Se connecter

Girls RPG Cinderelife

Sujet : carte r4 ds i
1
likeover
Niveau 4
21 août 2015 à 12:24:36

boutique officielle de carte r4 ds i: http://fr.r4-ds.net/

Freespeak
Niveau 6
28 août 2015 à 04:33:48

Quatre niveaux de luminosité à vos choix

yorkxcm
Niveau 6
01 septembre 2015 à 17:50:52

Comme nous le savons, sur le marché, il y a beaucoup de site faux et des cartes fausses. Donc pour bien assurer la qualité, nous n'ouvrons pas le package de la carte r4 3ds. Car une fois vous demandez le logiciel pré installé, il sera une grande possibilité de recevoir une carte r4 qui est déjà utilisé. Carte R4 https://m.jeuxvideo.com/forums/42-21674-40739815-1-0-1-0-carte-r4-dsxl.htm

attenting
Niveau 6
07 septembre 2015 à 06:52:29

La console reste connectée même lorsqu'elle est en veille, ce qui lui permettra de télécharger d'elle même des mises à jour. A ce niveau là faites attention les apprentis hackeurs, Nintendo vous surveille de près ! Même si les cartes pirates semblent fonctionner normalement sur la console, il suffira d'une seule mise à jour lancée par la firme japonaise, et téléchargée automatiquement par votre console, pour vous empêcher de profiter de vos roms favorite. On ne sait pas ce qu'a prévu Nintendo sur ce point, mais les premières rumeurs parle d'un système interne qui reconna?t lorsqu'on insère un système pirate dans la console et le garde en mémoire, en attendant sagement qu'un patch correctif lui donne l'ordre de bloquer la console du petit malin qui voulait vivre au-dessus des lois. Le système anti-piratage de la Nintendo 3DS est annoncé comme très performant, un défi de plus pour les vrais hackeurs, une menace (en l'air ?) de plus pour le pirate lambda. Cela dit si vous tenter de la pirater et que votre console explose dans tous les sens en criant ? It's a me ! Mario hara-kiri ! ?, il ne faudra pas vous étonner.

1
Sujet : carte r4 ds i
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page