Se connecter

Warriors Orochi 3

Sujet : Osmosis et attaque musou constante
1
maggicfloflo
Niveau 9
29 août 2016 à 06:30:59

Bonjour as tous :) je me poser 2 petite question. As quoi sert l'attribut osmosis concrétement ? :/
Et j'ai entendu qu'il y avait des attaque musou constante. Je voulais savoir qu'elle sont ces attaque et qu'elle perso en dispose.
Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 13:22:30

Osmosis te permet de récupérer du musou lorsque que tu inflige des dégâts à un ennemi. Regarde à 9 seconde je regagne du musou avec un C4:
http://xboxclips.com/Drago+Nightmare/1a3ffa82-1193-4eda-a734-710cc6cb0e99

Musou constante je connais Orochi X, Kyubi, Honda, Ayane, Susano'o, Orochi.

Cependant l'infinite Musou ne repose pas que sur Osmosis, il faut bien choisir ses persos pour leurs proficiency et les gold ability pour leurs armes.

Mon Build Orochi X:
http://xboxclips.com/Drago+Nightmare/screenshots/b3812e9f-a268-4f2b-8256-3bc41a423986

maggicfloflo
Niveau 9
29 août 2016 à 15:47:42

Ok merci pour l'info. Car oui je n'arrive pas as avoir le mussou infinie :/
proficiency et les gold ability ? C'est quoi exactement ?
Et quand tu parle de c4 tu veux dire qu'il faut appuyer 4x sur la touche carré ?
Desolee de toute ces question je suis encore novice ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 16:10:55

http://xboxclips.com/Drago+Nightmare/screenshots/b3812e9f-a268-4f2b-8256-3bc41a423986

Les gold ability sont Wrath, Bombast et Aggression sur l'arme de mon Orochi X. Ce sont les améliorations jaune.

Ses Proficiency sont Resurrection et Regeneration rang S (maximum) et ce sont des capacités bonus accordées à toutes l'équipe. Ma team est composé de Orochi X, Orochi, Kyubi, Hundun et Sima Zhao. La meilleure équipe que j'ai trouvé pour l'attaque et le musou. Je tue les officers les plus puissant du jeu en 2 seconde.

C4 = quatrième charge attack = X, X, X puis Y.

maggicfloflo
Niveau 9
29 août 2016 à 16:37:31

Ok donc c'est proficiency sont selectionner au hasard as chaque fois que tu passe un prestige? Et les gold ability eux se sont ceux que tu doit mettre sur tes armes c'est bien sa?
D'accord je comprend un peu mieux merci :) . Donc si je veux avoir du mussou infini je doit prendre quoi en priorité ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 17:29:58

Les proficiency ne sont pas aléatoires. Un personnage en possède deux. Le deuxième se débloque en passant un prestige.

Pour les gold ability, oui.

Pour le musou infini, il faut les proficiency qui donne du musou, Osmosis +10 et le perso qui va avec. Tu a des items aussi qui peuvent t'aider un peu je crois. Il faut chercher et lire les descriptions des objets, trouver ce qui convient à ton perso pour faire ton build. Mais si tu es novice, rien ne sert de te prendre la tête avec ça. Mon équipe c'est des persos End Game, sans doute pas loin des meilleures du jeu, donc tu a le temps avant de te pencher là dessus.

maggicfloflo
Niveau 9
29 août 2016 à 18:11:02

Et qu'elle sont les proficiency qui donne du musous? Ha si je n'est pas osmosis +10 sa ne sert as rien?
Oui je me doute mais je voulais m'attaquer au mode gauntlet hier et la je galére un peu xd du coup je voulais utiliser konoichi mais le musous infinie ne marche pas :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 18:19:42

Si, Osmosis sert même sans Proficiency. Pour ces dernières tu dois lire les description, cherche dans les menu il y a un endroit ou tu peux les voir.

Ou alors tu va là:
http://www.gamefaqs.com/boards/644809-warriors-orochi-3/62337704
Tout à l'air d'être marqué.

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 18:26:10

Voilà de bons proficiency:
Impact - Musou Gauge refills by a set amount for every 100 K.O.s (all team members).
Focus - Increases Musou Gauge capacity (all team members).
Thrift - Reduces the amount of Musou Gauge used up (all team members).
Potence - Increases Attack strength (all team members).
Regeneration - Accelerates Musou Gauge recover while inactive.

maggicfloflo
Niveau 9
29 août 2016 à 18:29:19

Super merci :D
Donc pour recapituler il faut un personnage avec un proficiency que tu as cité et mettre sur son arme osmosis+10 ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 18:44:10

Non il faut que ta team entière favorise la récupération de musou. Dans ma team, je n'utilise que Orochi X ou presque, mais les autres personnages ont des proficiency qui rendent mon Orochi plus puissant encore.

Puis tu a également Bombast qui peut-être nécessaire selon les persos. Il t'accorde 10 seconde de musou illimité tous les 500 Hit Combo.

maggicfloflo
Niveau 9
29 août 2016 à 19:07:02

D'accord sa marche :) . Ben je te remercie de tout m'avoir expliquer en detail . J'essayerais sa se soir et je te dirais quoi :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 août 2016 à 19:07:43

Ok, pas de soucis. :ok:

1
Sujet : Osmosis et attaque musou constante
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page