En combattant, vous gagnerez des objets et sous pour votre robot, ainsi que des objets supplémentaires en boutique (certains nécessite des points de skill que je vais détaillé).
[OFFENSE (Offensif) ] :
Vous obtiendrai ces points avec les touche attaque (pas de spécial). (Si quelqu'un a une astuce pour en gagner pleins, je suis preneur).
[SPEED (Vitesse) ] :
Amusez-vous a esquiver les coups de votre adversaire avec la touche L1 (Sur PS3).
[GUARD (Garde) ]
Protégez-vous avec la touche R1 (Sur PS3).
[PERFORMANCE]
Vous obtiendrai ces points avec les touches attaque spécial, en envoyant votre adversaire au tapis ou en vous moquant de lui.
[DESTRUCTION]
Vous obtiendrai ces points avec les touches attaque spécial ou en détruisant des partis de votre adversaire.
Astuce pour gagner des points garde et vitesse :
Faire un match contre SCRAPBOT et tenir jusqu'au final round sans attaquer ou peu, juste en vous protégeant et en esquivant. Vous l'achèverai ensuite au dernier round pour obtenir vos points.
Avec l'astuce pour gagner des points garde et vitesse , j'obtiens souvent entre 10 000 et 15 000 points de skill.
Si quelqu'un arrive a avoir autant de points en skill en OFFENSIF ça m'intéresse car je suis en 500 et 900 points, parfois moins.
moi je suis plutôt offensif^^
Le seul problème avec un style offensif c'est que le robot tombe très vite! mais je tourne à chaque combat à 1200 minimum
et je suis seulement à rating: 1876
Il faut tout simplement le ruée de coup avec les bon poing^^
perso mon poing préferer est le "spined"pour sa rapidé et sont bon ratio dégât sur les robot standard et rapide!
Pour les robot lourd pense juste appuyer sur avant+ carré ou croix pour que le coup soit assez puissant et éviter une contre attaque