Bonjour, j'aurais voulu savoir si il était prévu qu'il sorte en France (je ne parle même pas de date xD ). Et si non, si il existe une version en anglais sortie ou prévue.
Merci d'avance !
meme si je répond en retard non il n'y a rien de prevu a ce joiur je pense que ce sera l'un des derniers jeu sur psp
Merci pour la réponse ^^ Attendre ne me gêne pas trop, c'est juste que comme la ps vita est sortie, la psp va surement être délaissée, du moins en France donc je craignais qu'il n'y ait pas de version européenne :p
je me suis bien renseigné il n'y aura aucune localisation ni aux us ni en europe donc va faloir le prendre en import va sur ebaytu peux l'avoir pour 40e
Merci, dommage :p C'est vrai que la version japonaise me tente moyen, en anglais no problemo, en espagnol idem mais en japonais...Je verrai ^^ En tout cas, merci de l'info !
franchement c'est facile meme si on ne le comprend pas le jeu reste faisable
Quelle est l'interet de faire un jeu dont on ne comprend pas la langue !!!!!!
surtout un suiko...
le scenario est plus important que le gameplay un peu a la ramasse (en meme temps pour un rpg a la FF, ca peut que etre gameplay mou et lent) dans les suiko
Autant vous tranchez un bras si vous pensez que le jeux seras traduit en français...