Se connecter

V-Rally 2

Sujet : Bientôt V-rally 3 sur pc !!!
1
alfredo2
Niveau 7
05 octobre 2003 à 21:07:02

ça y est, V rally 3 va bientôt arriver sur pc. Début novembre, il me semble. Bonne nouvelle, non ?

alfredo2
Niveau 7
05 octobre 2003 à 21:14:41

Visiblement, ça interresse pas grand monde ! !!

spoky_k_mille
Niveau 1
20 octobre 2003 à 23:44:38

Ouais moi je l´attend ( sur emule y´a une version...je vous tien au courant...si je connais kelk´un ki la)

kcirevam
Niveau 3
30 octobre 2003 à 18:42:48

C´est quoi ce brol on peut pas mettre un volant dans V-rally 3 ?

GamersOnline76
Niveau 1
02 novembre 2003 à 22:08:36

je l´ai et c de la bombe !
++

kcirevam
Niveau 3
04 novembre 2003 à 18:24:34

Je dis pas qu´il est mauvais, mais pour moi un jeu de voiture ou je peux pas mettre un volant, c´est direction la poubelle.

pok2
Niveau 6
08 novembre 2003 à 21:37:34

D´abord " kcirevam" on peut mettre un volant sans problème... ensuite, moi qui en general ne suis pas un super grand fan des jeux de rally, ben la putain c´est de la bombe. 60 a 80 fps(images par seconde), des sensations incroyable de vitesse, un copilote qu´ a vraiment la " gnak", un modele de pilotage, et en plus il est super beau. Vraiment il est trop bien ce jeu. :content:

alfredo2
Niveau 7
11 novembre 2003 à 21:09:56

C´est quoi cette histoire de volant ? ça fait plusieurs fois que je lis ça, mais je vois pas où est le problème. On règle le volant comme on veut, on met les touches qu´on veut et en plus on règle la csensibilité, la zone morte, la totale quoi. Les mecs qui parlent de ça je me demande de quel jeu ils parlent. A moins qu´ils aient fait l´apéro avant et qu´ils semélangent les pinceaux !
Sinon, tout a fait d´accord avec pok, un très bon jeu, avec une utilisation des bons Pc judicieuse ! !! Bravo à Eden pour ce jeu. En plus, il y a pas mal de Français qui sont à la base de ce jeu, comme quoi, on a rien à envier aux ricains ou autres pour les jeux de caisse.

1
Sujet : Bientôt V-rally 3 sur pc !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page