Voilà vous avez sans doute adoré ce superbe jeu
Seulement comme beaucoup l'ont dit : (bon y'a que 3 topics là mais...) c'est très court! Et pas particulièrement difficile...
Alors voilà un jeu exactement dans le même genre fait il y a plusieurs années, bien plus dur! Plus long (j'ai d'ailleurs jamais réussi à le terminer...), malheureusement le gameplay est plus "rigide" (notre bonhomme ne saute pas partout en s'accrochant aux murs mais utilise un parapluie pour passer d'un étage à l'autre).
J'ai pas fait de "recherche" mais je suis à peu près sûr que les développeurs sont les mêmes, vu le principe, le classement de fin de mission, et le style graphique.
http://games.softpedia.com/get/Freeware-Games/Trilby-The-Art-Of-Theft.shtml
Et puis au moins dans celui là, les ombres servent à quelque chose (je sais pas pour vous mais moi j'avais beau être dans le noir dans Gunpoint je me faisais quand même tirer dessus??)
Ouep, il est sympa c'est vrai. Mais ce n'est pas le même développeur. 'fin, le dev de Trilby n'est pas à l'origine, ni n'a bossé avec l'équipe de développement de Gunpoint.
Pour Gunpoint c'est Tom Francis le lead designer (son premier jeu d'ailleurs) et il est également rédacteur chez PC Gamer.
Pour l'ombre, ça dépend de qui te tire dessus. Si c'est un agent en costume noir, il peut te voir dans le noir. Pour les autres, flics bleus basiques, ou flics bleus en armure, ils ne peuvent pas te voir dans le noir, sauf si tu es vraiment près d'eux et en face (dans leur dos, même proche ils ne te voient pas).
Tu as essayé les maps customs qui ont publiées sur le forum de game sphere ? (j'avais mis le lien dans un des autres topics de Gunpoint)