Je pense avoir terminer les énigmes avec le reflet de l'ombre et y a un ascenseur que je devais déverrouiller, ensuite je l'ai activé sans avoir monté dessus et du coup je sais plus comment le faire descendre pour passer en haut
Y a un flux à l'arrière de la plateforme par contre, je l'ai activé et y a eu comme une flamme
PS : Tout le jeu se base sur le mécanisme de flux d'un point A à un point B ? c'est pas très palpitant je trouve .. Y a que la découverte des indices qui est sympa
Putain chaud, je pourrai pas te répondre, il ne m'est pas venu à l'idée d'activer l'ascenseur sans monter dedant perso
J'espère pour toi qu'il existe un moyen pour le faire redescendre parce que sinon...
Tu me rassures ! Donc je suis bon pour tout refaire ?
Salut,
Sauf erreur de ma part tu n'as pas besoin d'être dans l'ascenseur pour que le laser s'active.
Le simple fait qu'il amène le laser à la surface suffit pour le rendre actif
Pour sortir tu dois simplement rebrousser chemin jusqu'à la surface.
Tu verras alors si le laser fonctionne.
L'ascenseur est tout simplement en haut en plein milieu du désert, tu n'avais pas besoin d'être à l'intérieur.
Y a un flux à l'arrière de la plateforme par contre, je l'ai activé et y a eu comme une flamme
oui oui xD
Le 06 février 2016 à 16:13:36 crazypat a écrit :
Salut,Sauf erreur de ma part tu n'as pas besoin d'être dans l'ascenseur pour que le laser s'active.
Le simple fait qu'il amène le laser à la surface suffit pour le rendre actif
Pour sortir tu dois simplement rebrousser chemin jusqu'à la surface.
Tu verras alors si le laser fonctionne.
! Effectivement y a un laser qui est apparu en haut
PS : Tout le jeu se base sur le mécanisme de flux d'un point A à un point B ? c'est pas très palpitant je trouve .. Y a que la découverte des indices qui est sympa
Non non ya d'autre subtilité ;)