Se connecter

God Eater 2

Sujet : [spoil ]Ou sont passer mes assimilation
1
Lenekultra
Niveau 5
01 février 2017 à 02:08:29

Bonjour je viens de finir god eater résurrection et je suis passé au 2 rage burst j'en suis au niveau de difficulté 4 et j'ai l'impression qu'il n'y aura pas les différentes assimilation qu'il y avait dans le 1 et qui rendait le jeu juste trop cool est-ce que je me trompe ? Merci à celui qui pourra éclairé ma lanterne.

swordever
Niveau 3
01 février 2017 à 12:08:09

Tu seras surement deçu mais il n'y a pas les assimilations dans le 2. Mais je pense que c'est normal car imagine assimilation+art du sang=overcheater.

Lenekultra
Niveau 5
01 février 2017 à 13:30:24

Je suis pas fan de l'art du sang j'ai l'impression d'être limite en mode no brain à taper comme un mongole pour faire monter ma jauge d'xp après c'est peut-être qu'un cap à passer mais je trouve le système bancale pour le moment. Sinon je trouve ça dommage de renier un truc qui marchait du tonner et de pas avoir pris la peine de l'améliorer sa me perturbe franchement.

swordever
Niveau 3
01 février 2017 à 18:56:18

Je peut te comprendre, crois moi malgré le faite que j'avais jouer au 2 avant résurrection c'étais un bon truc les assimilations même sans les boost qu'il donnais.

Dracolor06
Niveau 2
05 février 2017 à 15:10:17

Résurrection est sorti après le 2, donc c'est pas non plus un retour en arrière.
C'est plus une nouveauté pour renforcer l'intérêt du remake de Burst.

1
Sujet : [spoil ]Ou sont passer mes assimilation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page