Salut
Voila je touche à la fin du jeu j'en suis à la mission 57 en normal ( j'ai pris un un peu mon temps en cour de route ) et j'aimerais juste savoir si la derniére mission comporte des conditions ou si elle consiste juste à faire le nettoyage sur la carte, et si le challenge sera de taille pour l'affrontement contre le(s) Boss ?
C'est juste pour savoir à quoi m'attendre
Sauf que la fin c'est à la mission 61 si tu as moins de 41 SR après la 59, ou à la 63 si tu as plus 41 SR après la mission 59.
Les toutes dernières missions, quelque soit la fin, n'ont pas de conditions particulière si ce n'est battre le big boss.
Après ça reste assez facile, quelque soit la fin (la complète est un peu plus difficile bien sur).
Le seul challenge du jeu est le mode EX-Hard, et encore il reste parfaitement réalisable, rien à voir avec les vieux SRT comme SRT EX ou SRT F/FF.
J'ai dit que je "touchais" à la fin du jeu et non que j'y était deja
Je n'ai pas eu beaucoup de SRT point ( 15 seulement ) vu que je voulais deja terminé le jeu une 1ere fois sans trop me casser la tête je m'en occuperais plus sérieusement lors du new game + et j'ai remarqué que tu as donné la traduction des conditions de ces fameux Srt points donc ça ne devrait pas être trop.
Ce sont des "SR" (pour "Special Requirement je crois) pas des SRT points.
Dans d'autres SRT ils étaient appelés "BM" (Battle Mastery je crois) ou "AP" (Aptitude Point).
T'as bien fait d'éviter les SR et de tomber sur la fin incomplète pour ta première partie, vu que de toute manière tu dois voir cette fin pour le Platine.
T'as choisis quels roues à la fin du jeu, la terrestre ou spatiale ?
En effet je me suis trompé pour les SR ( Je ne m'arrange pas )
Et pour la fin j'ai pris la route terrestre
T'as bien fait aussi, c'est la moins passionnante. Mais il te faudra les refaire pour les SR.
Si tu tente le mode EX, je te conseille aussi le les prendre, elles sont plus facile. Le boss de la route 57 spatial est le plus dur du jeu, tout en restant gérable facilement. Mais en EX-Hard c'est une autre histoire, je ne l'ai pas tenté mais vu les bonus qu'il a à la base et nos malus à nous, ça doit être très tendus.
Ok
Sinon j'ai été étonné de la facilité général des ennemis même au stade ou j'en suis, bon c'est vrai que je suis en normal, mais n'étant pas un habitué des SRT et ne connaissant pas toutes les fonctions du jeu genre l'attaque avec 4 mechas simultanés Je n'ai eu aucun mal à avancer, certains joueurs de longues dates l'on peut être même trouvés "trop" facile, est ce que cela à eu une répercussion sur les ventes ? je ne suis pas retourné sur SRT France depuis un bail mais je sais que l'un des forumeur donnait le chiffre des ventes régulièrement.
Je ne sais pas concernant les ventes.
La première semaine il avait fait plus de 200000 ventes. C'est bien moins que les SRT "classique" (avec les licences d'animation, Gundam, Mazinger, & cie).
Je n'ai pas de comparatif avec d'autres jeux exclusivement Jap, mais je crois que ça reste vraiment pas mal.
Pour les ventes totales je ne sais pas du tout par contre.
Après oui le jeu est bien trop facile. Pas autant que SRT Z II-1 et Z II-2 sur PsP, mais très facile quand même. J'ai pu le platiner assez facilement en prenant des précaution, je m'attendais à quelque chose de bien plus dur. J'ai eu bien plus de mal avec SRT F sur Ps par exemple.
Oui c'est plutôt pas mal, en espérant que la licence est encore de beaux jours devant elle.
J'avais commencé SRT F et je l'ai trouvé tout bonnement magnifique rien que pour son charme d'antan, c'est un jeu qui a assez bien vieilli dans l'ensemble, j'ai encore pas mal de RPG à finir avant donc je le laisse de côté pour le moment.
Est ce que les SRT sur Psp sont intérressants ? C'est pour savoir si cela vaut la peine que je rachête une Psp un de ces jours.
SRT A Portable est une remasterisation de SRT A (GBA) , il est très sympa, c'est de se jeu où sortent Lamia et Axel. C'est le dernier SRT à être difficile.
SRT MX Portable est un portage avec quelques maigre bonus de SRT MX sur Ps2, un des SRT les plus facile, mais il reste très sympa grâce à son casting (Rahxephon, End of Evangelion, Zeorymer, Dendoh, Dragonnar, et d'autres).
SRT Z II-1 et Z II-2. Excellent jeux, casting de folie, réalisation au top de la PsP.
SRT Masôkishin I & II.
Le premier est à la base un jeu SNES puis DS. La version PsP est la version ultime du jeu. Un magnifique jeu, probablement un des meilleur RPG de la génération SNES en terme d'histoire et de personnage. Là comme dans les SRT OGs, il n'y a que des persos, robots et histoire originale (créer par Banpresto). Le jeu est excellent mais très scénarisé.
Le second exclusif à la PsP est très sympa, mais moins bien que le premier qui a mis la barre extrêmement haute.
"Le premier est à la base un jeu SNES"
Est ce qu'il ne s'appellerai pas aussi "SRT The lord of the elemental"
Oui c'est lui.
Et bien je te remercie pour les renseignements