Quand le jeu sortira ?
Nan parce que j'ai pu constater que y avait quand même pas beaucoup d'activité ici et en plus ya en gros 4 ou 5 forumeurs
Mais sachez que je serai là pour vous soutenir parce que j'acheterai le jeu moi [HS]
Voilà.
Merci cretin_point_fr de ton soutien !
T'inquiètes pas c'est parce que le jeu n'a pas encore fait beaucoup de bruits mais ça viendra !
En tout cas j’espère parce que ce jeu (comme toute la série des DQ Monsters) a l'air très prometteur surtout vu le nombre de monstres prévus
Effectivement j'ai adoré les DQM sur DS .Par contre la plupart des autres DQ j'ai moins aimé à part les sentinelles du firnament !
Ils sont épic en même temps !
J'ai du passer mini 150h sur DQMJ et 100 sur DQMJ2
J'ai aussi DQ9 mais c'est le seul que j'ai de la série normal J'ai voulu tester DQ6 mais j'ai préférer Kid Icarus
J'y vais désolé /
Tchousse !
T'as eu raison de choisir KIU à DQ6 !
Personnellement je m'arrangeais avec des potes pour jouer aux DQ donc du coup je n'ai pas joué énormément aux DQ !
Moi j'ai essayé tous les DQ grâce a la carte R4 et puis j'ai acheté DQMJ et DQMJ2.
cretin_point_fr donne moi ton CA qu'on se fasse des parties online des KIU.
Ah bah nan gaspard dis pas tout tu vas te chopper un kick quoi !
Très drôle titi...
En fait il est où Grominet?
Ne dit rien
Bonsoir bonsoir ! \ /
Merci de m'appeler "crétin" je préfère
Et mon CA c'est le : 1977-0704-9510 voilà mais bon je te préviens je suis pas souvent sur KIU en ce moment parce que je révise moi !
Bac français spotted
t'as quoi comme jeux crétin ?
T'es en S crétin ?
Heu aucun rapport lord
Jeu 3DS j'ai que KIU et MK7 après sur DS j'en ai une quinzaine je crois
+ Non je suis en ES
crétin le mien c'est 5112 3631 1214
C'est, crétin, de réviser pour les contrôles.
Scuz j'ai plus 11 ans et mes interros se résument plus à faire des divisions sur une ardoise
Je suis sur que le forum va revivre des la sortit du jeu ( après ça dépend le nombre de kikou)
crétin j'ai 11 ans et je fais pas mes divisions sur une ardoise!!!
Ah bon t'es passé à l'ardoise magique lord ?
Bien la 6ème ! Mouhahaha !
Non c'est méchant de se moquer pardon
Ah non c'est vrai maintenant on a des TBI !