Salut, j'aimerais savoir si on peut être en couple dans la nouvelle maison du style 2 surtout avec Ricky
Moi aussi je voudrais avec Ricky mais je en crois pas qu'on peut sortir avec un gars
Ricky et coco sont amoureux on peut pas etre avec lui
Et tu sûr?! Rien ne le prouve qu'ils s'aiment mis à part Coco qui des fois réagi un peu car elle le trouve pas mal, mais il y a une grosse différence entre l'attirance et l'amour quand même, Ricky je n'ai rien vu en preuve à ce niveau et je pense que "le clocher pour les amoureux sur la plage" lol n'est pas là pour rien à mon avis, tout comme les autres points de rdv son pour nous exprès les filles ce qui n'était pas induit dans le 1er opus à du être mis dans le 2ème après il faut voir ;)
A un moment Ricky ns invite au restaurant et ne finit pas la moitié des phrases qu'il dit ! Cela prouve qu'il cache quelque chose !! Puis il nous fais pleins de compliments et tout et tout !! Voila c'est tout pour mon commentaire ;)
( Désolée pour les fautes si j'en ai fais )
Si quelqu'un n'est pas d'accord avec mon commentaire précédent qu'il le dise car je ne me vexerai pas Bye
Dsl si je spoil certaine personne mais le clocher des amoureux c'est pour le mariage de adèle
Nitchcore à raison , le clocher des amoureux servira au mariage d'adèle et je doute si on peut être en couple, c'est un jeu de mode donc ...
Je pense que notre personnage ne pourras pas se mettre en couple c'est bien dommage par contre Ricky et Coco il sont fais pour être ensemble après c'est mon avis
Désolée si ils y a des fautes