi ou banane ca vas mal finir pour toi et ton ami .
Non sérieux c'est quoi ces nouveaux qui viennent t'agresser comme ca?
IRL vous le faites meme pas
Me mp si vous voulez connaitre le résumé de la journée de notre ami qui a insulté banane:oui:
On s'en bat les couilles. Tu comprends ça ?