Se connecter

Hellnight

Sujet : Déjà bloqué --'
1
tidus-16
Niveau 10
17 avril 2011 à 19:57:19

:salut: tout le monde :)

Alors voilà, je sais que ce jeu est vieux, et que le forum est quasiment mort, mais voilà si il y a encore une âme qui vit ici, pourrait-elle me dire ce qu'il faut faire dès le début ? Car il faut se cacher dans la petite pièce, mais après je sais pas ce qui faut faire.. Alors voilà ^^'
:merci: d'avance :gni:

Haku[RIP]
Niveau 4
14 juillet 2011 à 09:55:03

Je viens de me mettre dans la même situation que toi hier soir XD.Je suis tentée d'aller regarder la soluce sur google mais je vais reprendre mon courage à deux mains et tenter de trouver la solution par moi-même.
A part ça ce jeu me fait flipper à mort et au bout de deux game-over ça m'a soulé,je me vois pas aller jusqu'à la fin,c'est trop mal parti.

Haku[RIP]
Niveau 4
18 juillet 2011 à 10:34:50

Alors si la soluce t'intéresse toujours,je sais pas exactement les directives à suivre mais je vais te dire comment je m'en suis sortie:

Lorsque le monstre débarque tu fonces en arrière,tu repars d'où tu viens.Et puis tu y retournes sans précipitation,le monstre se sera éloigné plus loin,continue jusqu'à l'entendre,dès que tu l'entends tu repars d'où tu viens^^,ensuite tu reviens vers le monstre qui aura encore avancer plus loin,dès que tu l'entends tu te resauve d'où tu viens XD,c'est chiant mais bon,tu recommences en fait ainsi de suite jusqu'à ce que le méchant a fini son trajet et qu'il revient sur ses pas là t'y retournes mais tu dois le passer et l'éviter mais surtout pas être face à lui car il te tuera à coup sûr.Donc tu prends un chemin différent du sien et là tu vas vers l'endroit où tu peux te cacher mais t'y entre pas,pas besoin,juste un peu avant il y a un tournant avec une porte,tu te tournes face au bouton juste à côté et tu appuies,mais essaie plusieurs fois,mets toi bien devant parce que c'est galère.Voilà j'espère que c'est compréhensible :)

1
Sujet : Déjà bloqué --'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page