Se connecter

Haxball

Sujet : Le meilleur joueur actuel sur Haxball?
1
HunDeTroie
Niveau 38
22 décembre 2014 à 00:06:17

Perso je suis assez impressionné par le niveau de Dude en 1 vs 1 et en random team, après je sais pas s'il joue en team sur HBC mais sur toutes les rooms publics ce mec envoie du pâté :(

Évidemment sinon y a Anddy qui est pas mauvais.
Au niveau international en général je dirais Triplé (belge) ou Soap (anglais) qui sont plutôt bons. Mais Dude est bien à leur niveau je pense :(

Anddy93ban
Niveau 10
22 décembre 2014 à 10:38:15

Salut :cool:

Alcade
Niveau 9
22 décembre 2014 à 10:51:14

Mais en fait c'est qui Dude? Il joue bien en équipe normalement? Parce que je l'ai vu aussi sur ma room 1 vs 1 (où il m'a mis 5-0 deux fois oklm :rire: ) mais il a pas voulu me donner son pseudal hbc ou d'autres commus...

Tu parles bien de Dude avec l'avatar OP? Si c'est bien lui, alors oui je pense qu'il est plutôt pas mauvais. Je l'avais recroisé au hasard dans une vieille room publique, résultat triplé en moins d'une minute, les mecs en face étaient pas nuls à chier du tout en plus... :ouch:

Globalisation
Niveau 33
22 décembre 2014 à 11:14:34

Mouais Dude (FR) est clairement pas fou en défense, après il fait un très bon libéro car ses dégagements sont très précis. Mais en GK il a trop tendance à prendre des risques comme il le ferait en attaque du coup il prend des buts débiles.
Par contre, oui en pointe, s'il est correctement servi, il est vraiment excellent (j'ai vu deux trois coups que j'avais jamais vu avant avec lui). Au fait ne confondez pas les gens, il y a deux Dude : un étranger qui joue avec le drapeau français, et un français qui joue avec le drapeau français aussi :hap: Mais je pense qu'ils se connaissent, même avatar toussa toussa
Par contre un truc :hap: : si vous tombez sur le Dude Français, vous pouvez vous en sortir, mais l'autre est bien bien trop chaud :hap: (ou alors c'est l'inverse je sais plus )

Anddy93ban
Niveau 10
22 décembre 2014 à 11:35:59

Bah j'ai battu les deux 5-0 sur mes rooms :(

Choir
Niveau 16
22 décembre 2014 à 15:50:46

Vous parlez du Camarade? :noel: Ah oui il est bon en effet! Je connais pas tout le monde sur ce jeu, mais je pense que oui il est premier sans problème. Alors après étranger ou pas je sais pas. Il est Anglais ou d'un autre pays?

Quand il host c'est galère de lui mettre un but autrement que par chance :noel: En fait je pense sincèrement que c'est un programme informatique ce Dude, c'est très bizarre la précision au pixel près de ses moves. Et sans lag, il fail jamais quoi... Bref bizarre ^^ De toute façon sur mes rooms je l'instaban dès qu'il se pointe

Tristan-Pereira
Niveau 62
25 décembre 2014 à 12:16:21

Bof, je le trouve pas si fort :(

Nes et Nothing_21 sont très forts en ce moment.

JeanCroustilord
Niveau 8
25 décembre 2014 à 14:45:59

Dude sans hésiter.

Wildfire
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:41:35

Un certain Ana Ivanovic, il transpire le haxball. Une sorte de Zidane, avec un rôle plus reculé :ok:

BikiTheSheep
Niveau 3
25 mars 2015 à 15:14:51

En toute objectivité, je pense être le boss du haxball

Biki

unskittle
Niveau 10
14 avril 2015 à 23:08:11

Skrtel est très bon

Kensho
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:39:35

Ana Ivanovic est bon(Bonne?) mais franchement sa façon de parler m'fait délirer
Genre une fois on était dans la même team on perd 3-2 overtime il nous sors tout un discours genre " il faut exercer un pressing axial intensif, nous manquons de rigueur tactique etc " abusé c'est un coach irl ou quoi ?

Kensho
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:39:54

Et pour répondre Junipli est très bon

reality
Niveau 30
24 mai 2015 à 01:36:17

qq qui est dans sa partie voilà ce qu'il est

pas comme ces 3/4 d'enculés qui méritent le ban rien qu'à leurs réactions diverses et variées de perdant suite à une biffle reçue

Bibobs
Niveau 9
27 mai 2015 à 12:53:30

Ana Ivanovic fait triper quand on joue avec elle :noel: (je suis Mewtwo si elle passe par là)
avec ses discours motivateurs ses tactiques sa façon de jouer, c'est sur qu'elle se bute à FM

Sinon les meilleurs je dirais dans le desordre Tong, Mitridi, Lajoie, Nothing_21, Ana Ivanovic

Anddy93ban
Niveau 10
27 mai 2015 à 21:18:02

Outch, tu dois avoir un niveau vraiment pété pour mettre Lajoie :rire: :rire: :rire:

Wildfire
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:26:54

Oui Ana Ivanovic est le meilleur joueur, mais comme il ne fait pas de passements de jambes et qu'il n'y a pas de videos "Ana Ivanovic goals and skills HD" sur Youtube, alors ça ne plaît pas à Kevin et Dylan.

[T]ristan
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:30:13

J'admire la technique et le jeu en une touche de balle de Tristão, un grand homme, je lui sucerais bien la bite.

Sinon pour moi actuellement c'est Ever Banega, Chipsman aussi.

Kostadinov_1993
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:38:09

Ça parle ça parle mais pendant ce temps on oublie encore l'un des plus grands buteurs sur jeu: Kostadinov, qui réalise une saison tonitruante dans chaque équipe

[the_guy]
Niveau 58
03 juin 2015 à 02:29:29

Une pensée à The Guy et à son coach érudit SauceAndalouse :snif:

1
Sujet : Le meilleur joueur actuel sur Haxball?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page