Bonjour/Bonsoir à tous
Tout d'abord merci d'avoir cliquer, en effet je me pose des questions sur le jeu "La Nouvelle Maison du Style"...
1 - Comment supprimé des photos qu'on a pris sur le jeu?
2 - Comment fait-on pour gagner notre argent? (personnel)
Pour l'instant c'est les seules questions qui me viennent à l'esprit, merci de répondre.
Personne?
Quelqu'un ! Les photos c'est très simple tu vas dans "Portable" , "Album" , en bas "supprimer" et tu touches les petites poubelles à côté de tes photos !
Pour l'argent c'est une part de tes revenus de la boutique.
Merci à toi.
Tu peux aussi gagner de l'argent perso' en ayant les 10 étoiles rempli d'un concours,car après au lieu de gagner des vêtements tu gagneras de l'argent
Je ne sais pas trop si tu as compris :S
et en faisant des concours sans fil avec quelqu'un ayant le jeu
PetitChatDu68 a raison car quand on a fini le jeu , au lieu de gagner des vêtements tu gagnes de l'argent . Par exemple quand tu gagne le concours international , tu gagneras 5000€ !
J'ai une petite question je me demande comment debloquer le concour novice car sa fait un certain temps que j'ai toutes les etoiles des concours. Merci
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour supprimer des vêtement pas très beau dans notre garde robe personnel ?
Ps: j'ai des vetement horrible car je suis obliger de les acheter pour mes clientes!Donc voila quoi!
Micheladu54 Tu ne peux malheureusement pas, tout ce que tu as acheté est gardé !
comment on fait pour changer le nom de notre boutique
Ninja-Daisy28 Tu vas sur ta carte de styliste Tu clique sur modifier et tu écris le nom de ta boutique!
merci margotvl
comment on a son code boutique moi sa me mes des point
Ça veut dire quoi une part des revenus ?