Se connecter

Lord of Apocalypse

Sujet : Difficulté...
1
hyriel
Niveau 2
29 décembre 2011 à 14:56:21

Comparé à Lord of Arcana, je trouve Apocalypse bien plus facile... Je viens tout juste de le commencer et j'en suis déjà au châpitre III... Est-ce que le niveau reste le même ou celà devient t'il vraiment plus difficile ensuite ?

[HCG]Shimora
Niveau 10
03 janvier 2012 à 05:36:33

Je le trouve vraiment tres facile en general, ca me fait penser a la difficulte d'un Final Fantasy.
Pas tres dur, juste quelques combats qui peuvent etre chiants quoi.

Peut-etre que le fait de jouer beaucoup a Monster Hunter rend le jeu trop facile aussi :(

hyriel
Niveau 2
04 janvier 2012 à 11:02:01

Il est clair que, ayant fait les trois monster hunter PSP + le Unite, ce jeu semble étrangement facile... Mais je pense que même sans expérience d'Hunter, il est très abordable, voire trop...

Meteoracedric
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:55:34

Faut aller jusqu'au chapitre infinity sinon c'est vrai qu'avant le jeu est assez simple mais autant le dire cash c'est plus vraiment le gameplay lourd lourd de Arcana avec sa progression archi lente voir chiante... :S

Chasseur-nexus
Niveau 9
14 janvier 2012 à 13:01:16

je voie pas en quoi l'experience de MH a a voir la dedans...c'est pas le meme gameplay...

celiandu29
Niveau 5
23 janvier 2012 à 10:41:14

Pas besoin de joué a MH pour trouvé le jeu facile ( suis-je le seul à trouvé MH pas terrible?), Comparé à LoA 1 il est simple, j'ai vraiment commencé a m'amusé une foi au chapitre infinie et en solo ( sans mercenaires)

terra24
Niveau 8
19 juillet 2012 à 15:35:33

Je pense comme toi..Lord Of Arcana était bien plus difficile :/ mais bon , c'est pas tellement majeur comme problème pour moi , il y a un minimum de difficulté c'est déjà ça.

1
Sujet : Difficulté...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page